|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 16:33:50
| 35 bornes de brousse avec personne et personne Les p'tits zoizeaux, chevreuils et renards ça me suffit
Edité le 22-03-2009 à 16:34:36 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 23:27:22
| Petit duathlon à Still, près de Mutzig, pour faire un répétition avant la coupe de lorraine par équipe de la semaine prochaine. Épreuve un peu particulière: c à p, vélo, c à p, vélo, c à p au lieu de c à p, vélo, c à p normalement. Bien pour travailler les enchainements, mis beaucoup de vent sur la partie vélo et course à pieds qui grimpait tres dur... Le drafting était autorisé, mais je me suis retrouvé seul souvent et pratiquement tout le second tour complet: horrible, planté dans la route à m'épuiser pour avancer. Vivement que je reprenne le vtt... Une fois de plus, l'ex vttiste Rémy Grosdidier s'est distingué: il termine 2ème, une semaine après sa 4ème place du trail de Rouffach. Grosse santé et polyvalent le garçon!!! Chapeau...
-------------------- |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 07:21:13
| il est ex vttiste ou il fait les 2?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 23-03-2009 à 09:45:58
| C'était un bon espoir du VTT, qui n'a pas réussi à percer au plus haut niveau international. Depuis, c'est le multiple vainqueur de la trace vosgienne entre autre. Il ne fait apparemment plus trop de vélo. Beaucoup de ski l'hiver, de la course à pieds et il doit quand même s'entretenir un minimum sur 2 roues...
-------------------- |
|
jeje88 | Randonneur déjanté |  |  | 507 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 11:17:09
| linco a écrit :
quel associal ce svfred |
Sa c'est vrai il ne veut même pas venir tester mes parcours alors qu'il est a peine a 10kms de chez moi!! il a cas rester tout seul lol
Edité le 23-03-2009 à 11:17:28 par jeje88
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
| Posté le 23-03-2009 à 21:31:22
| T'as pas les "arguments" pour rouler avec moi
Edité le 23-03-2009 à 21:31:33 par svfred
|
| Posté le 24-03-2009 à 12:50:44
| ok tu me cherche vraiment!!!! tu as peur que je te batte c'est pour ça!! lol
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 12:56:30
| Je ne pense que que FRED soit un competiteur mais plutot un explorateur.
Edité le 24-03-2009 à 12:57:48 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 24-03-2009 à 12:59:15
| oui il ma l'air mou du genou!! lol
|
| Posté le 24-03-2009 à 21:36:51
| wil88 a écrit :
Je ne pense que que FRED soit un competiteur mais plutot un explorateur. |
Tout à fait,la compétition n'a absolument aucun intérêt pour moi, je recherche des coins perdus et des parcours cassants et techniques. N'empêche que je pourrais mettre une bonne branl** à ceux qui se la racontent
|
| Posté le 24-03-2009 à 21:37:21
| jeje88 a écrit :
oui il ma l'air mou du genou!! lol |
Faut pas juger sans connaître C'est ce genre de réflexion qui me fait dire que je fais le bon choix pas de compéts, pas d'horaires pas de parcours pré définis, juste le plaisir de rouler sans boulets à traîner et sans obligations, pas de mytho qui se la raconte sur de pseudos exploits .......le bonheur
Edité le 24-03-2009 à 21:43:05 par svfred
|
| Posté le 25-03-2009 à 10:07:23
| svfred a écrit :
[citation=wil88]Je ne pense que que FRED soit un competiteur mais plutot un explorateur. |
Tout à fait,la compétition n'a absolument aucun intérêt pour moi, je recherche des coins perdus et des parcours cassants et techniques. N'empêche que je pourrais mettre une bonne branl** à ceux qui se la racontent[/citation] Je ne vais pas te contredire, car je suis pareil
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 11:08:59
| svfred a écrit :
Faut pas juger sans connaître C'est ce genre de réflexion qui me fait dire que je fais le bon choix pas de compéts, pas d'horaires pas de parcours pré définis, juste le plaisir de rouler sans boulets à traîner et sans obligations, pas de mytho qui se la raconte sur de pseudos exploits .......le bonheur |
je vais finir par l'aimer ce svfred. Bonne definition du paradis
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2009 à 11:16:26
| Content de ne pas être le seul à penser de la sorte !!
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 13:34:53
| je vous suis assez, le seul truc c'est que partager ça avec des potes c'est encore meilleur
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2009 à 13:55:10
| linco a écrit :
je vous suis assez, le seul truc c'est que partager ça avec des potes c'est encore meilleur |
J'ai mieux: avec des copines
|
| Posté le 25-03-2009 à 13:58:31
| svfred a écrit :
[citation=linco]je vous suis assez, le seul truc c'est que partager ça avec des potes c'est encore meilleur |
J'ai mieux: avec des copines :D[/citation] Petit coquin!!!!
|
| Posté le 25-03-2009 à 18:32:15
| svfred a écrit :
[J'ai mieux: avec des copines |
j'en ai pas y'a que Linus qui a ce plaisir
-------------------- |
|
soldat | Randonneur confirmé |  |  | 162 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 18:36:13
| linco a écrit :
[citation=svfred][J'ai mieux: avec des copines |
j'en ai pas y'a que Linus qui a ce plaisir :rox:[/citation] au moin t'es pas em[CENSURE]r ^^
-------------------- http://traildusoldat.canalblog.com/ |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 19:02:19
| linco a écrit :
[citation=svfred][J'ai mieux: avec des copines |
j'en ai pas y'a que Linus qui a ce plaisir :rox:[/citation] je confirme que pour 2009, je ne met pas de perruque!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 17:49:12
| Bonne petite seance de fartleck cette apres midi 1h 40 pour 34 km
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 26-03-2009 à 18:35:29
| linus88 a écrit :
Bonne petite seance de fartleck cette apres midi 1h 40 pour 34 km |
par ce beau temps!!! un vrai plaisir d'être au boulot et de ne pas pouvoir rouler
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 18:41:14
| Il ne pleuvait presque pas
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 26-03-2009 à 18:51:20
| linus88 a écrit :
Il ne pleuvait presque pas |
on philosophera plus longuement une autre fois sur ta notion de "presque" Courageux, la boulange...
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2009 à 10:15:21
| linus88 a écrit :
Bonne petite seance de fartleck cette apres midi 1h 40 pour 34 km |
tu m'expliques en quoi ça consiste ?
-------------------- |
|
|