|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 28-08-2011 à 20:36:31
| wil88 a écrit :
Atted on a rien encore , ca se trouve il est en train de s'offrie un nouveau SKYDE !! |
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 28-08-2011 à 20:47:17
| wil88 a écrit :
Atted on a rien encore , ca se trouve il est en train de s'offrie un nouveau SKYDE !! |
A ouais, c'est pas c.o.n ça... ca vous dit de se faire des casques, des gants et encore 2 ou 3 petits trucs.... c'est moi qui gère... j'encaisse et vous donne des nouvelles en... ... 2018 ça roule..????
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 28-08-2011 à 21:25:47
| Super, MERCI FREDUS! Je vais voir si une sortie est possible sur Cornimont-Saulxures le dernier weekend de septembre!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 05:39:21
| merdum!!! je suis démasqué !!!!!! j'avoue je fais partie d'un club de foot et c'etait pour nous acheter de la biere pour la troisieme mi-temps. Sinon je dois vous avouer que je ne pensais pas que ce serait aussi prenant, j'espere que le rendu des maillots et leur qualité soit au rendez-vous mais surtout que je ne me sois pas planter au niveau de la commande (taille), heureusement que madame fredus en a fait le suivi comptable sinon bonjour la cata. en tout cas cette petite experience m a donné quelques idees et merci à vous tous pour votre confiance. |
|
| Posté le 29-08-2011 à 06:32:34
| fredus a écrit :
merdum!!! je suis démasqué !!!!!! j'avoue je fais partie d'un club de foot et c'etait pour nous acheter de la biere pour la troisieme mi-temps. Sinon je dois vous avouer que je ne pensais pas que ce serait aussi prenant, j'espere que le rendu des maillots et leur qualité soit au rendez-vous mais surtout que je ne me sois pas planter au niveau de la commande (taille), heureusement que madame fredus en a fait le suivi comptable sinon bonjour la cata . en tout cas cette petite experience m a donné quelques idees et merci à vous tous pour votre confiance. |
Alors merci à madame fredus également.
-------------------- |
|
dave88 | Randonneur confirmé |  | 213 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 09:39:57
| des idées ? Tu vas te lancer dans le commerce de fringues ?La vérité si j'mens....
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 10:09:15
| Un grand merci au couple Fredus ! Thomas : pas con l'idée d'une rando pour fêter et recevoir les maillots en même temps ! Bignon : fin septembre, on aura les maillots ?
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 29-08-2011 à 11:05:54
| ATTENTION. franck viens de m'informer qu'il est possible de mettre vos pseudos ou prénom sur le maillot alors ceux qui le souhaite vous me le dites, le plus rapidement possible !!!!!!!!! et à savoir où on le dispose ? sur les épaules au dos ou ........?
Edité le 29-08-2011 à 11:07:22 par fredus |
|
| Posté le 29-08-2011 à 11:11:00
| fredus a écrit :
ATTENTION. franck viens de m'informer qu'il est possible de mettre vos pseudos ou prénom sur le maillot alors ceux qui le souhaite vous me le dites, le plus rapidement possible !!!!!!!!! et à savoir où on le dispose ? sur les épaules au dos ou ........? |
Je propose qu'on ne mette pas les pseudos afin de ne pas retarder encore plus la commande. Mais ce n'est que mon avis.
|
| Posté le 29-08-2011 à 11:14:25
| Heu... sais pas trop, si c'est pour faire style maillot de foot, je suis pas trés chaud... Maintenant, un truc assez discret que seul ceux qui savent où regarder, regarderons.... pourquoi pas...!!! sinon, je suis assez daccord avec sky.
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 11:16:59
| Au niveau du cœur en petit ça le ferait bien
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 11:21:37
| Non merci.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 29-08-2011 à 11:27:33
| De toute façon, on se repèrera assez sur les randos avec nos maillots, alors nos pseudos, on peut bien se le dire en faisant les présentations... sauf si on est muet ! De toute façon, on se connait déjà tous, ou si on se connaît pas, maillot + description dans le forum = tu sais qui c'est !
|
| Posté le 29-08-2011 à 11:29:12
| je suis également d'accord avec vous, et afin de ne rien retarder on peut ne pas tenir compte de cette option. (en plus il ne vaut mieux pas se tromper entre la bonne taille et le bon pseudo, ) à savoir aussi que pour les maillots XC manche longue j'ai opter pour un tissu plus "chaud" cela vous convient il ?
Edité le 29-08-2011 à 11:31:13 par fredus |
|
| Posté le 29-08-2011 à 11:43:35
| Laissons tomber. De toute façon je pense être capable de savoir qui je suis sans que ça soit marqué dessus
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 12:05:05
| Parfait pour moi, tissu + chaud, avec ou sans pseudo.... Et merci M. et Mme Fredus
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 29-08-2011 à 12:38:10
| bignonn a écrit :
Parfait pour moi, tissu + chaud, avec ou sans pseudo.... Et merci M. et Mme Fredus |
tu as pris un manche longue ? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 13:02:16
| oups la boulette
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 29-08-2011 à 13:41:18
| fredus a écrit :
[citation=bignonn]Parfait pour moi, tissu + chaud, avec ou sans pseudo.... Et merci M. et Mme Fredus |
tu as pris un manche longue ? :koi2:[/citation] Non non, rassure toi, c’était façon de dire "j’adhère à tes décisions, qu'elles me concernent ou pas sur les tee-shirts , et je salue le boulot que tu as fait" Manquerait plus que je râle!!!
|
| Posté le 29-08-2011 à 14:39:42
| fredus a écrit :
[citation=bignonn]Parfait pour moi, tissu + chaud, avec ou sans pseudo.... Et merci M. et Mme Fredus |
tu as pris un manche longue ? :koi2:[/citation] sacré blagueur ce bignonn
|
| Posté le 29-08-2011 à 17:46:09
| bignonn a écrit :
[citation=fredus][citation=bignonn]Parfait pour moi, tissu + chaud, avec ou sans pseudo.... Et merci M. et Mme Fredus |
tu as pris un manche longue ? :koi2:[/citation] Non non, rassure toi, c’était façon de dire "j’adhère à tes décisions, qu'elles me concernent ou pas sur les tee-shirts , et je salue le boulot que tu as fait" Manquerait plus que je râle!!![/citation] meme pas eu peur |
|
kopin54 | Nouveau Vététiste |  |  | 2 messages postés |
| Posté le 05-09-2011 à 17:26:57
| hello, je viens de trouver vos forums ce jour ! est ce trop tard pour passer commande ? vos maillots m'ont l'air vraiment sympa !
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2011 à 18:03:54
| c'est effectivement trop tard, mais si tu insiste ça pourrait encore se faire si tu es un gentil, par contre il faudrait que je vois pour le tarif. |
|
| Posté le 05-09-2011 à 18:13:14
| bon je viens de contacter notre fournisseur et ? tu peux commander directement ton maillot, en le contactant. tu lui donne ta taille et le type de maillot que tu desire et c'est ok par contre ce sera livraison après 5 semaines de la reception du reglement. voici, son site 6and8.com tu lui dit que tu l'appelle de la part de fred 0645111644 |
|
| Posté le 06-09-2011 à 08:09:52
| Bon... je reviens sur l'idée d'une sortie groupe pour la remise des maillot... qu'en pensez vous...??? qui est partant...??? On fait ça... par exemple...: sur Olima... y'a beaucoup de monde qui connait...c'est à porté de voiture pour tous, et on risque pas de perdre quelqu'un... Sur remiremont... parcours sympa, mais faut des éclaireurs... Sur cornimont...???? genre au mois d'octobre...
-------------------- |
|
|