|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 17-05-2013 à 21:57:48
| Ah la vache c'est beau, je vais devoir en prendre un ( maillot mc ) faudrait un guide des tailles en fonction de la marque choisie ?
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 17-05-2013 à 22:43:51
| Pour moi, ce sera : - 1 mc - 1 cuissard - 1 veste thermique (que je remplace par un ML si pas de veste)
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 17-05-2013 à 22:45:36
| Peut-être faut-il mettre une date butoire pour les réservations avant commande ? Genre au 1er Juin pour que tout le monde ait le temps de voir le com et de faire sa commande. Laurent, peut-être que c'est un post à épingler en UNE au même titre que le calendar non ?
Edité le 17-05-2013 à 22:46:19 par skylisten
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
didod51 | Randonneur confirmé |  | 68 messages postés |
| Posté le 21-05-2013 à 17:11:05
| Y a t'il des prix arrêtés? Moi, j'aimerais un MC et si pas trop excessif, un ML.
-------------------- |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 28-05-2013 à 17:31:00
| bon je reviens pour les maillots et prendre ça en main pour clôturer l'affaire. il faut que l'on se décide, quel fournisseur ? itwo ou shemsy ? le prix du maillot chez itwo est de 39,90 €ht - le prix est conséquent, commande minimum de 10 unités , la qualité est au top et je dois vous avouer que je risques d'être en pourparler avec eux pour distribuer et concevoir certaines maquettes de leurs produits pour la prochaine saison. ensuite il y a shemsy que l'on connait, david m'a dit que la nouvelle gamme serait de meilleur qualité, le prix est de 34€ ht mais si la commande est inferieur à 5 pièces il faut rajouter 4€ht au prix unitaire donc maintenant on se decide et on se sort le ou les doigts du tube de selle |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 28-05-2013 à 18:52:32
| moi je suis pour itwo et je propose un ULTIMATUM de commandes pour le dimanche 9 juin car j'ai pas envie d'avoir mon maillot en septembre...
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 28-05-2013 à 19:15:31
| donc pour le 9 juin il faut que chacun donne son opinion et sa commande pour le 14 juin il faudrait que je reçoive les cheques pour passer commande, concernant les frais de port on les partage équitablement et je ferai des depots comme la dernière fois. pour linus je lui enverrai avec un munster. |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 28-05-2013 à 19:23:51
| 9 juin dernier délai par contre fredus je payerai par paypal vu que j'ai pas de chéquier!
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 28-05-2013 à 20:24:06
| fredus a écrit :
donc pour le 9 juin il faut que chacun donne son opinion et sa commande pour le 14 juin il faudrait que je reçoive les cheques pour passer commande, concernant les frais de port on les partage équitablement et je ferai des depots comme la dernière fois. pour linus je lui enverrai avec un munster. |
en echange d'un peu de beaufort
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 28-05-2013 à 22:18:39
| je trouve pas de guide des tailles pour itwo |
|
| Posté le 29-05-2013 à 10:23:02
| Fredus dit moi combien je te dois que je fasse un virement il me semble que je doit encore avoir ton RIB mais je ne suis pas sur Et n'ecoute pas Thomas qui veux me vider mon compte banquaire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 29-05-2013 à 11:43:18
| tant que je n'ai pas toutes les commandes je ne peux pas t'établir de cout car il dépend du nombre de pieces commandées et du fournisseur que nous choisissons |
|
| Posté le 02-06-2013 à 08:54:21
| Attention déjà plus qu'une semaine pour commander !!!!
|
| Posté le 02-06-2013 à 13:10:41
| faut leur retirer les doigts du c.l
|
| Posté le 07-06-2013 à 07:18:05
| l'heure approche remets moi un cuissard court en plus
|
| Posté le 07-06-2013 à 08:34:40
| moi je reste toujours sur mon maillot manches courtes taille M
J-2
|
| Posté le 08-06-2013 à 16:38:24
| fredus tu peux faire un récapitulatif sur les commandes de maillot? ou est qu'on en est?
|
| Posté le 08-06-2013 à 20:32:08
| on partirait sur 6 maillot manches courte et 2 long , puis deux ou trois cuissard, du coup ce sera shemsy mais majoration de 4€ car commande inferieure à 10 unités. |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 08-06-2013 à 22:22:30
| pas plus que ça...???
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2013 à 07:43:21
| bon les gars faites un effort je sais pas quoi Fredus se fait chier pendant des semaines pour que 6 commandes!
|
| Posté le 09-06-2013 à 07:48:05
| pour les pré commande faites moi parvenir un mail en indiquant, ce que vous souhaitez , la quantité et la taille voici mon adresse dolle.frederic@neuf.fr |
|
| Posté le 09-06-2013 à 10:20:51
| Mail envoyé
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2013 à 20:53:16
| Il reste 3h pour les retardataires sinon tant pis pour vous on va pas vous courir après
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 09-06-2013 à 21:10:36
| c'est fait,même si je n'ai pas l'habitude d'acheter sans essayer .1 mc et 1ml. |
|
| Posté le 13-06-2013 à 10:46:16
| Fredus tu as reçu mon mail ????? je te demandais ce qu'il y avait en plus dans la gamme Shemsy
|
|