Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 08:41:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu travailles ta technique

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 12:06:49   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

En tout cas le retour était sympa, en pleine tempéte de neige, j'ai du marcher pendant 2 km, et monter en patinant le reste du temps, mais bon, ça reste agréable.
Juste un peu froid, mon équipement est un peu juste, surtout le coupe vent qui ne garde pas assez la chaleur, et le bonnet de casque Biemme, un peu léger aussi avec le vent qu'il faisait.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 15:58:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tite sortie avec meuhmeuh

bon j'ai pas les jambes

voila vous etes contents ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 16:49:35   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linus88 a écrit :

bon j'ai pas les jambes

Pareil pour moi, 37 kms dans la boue la neige et la glace , j'avais l'impression de traîner une caravane

Edité le 03-02-2008 à 16:50:06 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 17:44:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Pareil sauf qu'on en a fait 50 ce matin....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 17:45:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Moi c'etait route

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 17:50:47   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Chaqun son truc , moi j'ai pas de velo de route....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 08:54:37   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

...Belle petite sortie pour moi hier après-midi à Raon ...voiçi quelques photos prises avec mon portable ....que du bonheur

...quel bonheur avec ce ciel bleu...

A+ lio
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 11:09:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il fait son perso

mais tres belles photos

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 12:10:22   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

il fait son perso

mais tres belles photos

...Merci JC ....c'était une reprise, j'ai pas voulu t'embêter avec un boulet ....tu reconnais les lieux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 15:52:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

mais les noms des roches et moi ça fait deux

je vois par où tu es passé

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 15:57:04   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

oui

mais les noms des roches et moi ça fait deux

c'est du GRES Linus

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:15:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Pour etre precis monsieur le prof c'est du conglomerat car c'est du grés avec des galets

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 16:35:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

47,33 km de vtt cette apm

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:30:06   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Super sympa les photos !!!
Pour moi qui ai le mal du pays en ce moment, ça fait du bien

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 05:17:18   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Boris - An3oZ a écrit :

...content de te faire plaisir Boris
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 07:31:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

comme c'est romantique

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 09:34:49   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Boris - An3oZ a écrit :

n'exagère pas, c'est très sympa le saint quentin sous (la neige) euh la boue !
le site internationalement reconnu des crapauds pour toi tout seul !
tu devrais contacter "brunothebiker" sur velovert (forum du 57) pour qu'il te fasse découvrir le coin, ça en vaut quand même largement la peine même si c'est pas les vosges. en plus il est pas très loin du sablon !

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 15:08:59   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

comme c'est romantique

FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 18:21:20   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Vous roulez dimanche matin ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 18:32:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non desole je suis invité à un bapteme

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 18:53:40   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Dimanche matin , belle sortie en perspective... vu le temps

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:00:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon bah ma sortie est faite !
Première sortie depuis plus d'un mois... Eh bé j'en ai bavé! 34km mais je les ai dans les pattes là. Enfin en même temps il fallait pousser fort sur les pédales pour que la boue nous laisse avancer...

En tout cas super temps !!! Qu'est ce que ça fait du bien de se faire un peu mal

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:03:20   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linco a écrit :

n'exagère pas, c'est très sympa le saint quentin sous (la neige) euh la boue !
le site internationalement reconnu des crapauds pour toi tout seul !
tu devrais contacter "brunothebiker" sur velovert (forum du 57) pour qu'il te fasse découvrir le coin, ça en vaut quand même largement la peine même si c'est pas les vosges. en plus il est pas très loin du sablon !

Ouais c'est vrai que c'est sympa mais c'est la 3éme année que je roule dans ce coin et je commence à m'en lasser en fait. Je l'ai arpenté en long en large et en travers et j'ai l'impression d'avoir tout fait!

Brunothebiker est encore sur Metz ? Je l'avais croisé une fois justement au St Quentin il y a 3 ou 4 ans.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 15:24:38   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bein voila 45 Km de vtt ce matin....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum