Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Réédition de maillots VTTTEAMVOSGES

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 23:06:29   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

1 cuissard et 1 manche courte pour moi !
Et peut-être autre chose encore en fonction de se qui sera proposé par le fournisseur.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 23:54:41   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

1 MC pour bibi

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 10:52:59   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

bon apparement on devrait arrivé au minimum de 10 pieces pour passer commande (sauf pour les cuissards), sinon shemmsy ne m'ont pas rappelé, alors j'ai contacté Itwo, le coût serait de 38€ht le maillot qu'en pensez vous ?
Itwo.fr

Edité le 30-04-2013 à 10:54:01 par fredus

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 14:18:11   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pourquoi HT ?
Autant afficher de suite un maillot à 45€, et la je trouve (perso) que ça reste trop cher pour un T-Shirt... ça serait sans moi les gars

Comme je me doute bien que ça représente du boulot de chercher, regarde :

http://www.custom-racing.net/index.php

Ca peut toujours être une option à étudier, d'autant qu'il y a la liste des club qui utilise les maillots.
Pour un retour sur la qualité, ça reste efficace

Edité le 30-04-2013 à 15:10:22 par Guitouns

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 17:49:10   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

le prix est très attractif, mais tu rajoute le prix de la compo et les options et tu arrive aux 40€ et d'après les photos des maillots ça ressemble plus à des matières que l'on utilisait il y'a 15 ans.
itwo m'ont fait parvenir un devis et je cherche encore ailleurs
le devis

20130430-OF-CP-TeamVTTVosges.pdf
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 20:13:15   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

38€ ht c'est correct c'est quand même pas excessif si la qualité est bonne!

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 23:08:40   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

C'est le prix d'un maillot correct.

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 08:55:19   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Oui c'est vrai que c'est correct.
Moi j'ai payé mes Lapierre un peu plus chers mais c'est vraiment de la qualité et je les traine depuis un moment par tous les temps j'arrive pas à m'en débarrasser pour mettre du Canyon

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 18:39:55   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Thierry a écrit :

Oui c'est vrai que c'est correct.
Moi j'ai payé mes Lapierre un peu plus chers mais c'est vraiment de la qualité et je les traine depuis un moment par tous les temps j'arrive pas à m'en débarrasser pour mettre du Canyon

dans ce cas rachète un Lapierre et vend le canyon! Lol.

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 07:56:17   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

skylisten a écrit :

[citation=Thierry]Oui c'est vrai que c'est correct.

dans ce cas rachète un Lapierre et vend le canyon! Lol.[/citation]

Ah là je reconnais bien l'argument d'un commercial.

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 19:13:51   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je vais recevoir le devis de shemsy, on decide ensuite de la commande ?
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 19:19:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

oui faut se remuer un peu là

(je parle pas pour toi hein )

mais ça sert à rien de se faire chier à gratter 5€, on perd notre temps et ptet même en qualité...

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 20:19:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ThomasP2 a écrit :

oui faut se remuer un peu là

(je parle pas pour toi hein )

mais ça sert à rien de se faire chier à gratter 5€, on perd notre temps et ptet même en qualité...

t'es aux urgences en ce moment

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 20:43:45   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ça va valider grave !

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 18:03:36   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

devis shemsy

0053_001.pdf

maintenant on choisi et on se declare
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 18:44:24   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

nickelch

1 Maillot manches courtes taille M pour bibi

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 19:19:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un cuissard court
un maillot ml
un maillot mc
taille m

ps je ne vois pas le fichier pdf

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 19:20:48   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Alors pour toi ça sera 400€ le maillot

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 19:36:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut que je demande une augmentation alors

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 19:19:22   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Maillot MC taille XL en espérant que ca ne taille pas petit ... ma veste thermique shemsy est en XXL ....
Cuissard court taille XL

--------------------

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 11:55:18   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il n'y a pas plus de monde ? sachez que pour passer commande il faut un minimum de 10 pièces (ex: 10 maillots, 10 cuissards etc) et quel fournisseur choisi-t-on ?
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 13:37:28   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Moi je suis partant pour:
1 MC
1 ML
1 cuissard

Par contre j'ai beau chercher, je n'arrive pas à voir à quoi ils ressemble.
Ou justement parce que le choix est pas définitif?

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 20:43:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

On va pas attendre plus longtemps autant prendre shemsy, s'il y a du SAV ca fait moins loin et on peut traiter en direct

--------------------

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 20:54:46   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

voici l'aperçu

Uploaded with ImageShack.us[/img]
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 20:57:26   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je trouve ça vraiment bien
et le fait d'avoir une fermeture éclaire qui s'ouvre entièrement je trouve que c'est un bon point

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Réédition de maillots VTTTEAMVOSGESNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum