Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Réédition de maillots VTTTEAMVOSGES

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 22:39:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non les premieres maillots son t superbement bien dessinees
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 23:24:44   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linco a écrit :

C'est Fredus le pro du design, moi je suis un rigolo

A bosser en équipe

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 23:26:32   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

vosgpat a écrit :

non les premieres maillots son t superbement bien dessinees

Justement si quelqu'un pouvait me remettre une photo.
Ca permettrait de voir, avec l'avis de tous, si du changement est à envisager ou pas. Ou alors renforcer simplement l'existant.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 05:42:46   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je t'envois les visuels des maillots. effectivement ce serait judicieux de reprendre les couleurs du maillots et les visuels dans le forum. mais je me disais aussi qu'il serait interressant de créé un site internet VTT team vosges,
ou l'on presenterait le team, la région, les membres etc
(tu peux m'envoyer ton adresse mail ?)
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 13:05:09   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

fredus a écrit :

je t'envois les visuels des maillots. effectivement ce serait judicieux de reprendre les couleurs du maillots et les visuels dans le forum. mais je me disais aussi qu'il serait interressant de créé un site internet VTT team vosges,
ou l'on presenterait le team, la région, les membres etc
(tu peux m'envoyer ton adresse mail ?)

+1 pour la charte graphique made in Fredus !!! Le design est sympa.
Un site Internet VTT Team Vosges ? What Else, mais que veux-tu y mettre dedans ?

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 13:07:46   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Psykoze a écrit :

since 2005
Qu'en pensez-vous ?

J'ai bien cette idée ! Déjà 7 ans d'existence !!!

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 13:19:42   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

sur ce site, tu pourrais y mettre la "definition" de team vosges, y mentionner les statuts du club, un referencement des différents circuits labellisés ffc ou ffct, un blog des circuits "hors piste" (par exemple dans le style que fait thomas lors de ses belles virées), un annuaires des clubs, constructeurs ou velocistes vosgiens, une page sur les randos organisées, en fait mettre à disposition un outil pour les vetetistes vosgiens ou ceux qui seraient en vacances dans notre région.
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 13:59:22   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

fredus a écrit :

sur ce site, tu pourrais y mettre la "definition" de team vosges, y mentionner les statuts du club, un referencement des différents circuits labellisés ffc ou ffct, un blog des circuits "hors piste" (par exemple dans le style que fait thomas lors de ses belles virées), un annuaires des clubs, constructeurs ou velocistes vosgiens, une page sur les randos organisées, en fait mettre à disposition un outil pour les vetetistes vosgiens ou ceux qui seraient en vacances dans notre région.

En gros, un site "fédérateur" ou de référence d'infos du VTT dans les Vosges.

Oui, l'idée est bonne. Encore faut-il trouver un webmaster et des rédacteurs pour le faire vivre. Bref, une véritable cellule web.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 15:09:10   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ne ne prennez pas mal, mais vous vous montez pas un peu le bourrichon les gars.

c'est bien beau de redemander du boulot à Fredus mais bon quand il faut acheter un maillot y a personne alors bon.

Ca s'emballe un peu trop en ce moment je trouve.

Manie délirante ?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 15:10:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ThomasP2 a écrit :

Ne ne prennez pas mal, mais vous vous montez pas un peu le bourrichon les gars.

c'est bien beau de redemander du boulot à Fredus mais bon quand il faut acheter un maillot y a personne alors bon.

Manie délirante ?

oui tu as bien raison

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 15:13:24   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

Ne le prennez pas mal, mais vous vous montez pas un peu le bourrichon les gars.

Manie délirante ?

Non, pas d'emballement, mais des idées sont émises. La question est de savoir si elles sont faisables.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 15:17:32   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

La question est que ça fait 3-4 mois que j'attends mon nouveau maillot parce que le mien est en fin de vie et que comment dire à part moi linus et fredus ( héhé ça rime) bah voilou quoi

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 15:21:44   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

La question est que ça fait 3-4 mois que j'attends mon nouveau maillot parce que le mien est en fin de vie et que comment dire à part moi linus et fredus ( héhé ça rime) bah voilou quoi

OK , je pense que ce côté là les commandes ne sont pas très nombreuses, mais peut-être me trompe-je ?

Edité le 11-10-2012 à 15:22:01 par skylisten

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 18:14:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

au pire je double ma commande

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 18:16:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le mien pas use
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 18:40:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

le mien pas use

tu ne le montres pas assez

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 18:41:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non il est collector
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 19:54:10   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Pour ma pars, je voulais en prendre un ou deux de maillots, prévenez juste le jour ça se décide.

Dsl d’être inactif en ce moment, mais bon, ya pas mal de mouvement chez moi. Mais bon, comptez sur moi pour un ou 2 maillot.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 20:20:57   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ouais, ben si on fait un modèle 2013... j'en prend évidement 1...!!

--------------------
didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 20:33:27   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Ben c'est pareil, s'il y a un nouveau modèle de prévu, j'attendrai...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 14:48:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

non il est collector

tu collectionnes tout
Meme les rotwild qui ne demande qu'a rouler

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 18:13:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui il se repose
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 15:06:50   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

vosgpat a écrit :

le mien pas use

Pareil pour moi , il est tj nickel , j'sais ce que tu fais avec le tiens Thomas

--------------------
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 15:08:07   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

Tu l'met quand tu vas charcuter?

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 15:11:32   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je roule et heureusement que j'ai d'autres maillots sinon il serait déjà à la poubelle!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Réédition de maillots VTTTEAMVOSGESNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum