Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 07:11:16   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

et bah !

bon courage

ma fois, une petite sortie hier soir de récupération après le trail des terroirs

en vélo, histoire de faire tourner les jambes sans donner des chocs.

pas de forçage, parcours relativement plat et très peu technique
12km, 35min

ça fais du bien !

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 07:20:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi c'etait lundi la sortie tranquille

Hier on m'a ceuilli au saut du lit pour aller rouler et comme c'est en charmante compagnie je ne peux pas refuser

Mais je n'avais pas encore retrouvé mes jambes

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 07:48:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mais ceci ne nous regarde pas

http://www.youtube.com/watch?v=Iz0Y04LZzG0

Edité le 01-04-2009 à 07:51:21 par linus88

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 15:47:19   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

mdr

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 16:17:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Elle a remis ça aujourd'hui

Mais faut que je fasse une petite coupure car là je couve un surentrainement

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 06:02:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

QQ veux rouler samedi avec moi ?

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 07:08:56   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

rouler samedi matin alors

bellefontaine, entre remiremont et xertigny si ça te botte

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 07:35:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le matin je ronfle car la semaine derniere je n'ai déjà pas dormi le dimanche

Et c'est pour ça aussi mon probleme de fatigue

Edité le 03-04-2009 à 07:40:11 par linus88

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:36:55   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

mouarf fallait le dire ^^

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:04:05   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

soldat a écrit :

rouler samedi matin alors

bellefontaine, entre remiremont et xertigny si ça te botte

tu vas rouler à xertigny?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 23:43:43   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

ça m'arrive encore souvent

hadol, xertigny, dès fois la chapelle aux bois

tu connais?

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 14:15:50   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Finalement, pas de rando à la Baffe pour moi
Coupe de Lorraine individuelle de duathlon à Sarreguemines.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 18:01:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

100 bornes de route cette apm

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 19:06:56   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

30km de prévu ce matin

au final, 12km, a cause d'une crevaison :/

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 21:27:05   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Pour moi, ca sera lundi matin, car pas de gosses (ils seront chez Mamie) et ma femme au boulot....donc à moi la forêt de haye !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 15:00:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Encore 70 km de route aujourd'hui

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 17:13:51   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

5 ° de plus et j'allais à l'eau

Mes potes que j'avais pas vu depuis cet hiver

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 17:33:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ils ont encore leur fourrure d'hiver

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 18:38:41   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

svfred a écrit :

ah j'adore

comment s'appelle cette race déjà ?

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:49:45   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Des highlands ou des cornus poilus (non c'est pas une blague )

C'est vraiment super beau en vrai et c'est tout petit

Edité le 05-04-2009 à 19:50:40 par svfred

--------------------
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:37:05   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

Monsieur svfred on met un casque pour faire du vtt pas des cornes, ça ne sert à rien.

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:42:20   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ca n'améliore pas le Cx mais ça impressionne

Edité le 05-04-2009 à 22:23:54 par svfred

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 21:12:58   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

linus88 a écrit :

ils ont encore leur fourrure d'hiver

moi aussi!!! Et alors?

LOL

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 01:09:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

[citation=svfred]

ah j'adore

comment s'appelle cette race déjà ?[/citation]

Dans la vallée de la plaine il y en aussi

les premieres ont été mise dans la vallée de la Sare rouge

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 08:25:11   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'en vois souvent quand je roule du côté de Troisfontaines / le Donon

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum