Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 18:07:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ils ne sont pas arrivés en retard

Et tres bonne sortie , un peu pluvieuse mais on a fait avec

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:35:14   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

purée ce déluge

42 km, 810 D+

trempés jusqu'aux os !

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:36:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

purée ce déluge

42 km, 810 D+

trempés jusqu'aux os !

Normal avec des camel back en guise de chaussettes

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:38:56   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

c'est exactement ça, la prochaine fois je me mets des poches à eau aux pieds, direct.

il est où florian, il lave son biclou ? en tout cas il nous a montré que les chtis ça sait grimper !

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:42:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il doit bien frotter le velo plus l'interieur de la voiture

--------------------
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 21:56:38   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

De retour...Le vélo est à nouveau tout beau tout propre...Je vais rechercher la cause des ratés de ma transmission.

Bonne sortie malgré les conditions, Merci les gars, pour ma première sortie avec vous, on a été gâté, lol... La prochaine sur le sec?

Merci pour la collation! ;-)

@+!

--------------------
"Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot)
"Nous avons trop peu de temps pour le gaspiller à se presser..."
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:00:32   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

linco a écrit :

c'est exactement ça, la prochaine fois je me mets des poches à eau aux pieds, direct.

i l est où florian, il lave son biclou ? en tout cas il nous a montré que les chtis ça sait grimper !

Exacte, j'étais dans le garage, en train de nettoyer le vélo, lol

Pour les montées, j'ai essayé de suivre...La prochaine fois je monterai des pneus adaptés. En tout cas, merci encore pour la sortie, c'était cool...

ps: plus vraiment ch'ti tu sais....Aprés 7 ans....;-)

--------------------
"Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot)
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:01:30   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

linus88 a écrit :

il doit bien frotter le velo plus l'interieur de la voiture

Un p'tit coup d'aspi demain, avant d'aller au boulot, et ce sera tout bon

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 07:52:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Aujourd'hui ça sera route avec mon club

--------------------
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 09:36:26   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

Ca ne devait pas être pierre-percée aujourd'hui?

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 10:10:16   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je suis vert quand je vois le soleil qui brille aujourd'hui... tant mieux mais si seulement on l'avait eu hier !

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 11:02:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

je suis vert quand je vois le soleil qui brille aujourd'hui... tant mieux mais si seulement on l'avait eu hier !

t'es pas le seul mais toi ça doit tre encore pire vu qe tu as un repas de famille

--------------------
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 11:03:52   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

Sans compter que cette aprem, il y en a certains qui vont bosser.....;-)

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 11:13:49   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bilan d'hier : un roulement annulaire bloqué sur le moyeu avant !
les plaquettes organiques : ça va encore ...

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 11:39:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Moutain_spirit88 a écrit :

Sans compter que cette aprem, il y en a certains qui vont bosser.....;-)

MERCI de penser a nous ! pauvres travailleurs

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 12:01:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas eu de reponse de la part de Christophe 88 sur son envie de devenir boulanger

J'ai dut le degouter de vouloir changer de metier

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 12:40:55   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

MEUH non c'est noble comme metier !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 16:46:28   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pouvoir tripoter des miches. plein de miches de toutes tailles, de consistance variées. aux odeurs toujours renouvelées....

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 16:53:33   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

sans te prendre une tarte a chaques fois !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 15:41:37   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Sortie agréable avec ce beau temps

Et une détente cassée ........................une ......................, les produits Fox sont hyper fragiles

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:31:01   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ptite balade au bord de l'eau cet aprem et...

J'AI EU TROP CHAUD

put*** ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça

le bonheur c'est simple comme un maillot manches courtes

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:38:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

70 bornes de route en solo cette apres midi

ça fait du bien aussi

--------------------
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 20:46:05   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

linco a écrit :

ptite balade au bord de l'eau cet aprem et...

J'AI EU TROP CHAUD

put*** ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça

le bonheur c'est simple comme un maillot manches courtes

J'éspère que tu en as bien profité! Normalement je roule demain, j'éspère avoir le même temps qu'aujourd'hui...Les vosges sous le soleil c'est si beau, mais aussi parfois si rare....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 06:02:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sortie prevue cette apres midi sur les hauteurs de Saales

--------------------
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 18:28:49   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

on aurait pu se rencontrer et même touler ensemble; j'ai également été roulé dans les hauteurs de saales, vers le palais, les quatres bornes, etc...Pour une sortie de 43km.

Quel pied de retrouver le soleil! Ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé sur terrain sec. Au moins cette fois, j'avais les bon pneus, pas vrai? (lol)

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum