Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:50:23   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

birel a écrit :

ça devient un poil agaçant à force!

et il roule dimanche le bon linco?
il veut voir mon nouveau matos ?

Profite en avant qu'il disparaisse aussi .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:27:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je viens de donner il y a 3 mois, donc je passe mon tour maintenant

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 08:34:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

surtout que sa copine est piétonne maintenant!

On parlais de la tienne de copine

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 18:26:12   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

30 Km ce matin de bonne heure et de bonne humeur !!

avec un tour du parcour de Mattaincourt dont une petite partie ( la + technique) a ete detruite par les forestiers !!!

Edité le 21-05-2009 à 18:27:35 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 19:51:00   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Hier j'ai fais une grosse sortie, je me suis perdu dans les bois de Thunimont /charmois l'orgueilleux

Prochaine fois je prendrai le gps

Edité le 21-05-2009 à 19:51:15 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 11:08:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et voilà je ne suis pas le seul à me perdre

mais moi c'est en terres inconnues

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 13:54:30   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linus88 a écrit :

mais moi c'est en terres inconnues

Pour moi aussi

On ne se perd pas en terrain familier ..... voyons !!!!

A moins d'être complètement bourré

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 21:45:44   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

et même a force le velo nous ramene !

c'est bien connu , tous les chemins ménent au rhum !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 15:59:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bonne petite sortie cette apres midi vers le rocher du Glaisy

http://www.ffme.fr/site/FALAISE_fiche.php?id=1744

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 15:23:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et plus les 10 km que je me tape tout les jours pour avoir le net gratos

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 20:20:20   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour avoir le net tout court

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 23:06:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi j essaie de rouler tous les soirs !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 13:51:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

pour avoir le net tout court

Et le courant
et dire que dans certaines stations ils vous font payer le wifi

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 18:08:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas dans le camping ou je vais en ete !!!

mais madame ne veut pas d ordi pendantles vacances !!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 08:33:24   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

[citation=birel]pour avoir le net tout court

Et le courant
et dire que dans certaines stations ils vous font payer le wifi[/citation]

Ils ont tout brancher sur ton home trainer !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 10:30:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je suis venu déjà avec un velo par le train alors faut pas pousser

--------------------
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 22:43:06   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Salut,

je me suis enfin décidé cet A-M à aller rouler sur ce fameux parcours noir d'Etival : je me suis garé au stand de tir et j'ai commencé par faire un petit échauffement jusqu'au col de trace. De là, j'ai trouvé le balisage VTT du parcours noir et j'ai donc suivi ce balisage intégralement : c'est super bien balisé (j'ai eu quelques pensées pour Linus et Cie qui se sont farci le boulot il me semble ), y a rien à dire, les pancartes sont placées là où il faut, du bon boulot. Y a juste un endroit où il en manque une à priori : c'est après la roche du renard quand on redescend sur le single en direction de la première sapinière : à un carrefour en Y, j'ai un peu hésité et j'ai pris le sentier de droite qui continuait de descendre (l'autre avait l'air de remonter...) car c'était pour moi la logique du parcours. Les connaisseurs pouront peut-être confirmer...
Concernant le parcours en lui même, il est vraiment bien : quasiment que du single et on a envie de redescendre ce qu'on vient de monter car le sentier est très beau. En plus les passages aux point de vue (roche des corbeaux, tête de repy notamment) sont chouettes, dommage que le temps était pas au grand bleu ( ). J'ai bien aimé aussi le passage qui mène aux roches de Faucompierre.
Retour au col de trace et puis comme je ne savais pas trop par où revenir à mon point de départ (y a tellement de sentiers dans ce massif !), je me suis décidé à partir en direction de la Pierre d'Appel en passant par la roche du Bouc (autre point de vue sympa) puis arrivé en dessous de la Pierre d'Appel, je me suis fait le single qui redescend en lacets (appelé les Petites Alpes je crois) jusqu'en bas où j'ai récupéré le parcours de santé pour revenir à la voiture.
J'ai pas eu trop à porter le vélo, il reste 3 ou 4 arbres en travers (j'en ai dégagé 2 petits qui étaient dangeraux car en pleine descente) mais sinon le parcours reste relativement propre.
Bref une bien belle après-midi où je me suis régalé sur ce genre de parcours. Au niveau de la distance, il m'a paru toutefois assez court : je devais avoir environ 15 Km pour un D+ d'environ 600 m (vu que j'ai pris le parcours en cours de route, ce sont les premières données que j'ai pu en retirer).
Celà dit je pense qu'il ya moyen de le rallonger un peu, étant donné que le masif regorge de sentiers et autres chemins.
En conclusion, je reviendrai c'est sûr

Edité le 28-05-2009 à 22:45:04 par Al88

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 11:27:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Merci contant que tu trouves le balisage correct

J'éspere qu'il y restera

Oui il y a tellement de singles dans le massif mais il y a fallut faire un choix pour le tracé

Mais pour les personnes qui connaissent on peux facilement y rester toute la journée pour les faire tous

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 14:09:11   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

c'est vrai que je l'ai testé il ya 15 jours : super parcours

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 14:16:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

J'espere qu'il sera encore en etat à mon retour

sinon je sort le Jean Jacques Gourdin et la boite à giffles

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 10:33:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Hier sortie de deux heures dans les vignobles de savoie avec Bread et coureur de Moutiers

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 14:20:48   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

J'espere qu'il sera encore en etat à mon retour

T'inquiète on va veiller ...

Sinon, 40 bornes lundi matin autour de Pulnoy, Amance et au Plateau de Malzéville.... P....ain de chenilles urticantes !!
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 14:21:44   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

lio54 a écrit :

[citation=linus88]J'espere qu'il sera encore en etat à mon retour

T'inquiète on va veiller ...

Sinon, 40 bornes mardi matin autour de Pulnoy, Amance et au Plateau de Malzéville.... P....ain de chenilles urticantes !![/citation]
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 18:34:42   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

Edité le 06-06-2009 à 18:35:23 par takedown

takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 18:35:06   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

edit .... diplomatie ....
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum