Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Réédition de maillots VTTTEAMVOSGES

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 21:57:48   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Ah la vache c'est beau, je vais devoir en prendre un ( maillot mc )

faudrait un guide des tailles en fonction de la marque choisie ?

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 22:43:51   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Pour moi, ce sera :
- 1 mc
- 1 cuissard
- 1 veste thermique (que je remplace par un ML si pas de veste)

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 22:45:36   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Peut-être faut-il mettre une date butoire pour les réservations avant commande ? Genre au 1er Juin pour que tout le monde ait le temps de voir le com et de faire sa commande.

Laurent, peut-être que c'est un post à épingler en UNE au même titre que le calendar non ?

Edité le 17-05-2013 à 22:46:19 par skylisten

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 17:11:05   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Y a t'il des prix arrêtés?
Moi, j'aimerais un MC
et si pas trop excessif, un ML.

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 17:31:00   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

bon je reviens pour les maillots et prendre ça en main pour clôturer l'affaire.
il faut que l'on se décide, quel fournisseur ?
itwo ou shemsy ?
le prix du maillot chez itwo est de 39,90 €ht - le prix est conséquent, commande minimum de 10 unités , la qualité est au top et je dois vous avouer que je risques d'être en pourparler avec eux pour distribuer et concevoir certaines maquettes de leurs produits pour la prochaine saison.
ensuite il y a shemsy que l'on connait, david m'a dit que la nouvelle gamme serait de meilleur qualité, le prix est de 34€ ht mais si la commande est inferieur à 5 pièces il faut rajouter 4€ht au prix unitaire
donc maintenant on se decide et on se sort le ou les doigts du tube de selle
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 18:52:32   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

moi je suis pour itwo

et je propose un ULTIMATUM de commandes pour le dimanche 9 juin car j'ai pas envie d'avoir mon maillot en septembre...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 19:15:31   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

donc pour le 9 juin il faut que chacun donne son opinion et sa commande
pour le 14 juin il faudrait que je reçoive les cheques pour passer commande, concernant les frais de port on les partage équitablement et je ferai des depots comme la dernière fois. pour linus je lui enverrai avec un munster.
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 19:23:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

9 juin dernier délai

par contre fredus je payerai par paypal vu que j'ai pas de chéquier!

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 20:24:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus a écrit :

donc pour le 9 juin il faut que chacun donne son opinion et sa commande
pour le 14 juin il faudrait que je reçoive les cheques pour passer commande, concernant les frais de port on les partage équitablement et je ferai des depots comme la dernière fois. pour linus je lui enverrai avec un munster.

en echange d'un peu de beaufort

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 22:18:39   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je trouve pas de guide des tailles pour itwo
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 10:23:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Fredus dit moi combien je te dois que je fasse un virement
il me semble que je doit encore avoir ton RIB mais je ne suis pas sur

Et n'ecoute pas Thomas qui veux me vider mon compte banquaire

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 11:43:18   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

tant que je n'ai pas toutes les commandes je ne peux pas t'établir de cout car il dépend du nombre de pieces commandées et du fournisseur que nous choisissons
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 08:54:21   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Attention déjà plus qu'une semaine pour commander !!!!

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 13:10:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut leur retirer les doigts du c.l

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 07:18:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

l'heure approche
remets moi un cuissard court en plus

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 08:34:40   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

moi je reste toujours sur mon maillot manches courtes taille M

J-2

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 16:38:24   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

fredus tu peux faire un récapitulatif sur les commandes de maillot?
ou est qu'on en est?

--------------------

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 20:32:08   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

on partirait sur 6 maillot manches courte et 2 long , puis deux ou trois cuissard, du coup ce sera shemsy mais majoration de 4€ car commande inferieure à 10 unités.
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 22:22:30   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

pas plus que ça...???

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 07:43:21   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bon les gars faites un effort je sais pas quoi
Fredus se fait chier pendant des semaines pour que 6 commandes!

--------------------

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 07:48:05   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pour les pré commande faites moi parvenir un mail en indiquant, ce que vous souhaitez , la quantité et la taille
voici mon adresse dolle.frederic@neuf.fr
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 10:20:51   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Mail envoyé

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 20:53:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Il reste 3h pour les retardataires

sinon tant pis pour vous on va pas vous courir après

--------------------

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 21:10:36   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

c'est fait,même si je n'ai pas l'habitude d'acheter sans essayer .1 mc et 1ml.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 10:46:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Fredus tu as reçu mon mail ?????
je te demandais ce qu'il y avait en plus dans la gamme Shemsy

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Réédition de maillots VTTTEAMVOSGESNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum