Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Réédition de maillots VTTTEAMVOSGES

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 19:36:07   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

oui bien reçu, chez shzmsy il y a tout ce qu'il te faut. après les prix ?
je m'occupe des commandes ce week end et vous enverrai la "facture" si vous pouviez me payer avant la fin de semaine prochaine ce serait top
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 19:53:25   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

pas de soucis...

Rassures moi, chez shemsy, tu prend les maillot "traditionnnels"...!!! pas les "moulants"...

Edité le 13-06-2013 à 19:56:14 par Lonel

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 20:07:00   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

sincerement je n'en sais rien, je vais me renseigner
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 05:35:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi j'aurai bien pris des moulants
mdr

tu me rajoutes une combi manches courtes avec peau de chamois verte

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 18:55:14   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

SALUT A TOUS
je viens d'envoyer à ceux qui m'ont adressé ue commande par mail, si d'autres sont intéressé par un maillot ou cuissard depechez vous !!!!!!!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 19:56:34   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

pour payer par paypal c'est la même adresse mail?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 20:30:05   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

oui meme adresse
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 10:49:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

As tu déjà passé la commande car tu ne m'as pas compte la combi ???

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 10:54:00   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

non je n'ai pas passé la commande, tu était sérieux pour la combinaison ? par contre je ne connais pas le tarif je me renseigne
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 10:56:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

laisse tomber

mdr j'ai encore des bourrelets

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 11:29:24   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pas de bol ce sera 64€ ht, avec une peau Assos spécial moule-bourrelet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 12:19:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
je les rajoute a ton virement

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 20:45:11   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

64 euros la combis avec une peau assos?

purée c'est correct!!

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 10:10:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

virement effectué

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 13:44:29   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

petit bilan des commandes :
9 maillots manches courtes
2maillots manches longues
4 cuissards
1 veste thermique
1 combinaison
soit un total de 832€
je passe commande début de semaine prochaine
je ferai la livraison personnellement ou nous nous arrangerons entre nous
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 18:55:27   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah oui je t'envoie mon payement, quel con j'oubliais

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 11:35:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ThomasP2 a écrit :

ah oui je t'envoie mon payement, quel con j'oubliais

tu as trop de choses en tête

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 14:01:06   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

à ce jour il me manque le reglement de lionel et de julien urgent!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 14:03:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les banques sont fermées les week end
mdr

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 14:14:44   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

paypal

--------------------

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 21:49:26   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je passe la commande demain
la livraison me sera faite dans 4 à 5 semaines, des réception je ferai une tournée pour vous les remettre ou pour que vous puissiez les récupérer (intermédiaires)
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 07:25:52   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ok tant mieux

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 08:34:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et moi je fait comment

sniffffffffffffffffffffffffffff
déjà que je suis tricard dans les Vosges

si tu veux venir m'apporter ma commande , la porte est ouverte

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 09:08:33   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

toi tu sais ce qui t'attend,
sinon maquette shemsy, petite modif pour les cuissards dû à un soucis technique

http://upload.alloforum.com/7981/5OGD34BB

Edité le 25-06-2013 à 09:09:15 par fredus

didod51
Randonneur confirmé
68 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 15:40:27   Voir le profil de didod51 (Offline)   Envoyer un message privé à didod51   

Bonjour.

Peu de temps pour le forum en ce moment.

Je n'ai vu le MP de fredus seulement aujourd’hui, mais je n'ai eu aucun mail ...?

Je pense qu'il est trop tard?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Réédition de maillots VTTTEAMVOSGESNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.