|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 07:50:25
| cela sert encore à ton age?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 07:55:09
| l'age c'est dans la tête , le plus important c'est aussi de vouloir retrouver une partenaire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 09:47:06
| linus88 a écrit :
pas encore mais pourquoi pas en novembre attention pas envie d'avoir encore la peau des bijoux de famille qui se coince entre la cuisse et la selle lol |
oui dans ton cas de figure c'est juste parce qu'il etais trop detendu ou tu a perdu un peu trop de poid dans les alpes,ca ma j'amais fais ça pourtant j'ai rouler pas mal ma marmotte
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 31-10-2012 à 11:11:16
| c'est vrai que je suis encore plus affuté , une vraie dague ça va gicler dans les cotes
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 13:47:39
| linus88 a écrit :
c'est vrai que je suis encore plus affuté , une vraie dague ça va gicler dans les cotes |
avec les globules que tu fait en altitude en plus ......mais bon en descente t'est toujours le même j'ai peur c'est pas de ma faute que ça soit en vtt en trail ou en ski c'est pareil
Edité le 31-10-2012 à 14:11:37 par linus88
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| |
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 13-12-2012 à 18:30:02
| J'adore La police du haut et le logo avec le sapin incliné en bas à droite. On attend de connaitre l'avis des autres membres Super boulot
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 13-12-2012 à 19:14:14
| j'aime bien la police de celui du bas...
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 13-12-2012 à 20:07:00
| pareil pour celui du bas
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 13-12-2012 à 22:31:05
| J'aime bien celle du bas, mais c'est moins lisible.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 14-12-2012 à 06:15:26
| celui en bas a gauche ou à droite ? |
|
| Posté le 14-12-2012 à 06:39:43
| alors moi j'aime bien la police de celui en bas a gauche... Pour la forme du logo... entre droite et gauche, je me tâte... c'est vrai que ceux de gauche me semblent plus lisible... (écriture droite) mais est ce que sur un flocage dans le dos, justement, ça ne vas être trop gros... et du coup ceux de gauche ne sont il pas mieux...???? bon sinon, beau boulot...!!!
Edité le 14-12-2012 à 06:40:10 par Lonel
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2012 à 07:55:31
| petit rappel du concept du logo. l'insigne c'est juste le sapin sans titrage (comme tout logo d'ailleurs, chevrons citroen ou hélice bmw) , sur le dos du maillot j'avais rajouté le nom vtt team vosges mais c'était en surcharge. et l'insigne dans le dos n'a qu'une valeur décorative ensuite il y a le logo , qui comprend l'insigne et le titre qui lui se retrouve sur les manches et sur la poitrine, ce sont donc deux chose bien différentes. |
|
| Posté le 14-12-2012 à 09:24:21
| fredus a écrit :
celui en bas a gauche ou à droite ? |
Je parle bien de la police en bas à gauche. Sinon, je préfère l'un des deux logos de droite, avec le sapin de travers, que je trouve plus moderne.
Edité le 14-12-2012 à 09:26:05 par skylisten
|
| Posté le 22-12-2012 à 11:49:42
| bon je suis enfin en congés, je vais pouvoir consacrer un peu de temps au logo et au maillot, je vous pond un truc d'ici quelques jours. désolé du retard. |
|
| Posté le 22-12-2012 à 11:51:42
| mais tu es pardonné , ma poule
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 22-12-2012 à 12:23:34
| fredus a écrit :
bon je suis enfin en congés, je vais pouvoir consacrer un peu de temps au logo et au maillot, je vous pond un truc d'ici quelques jours. désolé du retard. |
Te prends pas trop la tête non plus
|
| Posté le 22-12-2012 à 13:48:06
| ouais, y'a rien qui presse, les vacances, c'est pour se reposer sans stress...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-01-2013 à 16:07:11
| classe à mort le maillot J'aime bien le tchif tchaf avec logo entouré en bleu !
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 03-01-2013 à 17:36:38
| très beau boulot, sobre et classe
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 03-01-2013 à 23:07:30
| Nickel Fredus superbe travail !!! Attendons encore un peu les autres avis, mais je crois que ça va faire l'unanimité
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 03-01-2013 à 23:26:38
| Je n'est rien à ajouter sur le maillot, qui est vraiment superbe ! Pour le logo ci-dessous : http://upload.alloforum.com/7981/KFNOKE12 J'aime bien le premier en haut en partant de la droite, avec la courbe bleue dans le cercle noir. C'est un logo "souriant", qui me rappelle ce smiley : . Bref, un clin d'oeil supplémentaire au forum. Très Beau Boulot
Edité le 03-01-2013 à 23:30:30 par skylisten
|
| Posté le 04-01-2013 à 07:48:38
| beau boulot comme toujours Fredus
|
| Posté le 04-01-2013 à 08:34:07
| oui j'adhère également... merci fredus
-------------------- |
|
|