|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| |
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 12:55:37
| J'aime bien le noir et vert avec le gros sapin , sinon l'original.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 14:00:40
| J'aime bien le premier et deuxième aussi !!
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 14:17:35
| Sans aucune hésitation le patron n°3 en vert ! qui me paraît beaucoup plus actuel et moderne ! Sapin + vert = Vosges. ça me plait bien.
Edité le 13-07-2011 à 14:38:30 par skylisten
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 13-07-2011 à 14:19:01
| Petite idée : J'ai vu que tu formes un rond autour du sapin. Je suppose qu'il s'agit d'une roue de VTT. Pourquoi ne pas lui mettre quelques crans ainsi que des rayons ?
Uploaded with ImageShack.us Pas facile de bosser su paint mais dans l'idée, voilà ce que je veux dire. A styliser en mieux bien entendu par Fredus, si toutefois cette idée vous semble bonne.
Edité le 13-07-2011 à 14:34:41 par skylisten
|
| Posté le 13-07-2011 à 18:33:31
| dernieres nouvelles concernant les délais 6and8 sont en congés du 20 juillet au 15 aout. donc il serait bon que l'on definisse une maquette pour le 17 juillet. (mais ça risque d'etre un peu juste, certains sont en vacances egalement mais il serait bon de definir la date limite de reception des cheques au 14 aout. en envoyant le reglement des la mi aout je pourrait receptionner les maillot au 15 septembre et de la vous les redistribuer. sinon sky, effectivement on pourrait représenter une roue, mais ne trouve tu pas que cela devient trop chargé ? j'ai mis une nouvelle version sur le lien précédent https://picasaweb.google.com/freddolle/13Juil2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKH9mfnKp4qYjQE&feat=directlink
Edité le 13-07-2011 à 18:36:03 par fredus |
|
| Posté le 13-07-2011 à 19:17:26
| fredus a écrit :
sinon sky, effectivement on pourrait représenter une roue, mais ne trouve tu pas que cela devient trop chargé ? |
Tout à fait d'accord avec toi, les rayons ferons trop chargés. Par contre, les crans, ça peut être pas mal et ça reste assez léger, non ? Sinon, superbe la dernière version. Sympa le rappel recto-verso! Par contre, sur le bandeau où est mentionné VTT te@m vosges avec le "@" chevauché par le Vosges, ne pourrais-tu pas essayer avec le "@" en noir ? Histoire de faire un contraste et ainsi ne pas perdre de lisibilité sur le "vosges"?
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 13-07-2011 à 19:30:50
| J'adore On veut du sapin
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 14-07-2011 à 11:09:53
| oausi suis d'accord avec le groupe, le sapin, j'aime...surout celui avec la continuité du sapin recto/verso !!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2011 à 11:15:54
| par contre, je préfererais une couleur plus flashi... au niveau du vert... le le trouve un peu terne...!!! Un vert qui pete, limite fluo pour bien faire le contraste et pour qu'on distingue bien de loin le troupeaux de team vosgiens... je donne juste mon avis.... après le gouts et les couleurs...
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 14-07-2011 à 11:41:31
| Très chouette, j'aime beaucoup le sapin, vert flashy ou vert terne, peu importe. BIGNONN APPROVED!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-07-2011 à 12:53:10
| ok comme la majorité
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 14-07-2011 à 23:16:32
| bon j'ai retravaillé un peu le patron , histoire d'avoir un peu de profondeur et visibilité dans le lettrage (j'ai encore deux trois petouilles à revoir mais je travaille sur mon portable et j'ai un peu de mal à faire un travail précis), pour le vert j'en ai fais un plus flash pour voir mais je trouve cela beaucoup moins classe (meme bling bling), et plus difficile à coordonner avec nos montures, casques, gants etc sans avoir l'air d'un echappé du tour de france, le vert sombre est certes plus terne mais apporte une touche plus neutre et sobre, en plus c'est la couleur de nos forêts de sapins. Le liseret bleu symbolise la ligne bleue des vosges, le vert nos forêts. je vais voir avec 6and8 s'il est possible que l'interieur du col soit en de couleur ocre rouge. j'ai remis les nouvelles moutures sur le lien picassa https://picasaweb.google.com/freddolle/13Juil2011?authkey=Gv1sRgCKH9mfnKp4qYjQE
Edité le 14-07-2011 à 23:23:08 par fredus |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 15-07-2011 à 00:50:02
| Ne touche plus a rien c'est nickel en version sobre. Maintenant si ont veut les avoir rapidement faut s'arreter la desus et envoyer les réglements au + vite.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 15-07-2011 à 05:36:23
| tout bon pour moi aussi en version foncé avec un vrai vert sapin c'est parfait
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 15-07-2011 à 08:06:41
| bon au vue du résultat, j'admet que t'as raison, je t'ai juste redonner un peu de boulot pour rien vert foncé avec sapin recto/verso c'est trés bien. et c'est validé pour moi... merci Fredus.
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 15-07-2011 à 08:12:57
| Ouais c'est top !
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 15-07-2011 à 09:02:01
| validé aussi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 15-07-2011 à 09:33:37
| Je suis tout le monde. Validé pour moi aussi ! Merci Fredus, et super boulot !
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 15-07-2011 à 10:24:52
| Super sympa le maillot !!! Validé pour ma part .
Edité le 15-07-2011 à 10:26:14 par Guitouns
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2011 à 19:55:02
| j'ai donc envoyé le patron à 6and8. le prix du maillot sera de 35€ hors frais de port fermeture 25cm sur le devant et trois poches arrieres dont une zippée. je vais lancé la souscription auprés des membres du forum dont j'ai pu récuperer le mail mais vous pouvez m'envoyer votre commande à mon adresse perso dolle.frederic@neuf.fr . je cherche trois personnes qui pourraient servir de dépositaires pour récuperer les maillots, une sur remiremont, une sur epinal et une sur st dié. pour ceux qui desireraient que je leur envois compter 5€ en plus n'oubliez pas de m'indiquer votre taille merci |
|
| Posté le 15-07-2011 à 20:00:36
| NICKEL...!!! perso j'ha[CENSURE] pouxeux (pil entre epinal et remiremont), je sais pas si c'est utile d'être dépositaire.. à voir si ça arrange.
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2011 à 21:04:47
| Trop cool !!! Je suis sur Remiremont, si il faut j peux prendre un dépôt ? Si tu est intéressé Fredus, fais moi signe .
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2011 à 09:22:37
| faudra mes les envoyer en savoie sinon je ne remonte pas avant novembre
|
| Posté le 16-07-2011 à 19:57:40
| pourquoi tu en prend combien? IMPORTANT - envoyé moi un mail privé pour votre commande. en indiquant la taille, le nombre de maillot désiré et votre nom adresse et pseudo ça me permettra de mieux comptabiliser le nombre de maillot à commander mais aussi à negocier le prix unitaire (35 € c'est le prix max mais il est possible de le faire baisser) mon adresse mail dolle.frederic@neuf.fr
Edité le 16-07-2011 à 23:02:59 par fredus |
|
|