|
fred88 | Randonneur amateur |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 14:04:28
| Pour les adeptes du massif de la tete de Repy, RDV dimanche entre 9h et 9h15 au stand de tirs à etival pour une petite rando tranquille de 2 petites heures. Avis au amateurs !!!!! A+
-------------------- L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 24-01-2009 à 17:56:46
| ok mais on a une sortie deprevu avec les club de La maixe et de Woustiviller autour du lac de Piere Percée on a rendez vous à 8h 30 au barrage
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 12:58:32
| linus88 a écrit :
ok mais on a une sortie deprevu avec les club de La maixe et de Woustiviller autour du lac de Piere Percée on a rendez vous à 8h 30 au barrage |
Et ben alors, linus??? Tu étais passé où? on ne t'a jamais vu ce matin!!! Lacheur
-------------------- |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 13:00:07
| surement trop de boulot !! |
|
| Posté le 25-01-2009 à 14:51:26
| vintagemx.bt a écrit :
[citation=linus88]ok mais on a une sortie deprevu avec les club de La maixe et de Woustiviller autour du lac de Piere Percée on a rendez vous à 8h 30 au barrage |
Et ben alors, linus??? Tu étais passé où? on ne t'a jamais vu ce matin!!! Lacheur[/citation] j'ai fini mon boulot a 8h30 donc impossible pour moi d'être avec vous et en plus le moteur du scenicviens de ma laché hier mais j'ai roulé en route cette apm
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-01-2009 à 15:25:43
| comme moi de retour d une petite sortie de 30km c est la reprise !! sous un beau soleil !!! |
|
Al88 | Randonneur confirmé |  |  | 116 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 18:40:21
| Petite sortie dans le kemberg cet A-M sous une tempête de ciel bleu. J'avais en test un Cannon Rize, ben ça marche super bien même si la Lefty (une première pour moi) ne m'a pas emballé plus que ça. Au prix où coûte cette fourche, je lui préfère une fourche "classique". Sinon, le terrain était sec et super roulant
-------------------- |
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 19:11:59
| moi vu que je n'ai plus de bike pour le moment, ce fut après-midi course à pied sur le massif de repy, carrefour des pestif, roche fauconpierre, col de trace, carrefour des pestif j'ai mal au jambe!!!
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 22:51:34
| cigogno88 a écrit :
moi vu que je n'ai plus de bike pour le moment, ce fut après-midi course à pied sur le massif de repy, carrefour des pestif, roche fauconpierre, col de trace, carrefour des pestif j'ai mal au jambe!!! |
le monde est petit, le mec qui t'as pris les freins du demo (elixir) est mx xav sur ce forum . c'est lui meme qui a pris mon cadre . et il m'as dis que tu pourrais eventuellement faire le guide pour une petite sortie enduro dans tes coins. ca le ferais carrement petre attendre qu'il fasse meilleur quand même ... |
|
| Posté le 26-01-2009 à 07:38:37
| cigogno88 a écrit :
moi vu que je n'ai plus de bike pour le moment, ce fut après-midi course à pied sur le massif de repy, carrefour des pestif, roche fauconpierre, col de trace, carrefour des pestif j'ai mal au jambe !!! |
Tu es unijambiste depuis quand ????
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 09:29:01
| Comme les cigognes toujours sur une jambe. Désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort
freak out a écrit :
le monde est petit, le mec qui t'as pris les freins du demo (elixir) est mx xav sur ce forum . c'est lui meme qui a pris mon cadre . et il m'as dis que tu pourrais eventuellement faire le guide pour une petite sortie enduro dans tes coins. ca le ferais carrement petre attendre qu'il fasse meilleur quand même ... |
Pour la sortie pas de souci dès que j'ai un bike on s'organise ça.
-------------------- |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 12:54:29
| cigogno88 a écrit :
Comme les cigognes toujours sur une jambe. Désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort [citation=freak out] le monde est petit, le mec qui t'as pris les freins du demo (elixir) est mx xav sur ce forum . c'est lui meme qui a pris mon cadre . et il m'as dis que tu pourrais eventuellement faire le guide pour une petite sortie enduro dans tes coins. ca le ferais carrement petre attendre qu'il fasse meilleur quand même ... |
Pour la sortie pas de souci dès que j'ai un bike on s'organise ça.[/citation] fait signe qd vous y allez ça m'interésse aussi j'en ai marre de plus faire de byke ces derniers temps
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 28-01-2009 à 13:24:02
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=cigogno88]Comme les cigognes toujours sur une jambe. Désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort [citation=freak out] le monde est petit, le mec qui t'as pris les freins du demo (elixir) est mx xav sur ce forum . c'est lui meme qui a pris mon cadre . et il m'as dis que tu pourrais eventuellement faire le guide pour une petite sortie enduro dans tes coins. ca le ferais carrement petre attendre qu'il fasse meilleur quand même ... |
Pour la sortie pas de souci dès que j'ai un bike on s'organise ça.[/citation] fait signe qd vous y allez ça m'interésse aussi j'en ai marre de plus faire de byke ces derniers temps ;)[/citation] T'es en manque ?????????????????????? Attention aux crampes
|
| Posté le 28-01-2009 à 13:50:29
| meuhmeuh88 a écrit :
fait signe qd vous y allez ça m'interésse aussi j'en ai marre de plus faire de byke ces derniers temps |
pas de souci, tiens moi au courant dès que tu mets ton 314 en test.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2009 à 20:14:48
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=cigogno88]Comme les cigognes toujours sur une jambe. Désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort [citation=freak out] le monde est petit, le mec qui t'as pris les freins du demo (elixir) est mx xav sur ce forum . c'est lui meme qui a pris mon cadre . et il m'as dis que tu pourrais eventuellement faire le guide pour une petite sortie enduro dans tes coins. ca le ferais carrement petre attendre qu'il fasse meilleur quand même ... |
Pour la sortie pas de souci dès que j'ai un bike on s'organise ça.[/citation] fait signe qd vous y allez ça m'interésse aussi j'en ai marre de plus faire de byke ces derniers temps ;)[/citation] T'es en manque ?????????????????????? Attention aux crampes :cry:[/citation] fait le malin toi !!!! |
|
| Posté le 28-01-2009 à 20:20:27
| Moi en ce moment je suis en pleine forme Donc je peux me permettre plein de trucs
|
| Posté le 28-01-2009 à 20:24:19
| oui tu est le seul a pouvoir rouler par ce beau soleil !!! |
|
| Posté le 28-01-2009 à 20:51:12
| vosgpat a écrit :
oui tu est le seul a pouvoir rouler par ce beau soleil !!! |
Pa aujourd'hui j'ai été donné un coups de main à mon pote
|
| Posté le 28-01-2009 à 20:58:08
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]oui tu est le seul a pouvoir rouler par ce beau soleil !!! |
Pa aujourd'hui j'ai été donné un coups de main à mon pote[/citation] toujours dans les travaux ???, |
|
| Posté le 29-01-2009 à 03:35:48
| Tu sais bien comment il est .
|
| Posté le 29-01-2009 à 17:33:58
| hellO Quelqu'un aurait un itinéraire sympa pour une rando dans L'ormont environ 2H Merci.
-------------------- L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. |
|
| Posté le 29-01-2009 à 20:05:10
| fred88 a écrit :
hellO Quelqu'un aurait un itinéraire sympa pour une rando dans L'ormont environ 2H Merci. |
Sous quelle forme tu le veux ? Trace Gps ?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2009 à 21:11:48
| Sous forme de tracé par rapport a la carte ign, ou au nom des chemins et lieux dit merci
|
| Posté le 29-01-2009 à 21:34:47
| Ben comme ça, c'est pas évident...après il y a les sentiers incontournables du massif : - celui de la belle Nanon : balisage + qui commence dans l'épingle sous le relais du sapin sec : il croise la RF de bellevue et termine sur le sentier des molières (celui qui relie le paradis à la cascade des molières) - le sentir Nicole : balisage losange jaune : il commence au dessus des roches d'ormont et termine pas très loin de l'auberge du spitzemberg. - le sentier de crête qui part du relais du sapin sec et fini au dessus des roches d'ormont (tête de raves) : pas très praticable en VTT, assez technique avec zones de portage - poussage mais avec une vue Après tout dépend d'où tu pars, quel D+ tu veux faire... Je milite pour l'utilisation du Gps, ça permet de faire des échanges de traces et de découvrir de nouveaux endroits plus facilement...
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2009 à 21:39:21
| Avec les traces gps tu les lis avec quel logiciel, pour ma rando je pars generalement du stade de saint die ??
|
|