Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 14:01:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

MARMOTTES

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 14:11:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec 5 heures de sommeil par jours

j'en fait une belle des marmottes

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 14:16:25   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

plus on vielli --- on dort.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 14:20:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

alors avec 5 heures de sommeil, il y ...... ans

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 14:53:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ne roule pas des masse aujourd'hui , les chatons

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:05:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

sale temps en effet

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 16:36:28   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

meme en alsace c'est la me---
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 04:34:02   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

C'est comment à Raon JC ???

Neige ?

Je monte ce week end
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 04:58:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non ça peut aller

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 05:23:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sauf qu'entre temps elle vient de tomber et elle tient cette salope

--------------------
Pac
Arracheur de slip
Nouveau Vététiste
Pac
43 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 11:39:44   Voir le profil de Pac (Offline)   Envoyer un message privé à Pac   

Ce WE, c'est un peu triste, mais ça sera ski pour moi.

Il y a des gens qui font du ski de rando ici ?

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:05:08   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

sauf qu'entre temps elle vient de tomber et elle tient cette salope

...alors, je monte avec mes skis
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 18:03:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Demain et lundi sortie VTT de prevu avec le club

Depart à 9 heure devant le local

--------------------
Pac
Arracheur de slip
Nouveau Vététiste
Pac
43 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 18:42:53   Voir le profil de Pac (Offline)   Envoyer un message privé à Pac   

Vous pensez trouver des chemins où il ne faut pas porter dans la neige tout le temps ?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 00:06:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour le peu de neige qu'il risque d'y avoir

et puis rouler dans la neige ce n'ets pas un gros probleme

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 10:44:08   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est un tres bon exercice de reflexe , en+ c'est tres marrant.

essayez donc de faire des freinages en 380° ...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Pac
Arracheur de slip
Nouveau Vététiste
Pac
43 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 11:05:00   Voir le profil de Pac (Offline)   Envoyer un message privé à Pac   

En descente c'est marrant, mais en montée, je sais pas vous mais moi, si c'est profond, je porte.

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 16:06:14   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

mes potes de sortie m'ont lâché ce matin, peur de la neige

bah je suis allé pédaler à la salle de gym et j'ai fait des intensités comme Linus : pas facile...

--------------------
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:51:19   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

Pareil que toi pac, quand y a trop de neige, je porte. J'ai déjà pris 2/3 gamelles à cause de la glace, ça calme....
Moi quand il y a de la neige, je skie!!!!!

--------------------
"Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot)
"Nous avons trop peu de temps pour le gaspiller à se presser..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 18:08:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Salut à tous,

samedi 13h45, vtt, reco circuit course sur 1 tour puis 1 ou 2 tours à fond pour ceux qui veulent.

Dernière BONNE nouvelle: la course de Baccarat serait qualificative pour lenational vtt 2008. Alors les champions du club, a vos montures!..

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:05:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le kilometrage ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:35:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça depend du nombre de tour

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 22:00:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bah 1 tour !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 00:16:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Viens tu veras bien

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:21:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est la galere aujour dhui

on verra bien
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum