Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
fred88
Randonneur amateur
fred88
38 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 14:04:28   Voir le profil de fred88 (Offline)   Envoyer un message privé à fred88   

Pour les adeptes du massif de la tete de Repy, RDV dimanche entre 9h et 9h15 au stand de tirs à etival pour une petite rando tranquille de 2 petites heures.
Avis au amateurs !!!!!

A+

--------------------
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 17:56:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok mais on a une sortie deprevu avec les club de La maixe et de Woustiviller autour du lac de Piere Percée

on a rendez vous à 8h 30 au barrage

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 12:58:32   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

linus88 a écrit :

ok mais on a une sortie deprevu avec les club de La maixe et de Woustiviller autour du lac de Piere Percée

Et ben alors, linus???

Tu étais passé où? on ne t'a jamais vu ce matin!!!

Lacheur

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 13:00:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

surement trop de boulot !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 14:51:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vintagemx.bt a écrit :

[citation=linus88]ok mais on a une sortie deprevu avec les club de La maixe et de Woustiviller autour du lac de Piere Percée

Et ben alors, linus???

Tu étais passé où? on ne t'a jamais vu ce matin!!!

Lacheur[/citation]
j'ai fini mon boulot a 8h30 donc impossible pour moi d'être avec vous et en plus le moteur du scenicviens de ma laché hier
mais j'ai roulé en route cette apm

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 15:25:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme moi de retour d une petite sortie de 30km

c est la reprise !!

sous un beau soleil !!!
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 18:40:21   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Petite sortie dans le kemberg cet A-M sous une tempête de ciel bleu. J'avais en test un Cannon Rize, ben ça marche super bien même si la Lefty (une première pour moi) ne m'a pas emballé plus que ça. Au prix où coûte cette fourche, je lui préfère une fourche "classique".
Sinon, le terrain était sec et super roulant

--------------------
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 19:11:59   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

moi vu que je n'ai plus de bike pour le moment, ce fut après-midi course à pied sur le massif de repy, carrefour des pestif, roche fauconpierre, col de trace, carrefour des pestif j'ai mal au jambe!!!

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 22:51:34   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

cigogno88 a écrit :

moi vu que je n'ai plus de bike pour le moment, ce fut après-midi course à pied sur le massif de repy, carrefour des pestif, roche fauconpierre, col de trace, carrefour des pestif j'ai mal au jambe!!!

le monde est petit, le mec qui t'as pris les freins du demo (elixir) est mx xav sur ce forum . c'est lui meme qui a pris mon cadre .
et il m'as dis que tu pourrais eventuellement faire le guide pour une petite sortie enduro dans tes coins. ca le ferais carrement

petre attendre qu'il fasse meilleur quand même ...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 07:38:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cigogno88 a écrit :

moi vu que je n'ai plus de bike pour le moment, ce fut après-midi course à pied sur le massif de repy, carrefour des pestif, roche fauconpierre, col de trace, carrefour des pestif j'ai mal au jambe !!!

Tu es unijambiste depuis quand ????

--------------------
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 09:29:01   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

Comme les cigognes toujours sur une jambe. Désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort
freak out a écrit :

le monde est petit, le mec qui t'as pris les freins du demo (elixir) est mx xav sur ce forum . c'est lui meme qui a pris mon cadre .
et il m'as dis que tu pourrais eventuellement faire le guide pour une petite sortie enduro dans tes coins. ca le ferais carrement

Pour la sortie pas de souci dès que j'ai un bike on s'organise ça.

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 12:54:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

cigogno88 a écrit :

Comme les cigognes toujours sur une jambe. Désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort
[citation=freak out]

Pour la sortie pas de souci dès que j'ai un bike on s'organise ça.[/citation]

fait signe qd vous y allez ça m'interésse aussi j'en ai marre de plus faire de byke ces derniers temps

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 13:24:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=cigogno88]Comme les cigognes toujours sur une jambe. Désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort
[citation=freak out]

fait signe qd vous y allez ça m'interésse aussi j'en ai marre de plus faire de byke ces derniers temps ;)[/citation]

T'es en manque ??????????????????????

Attention aux crampes

--------------------
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 13:50:29   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

meuhmeuh88 a écrit :

fait signe qd vous y allez ça m'interésse aussi j'en ai marre de plus faire de byke ces derniers temps

pas de souci, tiens moi au courant dès que tu mets ton 314 en test.

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:14:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=cigogno88]Comme les cigognes toujours sur une jambe. Désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort
[citation=freak out]

fait signe qd vous y allez ça m'interésse aussi j'en ai marre de plus faire de byke ces derniers temps ;)[/citation]

T'es en manque ??????????????????????

Attention aux crampes :cry:[/citation]

fait le malin toi !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:20:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Moi en ce moment je suis en pleine forme

Donc je peux me permettre plein de trucs

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:24:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui tu est le seul a pouvoir rouler par ce beau soleil !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:51:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

oui tu est le seul a pouvoir rouler par ce beau soleil !!!

Pa aujourd'hui

j'ai été donné un coups de main à mon pote

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:58:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]oui tu est le seul a pouvoir rouler par ce beau soleil !!!

Pa aujourd'hui

j'ai été donné un coups de main à mon pote[/citation]

toujours dans les travaux ???,
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 03:35:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu sais bien comment il est .

--------------------
fred88
Randonneur amateur
fred88
38 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 17:33:58   Voir le profil de fred88 (Offline)   Envoyer un message privé à fred88   

hellO

Quelqu'un aurait un itinéraire sympa pour une rando dans L'ormont environ 2H

Merci.

--------------------
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:05:10   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

fred88 a écrit :

hellO

Quelqu'un aurait un itinéraire sympa pour une rando dans L'ormont environ 2H

Merci.

Sous quelle forme tu le veux ? Trace Gps ?

--------------------
fred88
Randonneur amateur
fred88
38 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 21:11:48   Voir le profil de fred88 (Offline)   Envoyer un message privé à fred88   

Sous forme de tracé par rapport a la carte ign, ou au nom des chemins et lieux dit

merci

--------------------
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 21:34:47   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Ben comme ça, c'est pas évident...après il y a les sentiers incontournables du massif :

- celui de la belle Nanon : balisage +
qui commence dans l'épingle sous le relais du sapin sec : il croise la RF de bellevue et termine sur le sentier des molières (celui qui relie le paradis à la cascade des molières)

- le sentir Nicole : balisage losange jaune : il commence au dessus des roches d'ormont et termine pas très loin de l'auberge du spitzemberg.

- le sentier de crête qui part du relais du sapin sec et fini au dessus des roches d'ormont (tête de raves) : pas très praticable en VTT, assez technique avec zones de portage - poussage mais avec une vue

Après tout dépend d'où tu pars, quel D+ tu veux faire...

Je milite pour l'utilisation du Gps, ça permet de faire des échanges de traces et de découvrir de nouveaux endroits plus facilement...

--------------------
fred88
Randonneur amateur
fred88
38 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 21:39:21   Voir le profil de fred88 (Offline)   Envoyer un message privé à fred88   

Avec les traces gps tu les lis avec quel logiciel, pour ma rando je pars generalement du stade de saint die ??

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum