|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-01-2012 à 07:00:24
| Marche plus ton lien pour les tarifs , Fredus
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| |
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 31-01-2012 à 16:14:46
| çà va....comme il se la joue celui ci.... Lonel a écrit :
va voir page 296 de ce topic... y'a 2 playboys avec... http://7981.alloforum.com/sortie-libre-t1407-296.html |
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 09-02-2012 à 18:40:15
| comment ça marche pour de nouvelles commandes? on se donne une date limite comme la dernière fois?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 10-02-2012 à 06:25:07
| pour l'instant il n'y a que linus et moi pour une commande, donc pas de commande groupée, sinon il est possible de commander individuellement. |
|
| Posté le 11-03-2012 à 10:17:33
| on passe quand la commande ???? sachant que je remonte la premiere semaine de mai dans les vosges
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 11-03-2012 à 20:07:57
| comme tu veux, je reprends un maillot en tout cas
|
| Posté le 13-03-2012 à 10:39:25
| comme nous sommes peu à vouloir passer commande, il suffit à chacun de passer commande auprès de 6and8, le fait de regrouper ne se justifie pas tellement si nous n'atteignons pas les 20 pieces, qu'en pensez vous ? |
|
| Posté le 13-03-2012 à 12:59:03
| ok je suis partant redonne moi leur adresse
|
| Posté le 07-07-2012 à 18:53:11
| j'ai été contacté pour relancer une réédition des tenues qui serait intéressé par quoi ? maillot MC maillot ML veste thermique cuissard court cuissard long maillot DH maillot enduro slip Vtt team vosges string cuir vtt team vosges |
|
| Posté le 07-07-2012 à 18:55:21
| je réponds le premier 1 maillot manches longues 1 maillot manches courtes 1 veste thermique (peut être) |
|
| Posté le 07-07-2012 à 19:12:05
| ça m'intéresse car la qualité est quand même très bonne string cuir t'es sérieux?
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 07-07-2012 à 22:56:55
| version boxxer je prends !!! sinon, si une commande ce fait, je pense reprendre un enduro ou dh (la difference c'est quoi d'ailleurs ???) |
|
| Posté le 08-07-2012 à 04:08:26
| donc je prends note 1 string cuir clouté pour thomas la différence entre DH et enduro c'est juste manche courte et manche longues. et sinon plus sérieusement que seraient vos souhaits ? modèle et quantité ?
Edité le 08-07-2012 à 04:11:13 par fredus |
|
| Posté le 08-07-2012 à 07:44:12
| un cuissard un maillot manches longues un maillot manches courtes
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 08-07-2012 à 10:15:33
| 1 manches courtes typé enduro pour moi si il y a un short typé enduro je serais aussi preneur |
|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 08-07-2012 à 10:23:45
| Intéressé par un cuissard et un maillot MC. Le tarif? |
|
| Posté le 08-07-2012 à 11:28:19
| pour le tarif il faut que je demande à 6and8 car ils ne sont plus en ligne et il y a des short dh |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 10-07-2012 à 22:24:22
| un cuissard court une veste thermique un maillot mc un maillot dh manche 3/4 par contre j'ai pas trouvé le corespondance de taille,faudrait pas que ça me boudine ! http://www.youtube.com/watch?v=yI_p6gmGyWY
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 11-07-2012 à 08:21:04
| Une veste thermique XL pour moi.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
oli | Randonneur amateur |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 11-07-2012 à 11:47:01
| je suis tout nouveau mais quand même peut-être intéressé, si c'est possible de se faire envoyer le tout par courrier (je paie les frais supplémentaires bien sûr) est-ce que quelqu'un a déjà comparé les tailles avec d'autres marques pour les maillots/cuissards ? (chez moi j'ai du craft, nortwave, decathlon...)
Edité le 11-07-2012 à 11:47:22 par oli
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2012 à 18:40:31
| saurais tu fredus si les maillots ont changé? car franchement je les trouve top, mais le fait qu'il remonte c'est quand même chiant. J'aimerais bien savoir si ils ont changé l'élastique qui fait le tour de hanche!
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 12-07-2012 à 21:06:51
| - et des stickers,ce serait pas mal des stickers ! -quoi ? des snickers VTT team vosges ! mais tu perds le sens commun mon pauvre walt ! - nan .... laisses tomber,de toutes façons y font même pas de pin's alors ...
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
| Posté le 13-07-2012 à 11:24:11
| bon je viens de contacter 6and8 voila pour les infos les prix seront ceux indiqués sur le site. les maillots XC seront un peu plus longs et auront des élastiques gommes. les maillots manches longues auront un col un peu plus grand. pour ma part je veux bien centraliser les commandes, mais il faudra m'envoyer votre commande ainsi que le règlement avant le 15 aout. en sachant que le fait de centraliser ainsi ne fait gagner que peu d'argent hormis certains frais de port mais ça permet à 6and8 de grouper la production. cette année ce serait bien que l'on organise trois dépôts, un sur remiremont un sur saint dié et un sur epinal . je vous ferai la liste de prix ce week end. et si vous avez des suggestions ? j'oubliais, les delais de production seront de 1 mois à partir du 15 aout
Edité le 13-07-2012 à 11:50:28 par fredus |
|
| Posté le 13-07-2012 à 11:49:33
| ok pour moi je les recup soit en novembre ou tu me les envoies en savoie ????
|
|