Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 22:47:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

birel a écrit :

[citation=linus88][citation=birel]mercredi apres midi, je viens a raon avec madame pour lui faire découvrir un vrai circuit VTT et sortir mon tout nouveau bike!

comme madame débute, nous ferons le circuit simple, le vert je crois!

il n'y a pas de vert mais un bleu[/citation]

alors on ferra le bleu!

combien de km et de D+?[/citation]

il viendrait pas avec nous le vieux calimero?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 16:26:37   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

Je l'ai fait ce matin.
Il est très bien balisé; par contre assez physique.
dommage pour les arbres au milieu de certain descente qui elles sont trop rare.
A recommander pour ceux qui apprécie les parcours physiques mais au niveau technique et singles: on reste sur sa faim...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 15:24:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu le trouves physique ?????????????????????????

normal que ça ne soit pas technique puisque c'est un bleu pour debutants

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 15:33:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour du physique et du single , il faut faire le noir.
la tu en as pour ton voyage.

le bleu c'est que du gros chemin, pas intéressant, mais c'était un première pour ma femme et même elle, elle s'est ennuyé.

heureusement que nous avons vu notre linus national après cette sortie.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:21:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

facile de me trouver maintenant

en plus je ne roule presque plus
et hier j'ai peté mon derailleur sur le route

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:09:55   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

[ben justement c'est le noir dont je parle....

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:13:18   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Dans la série nos petits cycliste qui cavalent:
Trail des roches à Saint Dié:

19 km 1er Remy Grosdidier
33eme Jean Partick Nazon

J'ai fait le 43 km: PFFF!!! presque 35 km avec des crampes!!! AIE AIE AIE
Mais bouclé quand même en 4h 44' 44"
Madame met juste une heure de plus.
Vivement l'an prochain, je serai mieux préparé.

--------------------
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 21:08:04   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

pioutlebiker a écrit :

[ben justement c'est le noir dont je parle....

je pense que tu confond les couleurs parce que le noir il est technique du début jusqu'a la fin. 100% single

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 12:44:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est daltonnien

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 13:08:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

dimanche, rando de la deuille à sexey aux forges avec :

- zorgalex et pticabri
- mon pote de Lunéville
- bibi et madame
- linco mais peut être avec un autre groupe

lio tu veux pas venir promener tes pneus avec nous?

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 16:02:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

birel a écrit :

- zorgalex et pticabri
- mon pote de Lunéville
- bibi et madame

tu as un nouveau velo ?

pour moi ca sera route tout le week end(43 km cette apres midi)

madame travaille et gagne un peu de sou
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 18:43:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Il en est content de son AMX 30 le Birel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 21:21:40   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

birel a écrit :

- zorgalex et pticabri
- mon pote de Lunéville
- bibi et madame

Non mon grand...pour moi, ce sera dimanche avec ma petite femme et mes enfants... ...Par contre, on se voit avec Philippe vendredi au rallye, non ???

Sinon, pour moi, 40 bornes cette après midi en forêt de Haye depuis le plateau de Ludres...que du bonheur, des jambes et des sensations terribles...par contre, que de piétons dans les singles avec plein de muguet dans les mains !!!

Tiens moi au courant pour vendredi
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 22:48:22   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

Est ce qu'il est balisé et fait il 40km??
car pour moi ya rien de spécial sur ce parcours après cela dépend comment tu roules

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 10:40:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pioutlebiker a écrit :

car pour moi ya rien de spécial sur ce parcours après cela dépend comment tu roules

de quoi et à qui t'adresses tu?

--------------------
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 11:01:35   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

pioutlebiker a écrit :

on ne doit pas parler du même parcour car il me semble que le noir en question fait dans les 18 km(circuit 2 noir sur le massif de la côte de repy), pour la façon dont je roule sans vouloir me la peter je ne pense pas être un manchot.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 18:45:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le noir fait 18 bornes
il y avait un noir de 40 bornes mais c'etait celui de Senones qui est encore plus hard que celui de Raon l'etape mais depuis le tempete de 99 il n'est plus balisé

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 19:11:35   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

Je sais très bien que tu te la pètepas.
Justement c'est celui de Senones dont je parle.
Et si il est balisé et il fait une quarantaine de borne.
la vous parlez de celui de raon qui fait 18 c'est ca?
Je le tenterai bien mais ca m'embéte un peu de faire un paquet de borne pour 18 km.
Sinon ce matin c'etait le 7 de remiremont( un peu trop de route)
Et dés que la neige sera totalement disparue c'est quelque tronçon de la tmv?
Par contre ya personne qui aurai un autre tracé de la TMV version single car g vu plusieur forum parlant d'une variante plus technique e ou on s'éclate plus??

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 10:14:11   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

pioutlebiker a écrit :

Je le tenterai bien mais ca m'embéte un peu de faire un paquet de borne pour 18 km.
Par contre ya personne qui aurai un autre tracé de la TMV version single car g vu plusieur forum parlant d'une variante plus technique e ou on s'éclate plus??

....Là, il y en a vraiment qui se pignollent pour rien...

Le massif Vosgiens autour de Raon est un énorme terrain de jeu dont les seuls limites te seront rappelées par tes jambes et ta montre et non par la distance....et tu peux très bien cumuler le circuit noir de "18" bornes avec d'autres sentiers de ton imagination...: ton ami "Le Club Vosgien" a fait de belles choses, tu sais ???

Alors, au lieu de cogiter, prends ton spad sous le bras et va rouler la-bas, tu ne le regrettera pas
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 16:57:43   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

si tu le dit !! ça doit etre ça alors...
On se fera celui de raon alors.
ca sert a rien de t'enflammer...'cétait juste un constat

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 17:00:06   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

Si t'es ok on peu se faire un tours ds le mois de mai.
Comme ça je vais ds ton coin pour découvrir ce fameux parcours.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 18:21:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pioutlebiker a écrit :

Faut demander à Papyrobert sur le forum velovert

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 18:22:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est vrai que j'ai balisé pour la forme car avec tout les singles du club vosgien il y a de quoi faire

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 19:10:02   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

C'est vrai que j'ai balisé pour la forme car avec tout les singles du club vosgien il y a de quoi faire

Tu l'as dis mon ami

Bon, je suis allé roulé avec mon fiston de 8 ans cette après-midi et il m'a fait 19 kms, bien le p'tiot
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 19:12:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour nous ce matin la rando de la deuille, roulant, bon balisage, pas mal de single, j'ai pris du plaisir à faire cette sortie avec notre quatuor du jour.

je m'habitue doucement à mon Focus.

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum