Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 19:54:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

le polar indique cela!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 20:05:44   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

[citation=svfred]Je viens de retrouver les vestiges (je devrais plutôt dire les séquelles de la téméraire )

Le balisage ne devrait pas être enlevé à la fin de la rando ?

il leur faut un peu de temps pour tout enlever, faut pas leur jeter la pierre.[/citation]

Pas de prob, mais je vais les avoir à l'œil

Ps: Tu as bien reçu ce que je t'ai envoyé ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 20:06:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

no problémo mon petit fred

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:07:17   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Petite sortie hier avec mon fils de 4ans 1/2 , 7;5 KM dans nos bois...

Il commence a bien rouler le pti....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:49:09   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Petite reprise en douceur ce matin 45 Km de vtt.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:55:45   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Hello Mr Linus

Tu es dans le coin ce samedi et dimanche ?????????????

Je suis sur Raon, contact chez mes beaux-parents à partir de demain midi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 01:57:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Snifffffffffffffffffffffffffffff

je suis de garde au mag comme je suis celibataire
mais je ne vais pas trop forcer en pain comme ça je pourrai rouler l'apres midi avec toi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 08:12:27   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Du chiffre LINUS , du chiffre !!!!
il ne faut pas perde la moyenne !!!! merde!

Tiens ca me rapelle quelqu'un cette expression ?!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 09:33:59   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

Snifffffffffffffffffffffffffffff

je suis de garde au mag comme je suis celibataire
mais je ne vais pas trop forcer en pain comme ça je pourrai rouler l'apres midi avec toi

...cool, donc ok pour samedi après midi, j'essaierai de venir te voir au mag avant sinon, tu sais ou je suis ...
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 10:17:56   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Lundi après midi je vais faire découvrir le secteur à un pote messin qui roule sur mon ancien Canondale. Je pense aller sur le secteur de la Pierre d'Appel... ça conviendra bien à mon manque total d'entrainement.

Des gens intéressés pour nous suivre ? Ça va pas être violent : je ne suis pas monté sur mon vélo depuis les Crapauds...

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:08:13   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Boris - An3oZ a écrit :

Lundi après midi je vais faire découvrir le secteur à un pote messin qui roule sur mon ancien Canondale. Je pense aller sur le secteur de la Pierre d'Appel... ça conviendra bien à mon manque total d'entrainement.

Des gens intéressés pour nous suivre ? Ça va pas être violent : je ne suis pas monté sur mon vélo depuis les Crapauds...

...Malheureusement, pas pour moi, les vacances se terminent et je reprends le boulot lundi , je me suis quand même bien amusé avec le Lapierre cet été, j'étais à Castellane (Alpes de Hautes-Provence), coin magique pour le VTT, je mettrai quelques photos + tard...Salut Boris
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 12:24:02   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Boris - An3oZ a écrit :

faudra que je vois selon météo / jambes si je roule dimanche ...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 12:44:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

[citation=Boris - An3oZ]Lundi après midi je vais faire découvrir le secteur à un pote messin qui roule sur mon ancien Canondale. Je pense aller sur le secteur de la Pierre d'Appel... ça conviendra bien à mon manque total d'entrainement.

faudra que je vois selon météo / jambes si je roule dimanche ...[/citation]

Force toi un peu

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 13:55:20   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

32 km de velotaf cette nuit, avec 750 de D+

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:53:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

lio54 a écrit :

...Malheureusement, pas pour moi, les vacances se terminent et je reprends le boulot lundi , je me suis quand même bien amusé avec le Lapierre cet été, j'étais à Castellane (Alpes de Hautes-Provence), coin magique pour le VTT, je mettrai quelques photos + tard...Salut Boris

Salut lio54

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:55:08   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linco a écrit :

faudra que je vois selon météo / jambes si je roule dimanche ...

Ca marche !! Si t'es motivé, laisse un petit message sur le forum qu'on se donne un point de rendez-vous.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 17:08:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors vous roulez dimanche ou lundi ?????

Dimanche je peux fermer l'apres midi

lundi pas possible

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 18:14:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ben boris roule lundi Linus

moi je voulais dire que selon si je roule dimanche ou pas (chez moi), je viendrais peut-être lundi...

et puis la météo a l'air pas terrible ! je préfère venir quand il fera beau, j'ai un souvenir un peu morose de la dernière sortie à Raon

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 18:18:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

michant

et lionel qui n'est pas encore passé

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:48:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

petit message depuis domartin les remiremenont, je suis avec mon bike de route et ce matin pour le petit dej, on a fait le col de chenau, le haut du tôt, col du poteau puis retour par bas sur le rupt.

sympa, cela me change bien du lunévillois

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:54:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Purée tu as mis le Wi fi sur ton velo de route

Déjà que tu avais du mal dans les montées mais la avec la dynamo ça doit pas etre terrible

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 16:23:53   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=linco]faudra que je vois selon météo / jambes si je roule dimanche ...

Ca marche !! Si t'es motivé, laisse un petit message sur le forum qu'on se donne un point de rendez-vous.[/citation]

pas pour moi lundi boris, je vais attendre une météo plus "sûre"

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:00:47   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Pour l'instant, sortie maintenue pour nous... Le temps s'annonce orageux...
On va voir ce que ça va donner!

Edité le 28-07-2008 à 09:01:07 par Boris - An3oZ

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 10:35:09   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

michant

et lionel qui n'est pas encore passé

.. ..ben, en fait, mon petit de 8 ans a voulu aller rouler samedi matin , donc on est monté au lac jusqu'à aventure parc et on est redescendu par la vierge de Vohné...et j'ai été roulé seul samedi après-midi et de nouveau avec lui dimanche je t(ai un peu attendu jusque 15h30 samedi chez mes beaux-parents...désolé Linus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 12:05:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

le dialogue c'est primordial dans un couple

lol

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum