|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 06-01-2010 à 22:16:00
| Effectivement... courageux ton garçon...!!! tu le félicitera de ma part...
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 09:23:58
| Merci pour lui , l'année derniere il a fait 4 randos de 12 a 20 km. cette année il a pour objectif de daire des rando de 20 a 25 km. Je vais essayer de l'amener au bike parc aussi car il veut absoluement faire de la descente !
Edité le 07-01-2010 à 09:24:27 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 14:21:11
| Félicitations a ton minot, à l'age là et dans des conditions pareilles, c'est beau.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 19:13:01
| Félicitation à ton gamin...il a quel age ? |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 21:18:51
| il a 6 ans 1/2
|
| Posté le 07-01-2010 à 21:43:17
| Haa ... le mien va avoir 5ans... il tient pas encore sur son vélo tout seul... Je jure...!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2010 à 22:20:47
| petite sortie d'essai dans la neige cette après midi... avec couvre chaussure... ben un peu froid au pied quand même, mais bon 2H10 sans trop de problème dans les coin du lac de bouzey.
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 22:47:51
| Ca c'est des conditions comme j'aime!!! Je viens de faire un tour dehors mais il n'a pas neigé, la route est couverte de sel, je vais attendre un peu. Si à minuit et demi - 1H00 quand j'irai faire ma visite aux bêtes la route est blanche, je pourrai sortir le vélo pour 5-6 km
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 08-01-2010 à 05:45:57
| wil88 a écrit :
il a 6 ans 1/2 |
Eh bien félicitation...le mien à 9 ans et est inscrit au VTT évasion Ludres et il adore ça le bougre |
|
| Posté le 16-01-2010 à 19:01:52
| petite sortie aujourd'hui... mais ultra courte, en effet, il a plu, pour ensuite gelé. donc aujourd'hui, plus de neige mais du verglas dans les sous bois... impossible de tenir sur le vélo ne serait ce que 100 mètres... la roue avant par une fois a gauche, une fois a droite.... une catastrophe.!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2010 à 23:01:37
| holliday on ice !!!! t'as qu'a aller au trophé andros dimanche prochain voir comment ils pilotent
|
| Posté le 24-01-2010 à 22:44:14
| mini sortie du beauf qui reprenait apres presque 3 mois , resultat 15 km en 1h30 dans le gras ....
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-01-2010 à 09:22:31
| samedi je me suis enfin decidé à sortir le scalpel pour aller rouler dans la vallée ( où il y a moins de neige ) Et bien la course à pieds ça a du bon car super rendement
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-01-2010 à 09:32:00
| linus88 a écrit :
samedi je me suis enfin decidé à sortir le scalpel pour aller rouler dans la vallée ( où il y a moins de neige ) Et bien la course à pieds ça a du bon car super rendement |
Oui et c'est valable egalement dans l'autre sens... entretient avec le vtt pendant repos en cap...
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2010 à 09:32:57
| J'en revenai pas comment je grimpait facilement sans que le coeur monte dans les tours
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 31-01-2010 à 18:57:49
| 10 bornes de route enneigée, sans sel ou presque, des sensations géniales dans les virages en descente!!!!
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| |
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 31-01-2010 à 20:28:20
| 61 bornes au total de ce week end neigeux. C'était sympa. Mais dur quand même à certains endroits . . . Je ne suis tombé qu'une fois c'est un miracle C'est quand même très fun !!
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 31-01-2010 à 20:47:26
| Ouais, mais en cette saison, méfie toi du sel sur la route...
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 31-01-2010 à 20:53:28
| Lonel a écrit :
Ouais, mais en cette saison, méfie toi du sel sur la route... |
Comment ça, tu parles des dégradations qu'entrainent le sel
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 31-01-2010 à 21:03:38
| oui, les vélos n'aiment vraiment pas le sel des routes.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 31-01-2010 à 21:49:42
| birel a écrit :
oui, les vélos n'aiment vraiment pas le sel des routes. |
Oui je sais bien , mais je le lave et l'entretien à chaque sortie, je ne me fais pas trop de soucis
|
| Posté le 31-01-2010 à 22:13:51
| Pareil pour moi, mais ils mettent tellement de sel que forcément, ça ne fait pas de bien. Pour info, mon beauf vient de me donner son vtt en révision (mon ancien XCircuit acier), il roule tous les jours avec pour aller au boulot, nettoyage toutes les semaines: Jeu de pedalier, JDD à changer, roulements de roues pas beaux, même les axes des V-Brakes ont morflé.
|
| Posté le 02-02-2010 à 23:52:54
| J'ai voulu tenter une petite sortie ce soir, histoire de voir la tempête de près, mais 50m plus loin que chez moi il y avait ça dans la route
J'avoue, je suis rentré, et j'ai juste fait une petite sortie raquettes. Je sens que le chasse neige va s'amuser demain!!!
Edité le 02-02-2010 à 23:54:32 par bignonn
|
| Posté le 03-02-2010 à 17:12:52
| sortie dans la neige savoyard et encore une crevaison
|
|