Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:51:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je suis dispo pour demain 13 h 30, je confirme demain matin en fonction de la météo.

mode chochotte : ON

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:35:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

attention j'ai encore des restes de ma course de dimanche dans les pattes

je me suis trainé comme une loque cette apres midi juste 80 km

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:59:04   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

birel a écrit :

je suis dispo pour demain 13 h 30, je confirme demain matin en fonction de la météo.
mode chochotte : ON

ppfff t'as pas l'oeil du tigre toi ...

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:00:10   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

je me suis trainé comme une loque cette apres midi juste 80 km

ah ah moi quand je me traîne j'en fais 30

--------------------
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:22:17   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

Moi 13h, je serai au boulot....Pensez à moi! (Même si vous ne me connaissez pas!, lol)

--------------------
"Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot)
"Nous avons trop peu de temps pour le gaspiller à se presser..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 00:19:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on prendra des photos

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 10:04:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je confirme ma présence ce jour chez linus

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 10:39:14   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

y'a intérêt, mets tes lunettes de soleil, mon vélo éblouit

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 12:05:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et on va où ?

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 12:14:18   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je sais pas mais on y va

allez go, à toute

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 12:15:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

et on va où ?

faire le repérage des circuits balisés

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 12:37:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

t'es pas encore parti , toi ?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 18:59:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

impec cette sortie, merci à mes 2 comparses

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:07:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça fait du bien de sortir entre menbres du forum

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:18:24   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

super sortie
merci pour le goûter

je charge les photos...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:21:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ok pour les photos

Nous sommes souvent à pieds

Le goûter c'est une habitude des sorties

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:37:34   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:42:01   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Birel, vexé parce qu'on lui a dit qu'il sait pas monter les pédaliers à roulements externes

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:52:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Biel et la mecanique ça fait vraiment deux

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:56:12   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

arrête tu vas VRAIMENT le vexer

bon pour rire un peu, quelques chiffres : la MOYENNE (bordel!) : 9.67 km/h. km parcourus : 20.36...

faut dire on a passé l'aprem à grimper des singles bien étroits

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:33:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça c'est de la moyenne

--------------------
Moutain_spirit88
Randonneur confirmé
Moutain_spirit88
101 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:46:53   Voir le profil de Moutain_spirit88 (Offline)   http://the88rockrider.skyblog.com   Envoyer un message privé à Moutain_spirit88   

Je viens de voir les photos, ça avait l'air sympa.....

Je suis déçu de ne pas avoir pu venir, vous avez programmé une prochaine sortie? Je veux être de la partie la prochaine fois, lol....

@+!

--------------------
"Que demain soit ce que nous décidons d'en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place." (Nicolas Hulot)
"Nous avons trop peu de temps pour le gaspiller à se presser..."
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:57:56   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Vous êtes sectaires ce sont des sorties exclusivement cannon' ?

Edité le 16-04-2008 à 21:58:07 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:25:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Moutain_spirit88 a écrit :

Je viens de voir les photos, ça avait l'air sympa.....

Je suis déçu de ne pas avoir pu venir, vous avez programmé une prochaine sortie? Je veux être de la partie la prochaine fois, lol....

@+!

on espére bien avoir plus de monde à la prochaine, c'est ouvert à tous.

et à toutes les marques de velo.

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:27:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

svfred a écrit :

Vous êtes sectaires ce sont des sorties exclusivement cannon' ?

on pense à creer un forun VTT TEAM CANNON VOSGES prochainement.

bon serieux fred, quand viens tu sortir tes superbes canyons avec nous?

Edité le 16-04-2008 à 22:28:35 par birel

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum