Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 09:32:58   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

vous avez des sensations de quoi les gars ?

moi actuellement quand je roule c'est sensation de griffures (ronces), piqûres (orties) surprise/peur (quand je vois un gros sanglier au détour d'un chemin) ...

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 09:42:53   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Et hier j'ai eu une très forte sensation d'humidité

Edité le 05-08-2008 à 09:43:06 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 11:32:53   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

Tu vois lui aussi il a des bonnes sensations

Lionel tu es encore là samedi ????

...Et non, samedi prochain, je suis à la maison, je te préviens dès que je reviens à Raon
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 13:57:35   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Sensations que si je mets le c.. sur une selle ces jours ci, alors que je me marie vendredi et qu'il reste beaucoup de choses à peaufiner, et ben j'ai la sensation que je vais entendre parler du pays.
Et j'ai aussi la sensation que mon beauf m'attends à 16 heures non pas pour aller voir un vélo qu'il compte acheter, selon ses dires, mais plutôt pour mon enterrement de vie de garçon.
Et j'ai aussi la sensation que je vais avoir mal aux cheveux demain

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 18:15:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les petites natures

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 08:44:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Velotaf aujourdhui 18 km aller/ retour

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 21:23:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ptite sortie avec dame catherine apres le taf

30km en 1h20

ca va,plutot surpris

apres de nombreuses semaines sans rouler
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 08:05:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat a écrit :

ptite sortie avec dame catherine apres le taf

30km en 1h20

ca va,plutot surpris

apres de nombreuses semaines sans rouler

oui, ces derniers temps tu ne roules qu'avec ton fauteuil en cuir de chef!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 08:11:51   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Si on devait mettre un compteur sur nos fauteuil , je pense que l'on ferait pas mal de Km..../an!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 09:41:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

salut à tous
faute de combattants et de temps, la sortie de jeudi est décalée au lendemain
on vous propose une sortie vendredi matin, départ 9h devant le localcircuit : sainte barbe - chipotte - étival - saint jacques par la petite route (je ne sais plus le nom) - taintrux - rouges eaux - retour mortagne ou brouvelieuresretour 12h-12h30, possiblité d'abréger si on est trop court

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 09:41:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et samedi un petit tour du lac en VTT

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 18:46:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ou un autre tour

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:39:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ou rien

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 07:45:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toi va vendre ton velo

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 10:45:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ah ça y est t'as craqué ?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:42:48   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

nooooooooooon, enfin pas encore mais ....

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:56:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

Et samedi un petit tour du lac en VTT

je vais voir ca avev madame !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:49:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok mais c'est pour une sortie technique

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:36:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

finalement cathy prefere la sortie route!!!

elle a peur de la chute !!!
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 21:41:53   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

nooooooooooon, enfin pas encore mais ....

Si c'est ce que je pense attend octobre / novembre pour la nouvelle gamme

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 18:22:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Petite sortie de route en velocité

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 20:45:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

sortie de 2h20 avec cathy en route !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 07:40:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un petit tour de vtt ce matin

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:16:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les jambes encore mieux qu'au debut de la semaine

semaine cool jusqu'au raid de remirmont

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:32:32   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

37 km en 2h30 ce matin
Dur dur mais ca fait du bien de se faire du mal !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum