Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Réédition de maillots VTTTEAMVOSGES

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 07:00:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Marche plus ton lien pour les tarifs , Fredus

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 07:03:07   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

désolé il a changé son site
http://www.6and8.net/product-category/cyclisme/
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 16:14:46   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

çà va....comme il se la joue celui ci....
Lonel a écrit :

va voir page 296 de ce topic...
y'a 2 playboys avec...

http://7981.alloforum.com/sortie-libre-t1407-296.html

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 18:40:15   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

comment ça marche pour de nouvelles commandes?
on se donne une date limite comme la dernière fois?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 06:25:07   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pour l'instant il n'y a que linus et moi pour une commande, donc pas de commande groupée, sinon il est possible de commander individuellement.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 10:17:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on passe quand la commande ????
sachant que je remonte la premiere semaine de mai dans les vosges

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 20:07:57   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

comme tu veux, je reprends un maillot en tout cas

--------------------

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 10:39:25   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

comme nous sommes peu à vouloir passer commande, il suffit à chacun de passer commande auprès de 6and8, le fait de regrouper ne se justifie pas tellement si nous n'atteignons pas les 20 pieces, qu'en pensez vous ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 12:59:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok je suis partant
redonne moi leur adresse

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 18:53:11   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

j'ai été contacté pour relancer une réédition des tenues qui serait intéressé par quoi ?
maillot MC
maillot ML
veste thermique
cuissard court
cuissard long
maillot DH
maillot enduro
slip Vtt team vosges
string cuir vtt team vosges
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 18:55:21   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je réponds le premier
1 maillot manches longues
1 maillot manches courtes
1 veste thermique (peut être)
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 19:12:05   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ça m'intéresse car la qualité est quand même très bonne

string cuir t'es sérieux?

--------------------

freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 22:56:55   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

version boxxer je prends !!!

sinon, si une commande ce fait, je pense reprendre un enduro ou dh (la difference c'est quoi d'ailleurs ???)
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 04:08:26   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

donc je prends note
1 string cuir clouté pour thomas
la différence entre DH et enduro c'est juste manche courte et manche longues.
et sinon plus sérieusement que seraient vos souhaits ? modèle et quantité ?

Edité le 08-07-2012 à 04:11:13 par fredus

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 07:44:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un cuissard
un maillot manches longues
un maillot manches courtes

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 10:15:33   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

1 manches courtes typé enduro pour moi

si il y a un short typé enduro je serais aussi preneur
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 10:23:45   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Intéressé par un cuissard et un maillot MC.
Le tarif?
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 11:28:19   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pour le tarif il faut que je demande à 6and8 car ils ne sont plus en ligne et il y a des short dh
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 22:24:22   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

un cuissard court
une veste thermique
un maillot mc
un maillot dh manche 3/4

par contre j'ai pas trouvé le corespondance de taille,faudrait pas que ça me boudine !

http://www.youtube.com/watch?v=yI_p6gmGyWY

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 08:21:04   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Une veste thermique XL pour moi.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 11:47:01   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

je suis tout nouveau mais quand même peut-être intéressé, si c'est possible de se faire envoyer le tout par courrier (je paie les frais supplémentaires bien sûr)

est-ce que quelqu'un a déjà comparé les tailles avec d'autres marques pour les maillots/cuissards ? (chez moi j'ai du craft, nortwave, decathlon...)

Edité le 11-07-2012 à 11:47:22 par oli

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 18:40:31   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

saurais tu fredus si les maillots ont changé?
car franchement je les trouve top, mais le fait qu'il remonte c'est quand même chiant.
J'aimerais bien savoir si ils ont changé l'élastique qui fait le tour de hanche!

--------------------

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 12-07-2012 à 21:06:51   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

- et des stickers,ce serait pas mal des stickers !
-quoi ? des snickers VTT team vosges ! mais tu perds le sens commun mon pauvre walt !
- nan .... laisses tomber,de toutes façons y font même pas de pin's alors ...

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 11:24:11   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

bon je viens de contacter 6and8
voila pour les infos
les prix seront ceux indiqués sur le site.
les maillots XC seront un peu plus longs et auront des élastiques gommes.
les maillots manches longues auront un col un peu plus grand.

pour ma part je veux bien centraliser les commandes, mais il faudra m'envoyer votre commande ainsi que le règlement avant le 15 aout.
en sachant que le fait de centraliser ainsi ne fait gagner que peu d'argent hormis certains frais de port mais ça permet à 6and8 de grouper la production. cette année ce serait bien que l'on organise trois dépôts, un sur remiremont un sur saint dié et un sur epinal .
je vous ferai la liste de prix ce week end. et si vous avez des suggestions ?

j'oubliais, les delais de production seront de 1 mois à partir du 15 aout

Edité le 13-07-2012 à 11:50:28 par fredus

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 11:49:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok pour moi
je les recup soit en novembre ou tu me les envoies en savoie ????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Réédition de maillots VTTTEAMVOSGESNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum