Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 11:23:59   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Les boules.................... une communauté religieuse

Edité le 01-07-2008 à 11:24:32 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 16:59:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

du monde pour une sortie jeudi après midi à raon, je viens avec un copain pour lui faire découvrir les super singles raonnais.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:07:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas possible je bosse
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 08:18:34   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Petite sortie de reprise hier soir avec un copain qui debute en vtt...

27 Km quand meme !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 10:33:32   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

alors linus or not linus cette après midi?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 10:44:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui chaton j'ai remis l'enclume en etat de rouler

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:36:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Super de reprendre le VTT avec les potes Birel et Nicolas

Il envoit grave pour un fumeur qui ne faisait pas de sport ton pote

Pneu changé car poreux et deformé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:45:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

temps maussade voir humide, mais sortie super bien avec de très beaux singles en descente.

vraiment très agréable pour la détente et le moral ce genre de sortie.

et le chti père nico après 3 mois de vtt, il marche vraiment bien, un client à suivre pour la suite.

et pour les mauvaises langues, il n'y a visiblement pas que les cannon qui avance bien, lapierre aussi fait des trucs sympa et qui marche!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 19:41:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Qui roule ça serai mieux

Mais il voit des murs partout , Nico

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 18:19:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et tu oublies le coup de la pompe

J'ai roulé pendant je ne sais pas combien de km
Alors que Nicolas avait une pompe dans son camel

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 15:53:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Petite sortie technique cette apm dans le secteur de la pierre d'appel

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 14:07:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et aujourd'hui juste une heure de recup

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 22:44:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

velotaf 48 km ce jour

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 15:55:49   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

un bon tour hier

57 kilomètres de VTT en 3h10. Non je ne suis pas dopé.

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 18:43:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

demain sortie tandem

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 14:06:18   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Velotaf cette nuit, 24 km avec 700 de D+

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 14:12:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oupsssss, c'est haut tes paturages

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 18:32:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

C'est sur que ce n'est pas le lunevillois

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:27:46   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

birel a écrit :

L'usine est à 600m, j'habite à 850, mais j'ai un col à passer dans les deux sens si je prends la route. Sinon en VTT, c'est juste le retour qui est un peu plus dur.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 11:30:02   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

P'tite virée en Suisse

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 16:29:37   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je viens de retrouver les vestiges (je devrais plutôt dire les séquelles de la téméraire )

Le balisage ne devrait pas être enlevé à la fin de la rando ?

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 18:35:36   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Aujourd'hui Troisfontaines / Le Donon avec mon frère

42 km, pas tout à fait 1200 de D+

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 18:50:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

sortie route autour du lac de pierre percé et retour via raon.
95 km et 725 m de D+

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 18:51:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

svfred a écrit :

Je viens de retrouver les vestiges (je devrais plutôt dire les séquelles de la téméraire )

Le balisage ne devrait pas être enlevé à la fin de la rando ?

il leur faut un peu de temps pour tout enlever, faut pas leur jeter la pierre.

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 18:58:01   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

birel a écrit :

sortie route autour du lac de pierre percé et retour via raon.
95 km et 725 m de D+

je suis étonné que ça fasse si peu de dénivelé

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum