Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 12:16:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

lio54 a écrit :

Petite sortie club 205 GTI pour moi, mais j'ai croisé le club VTT de Moyenmoutier au lac de Pierre-Percée...très sympa, d'ailleurs ils m'ont dit qu'ils roulaient de temps en temps avec toi Linus

A bon

c'est des vieux papys et il y a longtemps que je n'ai pas rouler avec eux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:40:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Demain grande sortie avec beaucoup de denivellé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 06:02:56   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

[citation=lio54]Petite sortie club 205 GTI pour moi, mais j'ai croisé le club VTT de Moyenmoutier au lac de Pierre-Percée...très sympa, d'ailleurs ils m'ont dit qu'ils roulaient de temps en temps avec toi Linus

A bon

c'est des vieux papys et il y a longtemps que je n'ai pas rouler avec eux ;)[/citation]

bizarre, c'est des papy qui ont un peu près le même âge que nous...tu es sûr ??? au pire, je mettrai une photo
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 12:01:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

car je roule plus souvent avec les bachamois depuis deux ans

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:34:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bonne sortie vers coinchot

avec une crevaison en prime miam miam le latex

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 10:44:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

Bonne sortie vers coinchot

avec une crevaison en prime miam miam le latex

tu aurais pas oublié un bris de chaine non plus?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 11:58:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça c'etait dimanche

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 16:53:52   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Du single
Une nudiste
Et le repas du soir

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 19:12:44   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est quoi le repas du soir? la nudiste!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 19:49:02   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Non, je n'ai réussi qu'à ramener les champis

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 20:41:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est bête! comme quoi parfois ça tiens à peu de chose! un street peu être!

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 20:44:00   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Faut que je m'habitue à faire sans

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 21:09:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et moi peut être avec ;-)

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 09:27:28   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Pour l'instant elle ne roule plus elle est chez mes parents sous un drap.
Je fais le nettoyage à fond et devrais la mettre en vente.

J'ai fais une simulation de vente (je sais c'est pas bien......) en 3 jours j'ai eu un nombre incroyable d'acheteurs

La suite et les photos en MP ......

Edité le 29-09-2008 à 09:35:12 par svfred

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 11:35:23   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Samedi 5,5Km avec le pti de 5ans dans les bois avant le retour des chasseurs

Dimanche a la fraiche 8h30 ...... 20 km entre les coup de feux des trireurs fous !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 13:40:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

à chacun sont sport.

ils ont des droits eux aussi. même si nous préférerions ne pas avoir cette crainte quand ont roule, c'est clair

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 14:02:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

On se roule par terre en voyant tes fautes .

--------------------
Fx
Randonneur confirmé
Fx
84 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 15:48:20   Voir le profil de Fx (Offline)   http://www.pinkdesignstudio.com   Envoyer un message privé à Fx   

Petits chemins et sentiers 17kms : Poussay > Mazirot > Chauffecourt > Bettoncourt > Ambacourt > Puzieux > Poussay ... avec plusieurs belles parties que je ne connaissais pas ... !!!
Tout çà en évitant les bois ... car perso, je suis toujours en flippe des chasseurs ... vous êtes sures à 100% des "horaires" de leurs activités ...

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 16:11:40   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

8_Pink_8 a écrit :

Petits chemins et sentiers 17kms : Poussay > Mazirot > Chauffecourt > Bettoncourt > Ambacourt > Puzieux > Poussay ... avec plusieurs belles parties que je ne connaissais pas ... !!!
Tout çà en évitant les bois ... car perso, je suis toujours en flippe des chasseurs ... vous êtes sures à 100% des "horaires" de leurs activités ...

T'as rouler quand et a quelle heure???

on aurais pu se croiser , on a fait un peut pres le meme parcour mais dans l'autre sens !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 16:18:55   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

arrêtez d'avoir peur des chasseurs, s'ils sont en battue il y des panneaux avertissant du danger ou alors on remarque bien leurs voitures, et si ils sont a l'affût ils tirent le gibier qu'il guette donc peu de risque, de toute maniere il faut s'habiller de couleur vive (j'ai rarement vu un cerf avec un K-Way jaune fluo), et ne pas hesiter a signaler sa presence en cas de doute (crier attention vtt),
j'aime pas la chasse, ni les chasseurs mais on doit vivre avec et eux avec nous
Fx
Randonneur confirmé
Fx
84 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 16:37:27   Voir le profil de Fx (Offline)   http://www.pinkdesignstudio.com   Envoyer un message privé à Fx   

fredus a écrit :

... j'aime pas la chasse, ni les chasseurs mais on doit vivre avec et eux avec nous

Oui j'suis d'accord, mais ce n'est pas qu'une histoire d'avoir peur ... c'est que dans certains coins je les trouve particulièrement "j'menfoutistes" des autres, la forêt leur appartient ... surtout après les quelques verres de "rosée" matinale ...

wil88 a écrit :

T'as rouler quand et a quelle heure???

on aurais pu se croiser , on a fait un peut pres le meme parcour mais dans l'autre sens !

Ahahhaha excellent ... j'ai roulé vers 16h30 jusque 17h30 a peu près ... (oui je sais 1h pour ca .. mouhahhaha) mais
PS : tu as quoi comme monture au fait ??? un Spé ???

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 16:42:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus a écrit :

arrêtez d'avoir peur des chasseurs, s'ils sont en battue il y des panneaux avertissant du danger ou alors on remarque bien leurs voitures, et si ils sont a l'affût ils tirent le gibier qu'il guette donc peu de risque, de toute maniere il faut s'habiller de couleur vive (j'ai rarement vu un cerf avec un K-Way jaune fluo), et ne pas hesiter a signaler sa presence en cas de doute (crier attention vtt),
j'aime pas la chasse, ni les chasseurs mais on doit vivre avec et eux avec nous

Comme toi en plus ils paient assez cher en plus leurs cartes de chasse

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 16:48:12   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Ahahhaha excellent ... j'ai roulé vers 16h30 jusque 17h30 a peu près ... (oui je sais 1h pour ca .. mouhahhaha) mais
PS : tu as quoi comme monture au fait ??? un Spé ???[/citation]

On a rouler a 8h30 - 10h

je roule sur un GIANT terrago disc

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 00:03:21   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Linus, comme tu roule tous les jours, est ce que tu roulerais samedi, par hazard? enfin si ce n'est pas le deluge?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 07:36:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est prevu une sortie VTT avec mon club
mais on ne sais pas encore où l'on va aller soit on part depuis la sortie de la Trouche soit c'est vers le lac
En tout cas ils doivent venir me prendre devant chez moi à 13H15

si tu veux venir ainsi que d'autres personnes du forum

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum