|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 08:51:50
| pas grave du moment que la qualité soit au RDV !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 09:06:08
| pas grave ça peu attendre
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 09:20:39
| Bon bah tant pis, vaut mieux prendre le temps de bien faire les choses.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 13:31:41
| C est ok , les maillots vont être repris, délais de trois semaines prevu |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 13:41:47
| T’inquiètes, vu le temps du week end il n'y a pas à regretter!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 13:55:52
| c'est deja sympa qu'ils reprennent a leurs frais
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 20:14:48
| pff dégoûté, je vais pas pouvoir mettre mon maillot manche courtes ce week-end avec le temps qu'il va faire
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 08-10-2011 à 08:26:54
| la chose positive dans tout cela, c'est que je vais peut etre pouvoir récuperer les maillots non valides, cela vous en fera deux pour le prix d'un. mais ce n'est pas garanti. je viens de tester les tailles et elles correspondent à ce que je prends d'habitude, donc pas de soucis à ce niveau |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 08-10-2011 à 09:14:21
| ah ouais ça serait cool de garder ces maillots en plus, car je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir en faire
|
dave88 | Randonneur confirmé |  | 213 messages postés |
| Posté le 08-10-2011 à 10:51:30
| ce serait une espèce de dédomagement pour le temps perdu .
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 08-10-2011 à 13:05:54
| Oui, c'est clair que ce serait un geste commercial pour qui final ne leurs coutera pas plus que leur erreur... Ca serait sympa de leurs part, en effet, on attend tout de même 3 semaines de plus...
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 10-10-2011 à 11:24:14
| Ce serait super comme geste commercial. Même s'il faut payer quelques euros pour les avoir en plus, je suis preneur, ce sera toujours une bonne affaire.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 20-10-2011 à 16:24:50
| en novembre tu auras les maillots ? je remonte dans les vosges donc je passerai les prendre
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 21-10-2011 à 20:44:21
| je reçois la commande la semaine prochaine |
|
| Posté le 22-10-2011 à 08:14:17
| je passerai les prendre quand je remonte t'es sur ma route ???????????????????????
|
| Posté le 22-10-2011 à 10:46:15
| non pas vraiment, je suis vers molsheim, mais je pourrais toujours les déposer chez nadia si tu vas sur st dié . le plus simple c'est que l'on se telephone |
|
| Posté le 22-10-2011 à 13:26:11
| ok pas de probleme
|
| Posté le 28-10-2011 à 10:29:03
| AHYé y sont la les maillots ?
|
| Posté le 28-10-2011 à 12:41:20
| oui ils sont au bureau de poste, je les récupère dans l'après midi |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 28-10-2011 à 13:11:56
| tip-top, Et t'en sais plus sur le jeu de maillot raté ??? Qu'il nous le laisse ou non...???
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2011 à 13:15:06
| SUPER !
|
| Posté le 28-10-2011 à 14:22:15
| Genial !! Excellente nouvelle
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 28-10-2011 à 16:33:26
| fredus tu saurais me donner le mien a l'assemblée du club demain aprem ? |
|
| Posté le 28-10-2011 à 19:09:12
| c'est pas demain mais samedi prochain l'assemblée |
|
| Posté le 28-10-2011 à 20:00:38
| alors tu les as ? t'as un tof a nous proposer ?
|
|