Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:42:13   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

svfred a écrit :

P'tite virée chez les druides

c'est ou le coin la??

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 19:41:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

N48 06 37.4 E6 11 16.0

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 19:49:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça nous avance vachement

maintenant on peut y tirer un missile

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:05:39   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linus88 a écrit :

ça nous avance vachement

Google earth est ton ami

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:14:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Je n'ai pas d'ami

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 16:01:49   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

la fontaine du bœuf?? près du Void d'Escles?
Je ne connais pas mais ça à l'air sympa ce coin

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 16:47:50   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

donat a écrit :

la fontaine du bœuf?? près du Void d'Escles?

Gagné

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 08:07:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

hier sortie avec mon club

et grosse panne de ma morte boite

reparé à grand coups de latte

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 09:14:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

hier sortie avec mon club

et grosse panne de ma morte boite

reparé à grand coups de latte

morte boite ??????????
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 10:55:11   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Live Box.... Ahhhh, ce qui expliquerait qu'il ne soit plus venu sur le forum !!!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 10:55:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vous voyez, qu'il y avait des grands coups de lattes !!!

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 11:08:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vraiment pas de chance avec l info !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 12:02:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça va chier chez orange

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 16:31:23   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

ça va chier chez orange

montre leur qui c'est raoul!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 10:11:15   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

A force LINUS son surnom se SCOUMOUNNE !!

Il n'aurai pas un nuage de pluis qui le suit en permanance???

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 01:07:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

wil88 a écrit :

A force LINUS son surnom se SCOUMOUNNE !!

Il n'aurai pas un nuage de pluis qui le suit en permanance???

je ne vais pas me plaindre car apres je vais encore me faire appeler Calimero

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 08:11:47   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tiens ta coquille .....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 16:36:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

38 km de vtt technique cette apm

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 15:54:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

55 km de route cette apm

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 18:03:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

39 km de vtt cette apm

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:45:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et moi 10h de bureau !!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:11:20   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Linus calme toi un peu, tu va bouffer un train de pneu d'ici la fin février si tu continue comme ça !!

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:34:02   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Encore du velotaf pour moi ce soir, comme j'ai pas tellement le temps de rouler la journée.
Par contre ce soir ça caille un peu, (-3°C), la bise souffle, et il y a à peu près 5cm de neige.
C'est un petit trajet (11km aller retour), mais avec 300m de positif sur 2.5km à faire au retour à 5H. Enfin, ça fait toujours tourner les jambes. Et les collegues me prennent pour un fou. S'ils savaient le bien que ça fait, le sourire que j'ai en arrivant, pauvres ignorants

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 22:35:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j en connais un autre qui fait du velotaf

cest meuhmeuh dit Jp

raon sainte marguerite tous les jours!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 08:13:32   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bignonn a écrit :

Encore du velotaf pour moi ce soir, comme j'ai pas tellement le temps de rouler la journée.
Par contre ce soir ça caille un peu, (-3°C), la bise souffle, et il y a à peu près 5cm de neige.
C'est un petit trajet (11km aller retour), mais avec 300m de positif sur 2.5km à faire au retour à 5H. Enfin, ça fait toujours tourner les jambes. Et les collegues me prennent pour un fou. S'ils savaient le bien que ça fait, le sourire que j'ai en arrivant, pauvres ignorants

Neige et gelée , mes temps preferer pour rouler....
Mais non t'es pas un fou , t'es un VTTTEAMVOSGIEN !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum