|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 16:39:57
| 4tain dur la sortie d'hier 24-25 bornes de sentier dans la boue en 2h00...pas terrible la moyenne pour une reprise. Mais certains passages à pied je glissais de quasi 20 cm à chaque pas...Du coup je suis passé habillé sous la douche, pour virer la boue....
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 17:13:43
| petite sortie de route avec Jp nad et Gege pour faire sortir la merde que j'ai au fond des poumons
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 19:33:45
| Vosg_patt a écrit :
4tain dur la sortie d'hier 24-25 bornes de sentier dans la boue en 2h00...pas terrible la moyenne pour une reprise. Mais certains passages à pied je glissais de quasi 20 cm à chaque pas...Du coup je suis passé habillé sous la douche, pour virer la boue.... |
j'ai fait un peu la même hier moi aussi j'aime pas ça quand même ! heureusement que c'était avec du monde, seul j'aurais bâché...
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 20:03:22
| Bonne sortie aujourd'hui, j'aime la boue, la glisse si cette ***ain de fourche ne m'avait pas lâchée .
Edité le 17-03-2008 à 20:04:13 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 21:08:31
| freak out a écrit :
petite session demain aprem sur la dh de remiremont .... si il y a des volontaires rdv en bas de la piste !!! |
tu es allé sur la piste finalement? ? comment trouve tu les modifs? |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 22:36:18
| fredus a écrit :
tu es allé sur la piste finalement? ? comment trouve tu les modifs? |
les modif faites a la piste sont excellentes !!!! sur la partie haute juste apres le depart cela ajoute un poil de technique tout en restant passable pour la majorité un peu plus bas apres le "goulet" la virage a gauche est tendu a prendre... j'ai faite la piste 3 fois et a chaque fois j'étais trop large et le retour sur l'ancienne trace via le petit saut au dessus de la souche est lui aussi bien sympathyque (même si j'ai glissé sur une racine juste après et que j'y ai laissé un maitre cylindre avid dans l'histoire ) j'aurais aimer faire d'avantage de passages mais la mecanique en a decider autrement !!!! mais j'y retournerai c'est sur !!!! c'est aussi dommage que les travaux sur la piste se deroulent les samedi cette année . avec mon boulot, je suis coincé au mag ce jour la |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 23:08:14
| je suis desolé pour la casse (faut aller moins vite) on te mettra un edredon pour le gauche apres le goulet sinon cette année on prevu le samedi car c'est difficile de lever un descendeur le dimanche matin, mais comme tu bosse tu es tout excusé, il y aura peut etre une matinée un dimanche regarde le forum du club si on pose une date |
|
Pac | Arracheur de slip | Nouveau Vététiste |  |  | 43 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 08:53:45
| Ce soir peut être une sortie de St Dié après le taf, donc pas longue, genre une heure, vers 17h30. Des intérressés ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2008 à 12:28:10
| Pac a écrit :
Ce soir peut être une sortie de St Dié après le taf, donc pas longue, genre une heure, vers 17h30. Des intérressés ? |
Trop tard pour moi je mange à cette heure
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 12:39:40
| pas pour moi je garde mes enfants a cette heure la |
|
| Posté le 18-03-2008 à 13:17:32
| C'est compliqué d'être boulanger ! La semaine prochaine on a une heure de plus de jour le soir, ça sera plus pratique.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2008 à 18:29:06
| mais je roule vers 13 h
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 18:42:49
| pendant que je mange!!! |
|
| Posté le 18-03-2008 à 18:59:16
| Vous avez beau être de vrais têtes de cochon, j'aime vraiment votre pays J'ai à peine roulé 1h, j'ai du descendre à peine plus de 5 mn, mais ça a suffit à me donner la banane jusqu'aux oreilles !
-------------------- |
|
bigoudi 88 | il y a pas que le vtt, il y a aussi la freeboard!! | Nouveau Vététiste |  |  | 14 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 09:17:48
| Tu m'etonnes il y des super descente, moi je fais mes etudes a nancy, il y a quasi pas de bonne descente ou il y en a mais elle dure 10 secondes à tout casser, alors que dans les vosges c'est clair c'est deja bien meilleur, ou les descente c'est que de la boue alors c'est comme si on montait, super chiant!!!! Au fait si il y a des nancéen sur ce forum ou des etudiant, avec des potes on roule le dimanche aprem, un week end sur deux.
-------------------- Il y a pas que les toffailles et les brimbelles dans les vosges il y a aussi la gentiane !!!! La fumée conserve la viande, l'alcool les fruits; avec tous ce que je me met j'ai de quoi vivre jusqu'à 150 ans!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=KHCWMQagfD8 |
|
| Posté le 20-03-2008 à 09:22:57
| oui il y a deux nancéens mais ils ne sont plus etudiants depuis un bon moment linco et zut je n'ai plus son nom en tête
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 10:36:27
| lio, et un autre a 30 km de nancy : lunéville
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 20-03-2008 à 11:09:26
| Merci c'est vrai que je t'avais oublié mais comment est ce possible ?????????????????
|
| Posté le 20-03-2008 à 20:23:50
| bigoudi 88 a écrit :
Au fait si il y a des nancéen sur ce forum ou des etudiant, avec des potes on roule le dimanche aprem, un week end sur deux. |
c'est sympa de proposer, ça m'arrive de rouler le dimanche aprèm, mais plus souvent le dimanche matin tout de même...
-------------------- |
|
bigoudi 88 | il y a pas que le vtt, il y a aussi la freeboard!! | Nouveau Vététiste |  |  | 14 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 09:12:32
| C'est sure le dimanche matin c'est plus serieux mais mes potes sont des lèves tard alors bon on fait avec!!!
-------------------- Il y a pas que les toffailles et les brimbelles dans les vosges il y a aussi la gentiane !!!! La fumée conserve la viande, l'alcool les fruits; avec tous ce que je me met j'ai de quoi vivre jusqu'à 150 ans!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=KHCWMQagfD8 |
|
| Posté le 21-03-2008 à 10:26:35
| boaf c'est vous qui avez raison, mais je roule avec de mecs qui ont plus d'impératifs familiaux, alors je m'adapte, mais je préfère l'aprèm, surtout en hiver pour un peu plus de chaleur !
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2008 à 11:21:01
| + 1
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 11:48:48
| -1
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 21-03-2008 à 13:12:19
| les matins je dors
|
| Posté le 21-03-2008 à 13:58:58
| moi aussi
|
|