Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:54:17   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

tout à fait

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:54:47   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

venez dans les coins de chez moi c'est super ici !!!

--------------------

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 14:57:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

petite sortie cette apres midi dans le secteur de la cote de repy

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 14:58:22   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

C'est où sa déjà?

--------------------

jéjé
fred88
Randonneur amateur
fred88
38 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 15:43:56   Voir le profil de fred88 (Offline)   Envoyer un message privé à fred88   

Le massif separant le village d'Etival ckairefontaine et la ville de Raon l'etape, un terrain de jeu tres interessant.

--------------------
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 15:48:33   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

a ok

--------------------

jéjé
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 09:19:02   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

retour sur la route pour la première fois depuis septembre.
ça caille, c'est monotone, par contre, ça permet de bouffer des bornes rapidement: 66 bornes alors qu'il fallait rentrer tôt...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 10:49:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est vrai que c'est plus froid sur route quedans les bois

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Tintin88
Moteur droit en feu
Nouveau Vététiste
Tintin88
13 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 00:18:13   Voir le profil de Tintin88 (Offline)   Envoyer un message privé à Tintin88   

Salut tout le monde,

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à manquer de motivation avec le temps de du moment.
Cependant, pour ceux qui sont motivés et qui veulent rouler dans les coins de Hadol ou Epinal, j'aimerais profiter de mes vacances pour rouler mercredi ou jeudi de la semaine prochaine.
En VTT je précise car je ne roule pas sur route.

J'ai vu qqes photos des coins de Raon l'Etape, il faudra que je fasse le déplacement un jour, ça a l'air très sympa.

A+ les du guidon

--------------------
Plus tu pédale moi vite et moins tu vas plus vite!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:18:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Auijourd'hui à cause de la tempete ça va etre ht

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:20:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi ca sera boulot !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:22:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Normal la France a besoin de toi

--------------------
Tintin88
Moteur droit en feu
Nouveau Vététiste
Tintin88
13 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:28:23   Voir le profil de Tintin88 (Offline)   Envoyer un message privé à Tintin88   

Je sais pas bien si je vais rouler la semaine prochaine, parce-que le toit de mon abri de jardin s'est envolé cette nuit, du coup je vais avoir du boulot la semaine prochaine.
Mais je garde éspoir de trouver un peu de temps pour me défouler... Le prochain abri de jardin je le fais en parpaing...

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:45:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Tintin88 a écrit :

Je sais pas bien si je vais rouler la semaine prochaine, parce-que le toit de mon abri de jardin s'est envolé cette nuit, du coup je vais avoir du boulot la semaine prochaine.
Mais je garde éspoir de trouver un peu de temps pour me défouler... Le prochain abri de jardin je le fais en parpaing...

c est deja fait

mon abri a ete detruit lors de la tempete de 1999
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 15:00:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

[citation=Tintin88]Je sais pas bien si je vais rouler la semaine prochaine, parce-que le toit de mon abri de jardin s'est envolé cette nuit, du coup je vais avoir du boulot la semaine prochaine.

c est deja fait

mon abri a ete detruit lors de la tempete de 1999[/citation]

Tu l'as remonté quand même depuis ????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:15:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ben oui monsieur !!!
Tintin88
Moteur droit en feu
Nouveau Vététiste
Tintin88
13 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 00:49:12   Voir le profil de Tintin88 (Offline)   Envoyer un message privé à Tintin88   

Y'a plus qu'à tout refaire, je l'avais monté l'été dernier!!!

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 05:12:34   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Petite sortie ce mercredi après-midi autour de Nancy...les sentiers se sont transformés en ruisseau
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 05:17:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et là il y a de la neige
Depuis le temps qu'elle cherchais à tomber voila c'est fait

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 10:43:04   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

lio54 a écrit :

Petite sortie ce mercredi après-midi autour de Nancy...les sentiers se sont transformés en ruisseau

clair qu'il vaut mieux rouler quand ça gèle ! dimanche dernier ça allait.
aujourd'hui ça pourrait aussi...c'est moi qui peut pas !

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 10:52:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il a bien neige

mais le soleil revient
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 11:00:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Qu'elle fonde

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 13:37:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

l hiver est long cette annee !!!

ca commence a suffir !!
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 14:50:18   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

vosgpat a écrit :

l hiver est long cette annee !!!

ca commence a suffir !!

Pour ma part, je pars le faire durer à partir de samedi à Châtel
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:40:21   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

moi je dis vive châtel!!!!!!!!! mais en été c'est mieux avec un bike parc de folie

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum