Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 17:29:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

aller retour rambervillers cette aprem. 72 km donc ma plus grosse sortie de l'année

je suis vraiment à l'arrêt cette saison!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:12:05   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

c'est palpitant tout ca !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:20:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

aller retour rambervillers cette aprem. 72 km donc ma plus grosse sortie de l'année

je suis vraiment à l'arrêt cette saison!

c'etait toi la limace qu'on a croisé

Avec la langue que tu tirais on se demande comment tu pouvais rouler

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:23:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

takedown a écrit :

c'est palpitant tout ca !

Oui le palpitant faut l'entrainer

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 19:27:03   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linco a écrit :

tu fais pas la rando "la deuille" demain Lio54 ?

...non, demain, c'est rasso d'anciennes le matin place Carrière et barbecue à la maison à midi
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 20:07:15   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Voila une reprise qu'elle est dure....

10 Km a fond ( c'est encore bien boueux dans mes bois ) en 45 minutes...

ca fait du bien quand même !!!

alors la linus je te comprend quand au terrain de Jeudi , c'estait du lourd , du tres tres lourd !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 09:08:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bof hier 40 km de route!!

et ce jour de garde

madame a stage kempo
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 11:55:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

50 km de vtt avec les bachamois

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 13:53:53   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

51 km rando "la deuille" sur un terrain quasi sec ça fait plaisir

sauf que mon con de compteur a pas voulu compter et pis j'ai pété un rayon et j'ai raté mes copains au départ

--------------------
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:23:35   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

46 km de vtt dans l'ortomont...Terrain sec, nouveau matèriel, beau soleil, que demander de plus...Les vosges sous le soleil, n'est-ce pas magique?

--------------------
"Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot)
"Nous avons trop peu de temps pour le gaspiller à se presser..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 16:39:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

66 km de route cette apres midi avec meuhmeuh

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 16:42:23   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

En ce moment c'est 18 Km aller/ retour pour le boulot !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 18:57:26   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

3 km de voiture pour amener ma roue à réparer

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:38:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu ne pouvais pas les faire à pieds ?????????

pollueur

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 23:35:06   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'étais fatigué j'avais déjà marché pour aller chercher mon kebab à midi

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 06:02:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Coco 90 et Ocus du vert doivent venir rouler vendredi dans le secteur d'Etival

Si certain veulent venir

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 07:23:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

sans moi je travaille
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:49:17   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

idem

--------------------
"Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot)
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:49:54   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

wil88 a écrit :

En ce moment c'est 18 Km aller/ retour pour le boulot !

Tu m'étonnes, au prix du carburant....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:51:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Dans les années 50 c'etait les chinois qui allaient bosser en velo bientot ça sera nous

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:54:55   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bein voila c'est fait , tant qu'il fera beau j'irai en velo , aprés j'irai a pied .........

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 15:21:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je pense de plus en plus à me monter un vélotaf, mais:

40 kms/ aller retour
un col
horaires en 5*8

Que d'excuses, faut que j'arrête de faire la larve ..........................

J'ai regardé les distances que font les vélotafeurs: c'est de la rigolade en moyenne c'est entre 1 et 10 kms

Edité le 06-05-2008 à 15:23:03 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 17:47:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

80 km cette apres midi

Alors que hier je m'etait dit que je devais rester tranquille et me reposer chez moi

Mais vu le temps

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:20:44   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est claire , moi aussi j'ai pas pus m'empecher de velotaffer aujourdhui

encore 19 Km au compteur !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:03:58   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

roulé avec coco et ocus alors Linus ?

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum