|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-10-2012 à 15:48:41
| pareil pour moi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 14-10-2012 à 15:55:11
| T'as qu'à prendre des Lapierre moi aussi je roule et j'en ai qui ont 2 saisons ThomasP2 a écrit :
Je roule et heureusement que j'ai d'autres maillots sinon il serait déjà à la poubelle! |
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 14-10-2012 à 17:17:15
| c'est bien parce que c'est notre maillot sinon je rachèterais mon maillot tomac, qualité incroyable !!
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Edouard | Le stump' c'est MAGIC' | Nouveau Vététiste |  |  | 21 messages postés |
| Posté le 14-10-2012 à 23:08:07
| Salut, je suis aussi preneur si vous en editez un nouveau plus Flashy. Je le trouve un peu tristoun l'actuel...
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 14-10-2012 à 23:17:28
| Edouard a écrit :
Salut, je suis aussi preneur si vous en editez un nouveau plus Flashy. Je le trouve un peu tristoun l'actuel... |
justement, c'etait à la base notre volonté, après tout, on roule pas dans un peloton du tdf...!!! mais la concertation pour le modèle 2013 changera peut être la donne...
Edité le 14-10-2012 à 23:21:05 par Lonel
-------------------- |
|
Edouard | Le stump' c'est MAGIC' | Nouveau Vététiste |  |  | 21 messages postés |
| Posté le 14-10-2012 à 23:40:15
| Je vais suivre ça avec interet :-) ........
-------------------- |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 15-10-2012 à 05:53:14
| c'est vrai que la qualité de confection des maillot n'est pas top, le mien commence à se déchirer au niveau des poches, mais ça il faudrait juste en parler avec le fournisseur et voir ce qu'il propose et si s'il y a eu une evolution dans la qualité du tissu fournis. Ensuite pour un maillot millesime 2013, il faut voir, le mieux serait de connaitre vos desideratas, si vous avez des exemples de vos souhaits, publiez les. en sachant qu'il serait bon de rester dans les meme couleurs afin de rester cohérent avec la charte graphique. petit rappel du choix des couleurs la base noir - pour le coté pratique, on est souvent dans la boue le vert - pour la couleur des sapins vosgien le bleu - pour la ligne bleue des vosges l'ocre rouge - qui se trouve à l'interieur du col symbolisant la terre donc nos "racines" et comme le dit lonel, on ne veut pas nécessairement ressembler aux autres, le but meme d'un maillot est de se distinguer des autres et je peux te garantir que le maillot actuel tranche nettement dans un un peloton de 100 gus , mais je ne suis pas contre une evolution
Edité le 15-10-2012 à 06:00:45 par fredus |
|
| Posté le 15-10-2012 à 07:28:38
| moi j'ai bien le mien mais cela n'engage que moi refaire une maquette ça va encore prendre du temps ???? et comment satisfaire tous le monde
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 15-10-2012 à 07:39:52
| Ouais clair. Ce que je veux c'est juste commandé et avoir mes Maillots au printemps.
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 15-10-2012 à 09:35:36
| J'aime bien l'actuel. Le seul truc qui me "choque" un peu, c'est l'écriture VTT TEAM VOSGES. Je trouve la police de caractère pas très sexy !!!
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 15-10-2012 à 10:28:53
| tu la veux en rose ????????????????????????????
|
| Posté le 15-10-2012 à 10:29:33
| ThomasP2 a écrit :
Ouais clair. Ce que je veux c'est juste commandé et avoir mes Maillots au printemps. |
si possible avant
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 15-10-2012 à 13:26:56
| linus88 a écrit :
tu la veux en rose ???????????????????????????? |
La couleur me va bien, je parle bien de la "police de caractère" !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 16-10-2012 à 00:39:13
| linus88 a écrit :
moi j'ai bien le mien mais cela n'engage que moi refaire une maquette ça va encore prendre du temps ???? et comment satisfaire tous le monde |
J'ai seulement émis une opinion. Je respecte le travail de ceux qui se sont donné la peine de creer, commander, livrer un maillot. Ne remettez pas tout en cause, faites vous plaisir....
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 21:09:21
| J'ai vu avec JP pour passer par Shemsy avec des tarifs super attractifs, de plus après une édition il n'y pas besoin d'attendre une autre grosse commande on peut les commander par un ou deux, avec les prénoms (ou pseudo) en différents styles (manches longues, courtes, hiver, automne, été, enduro etc ...) et la qualité est super.
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 21:10:07
| pas de souci pour la qualite cest le top |
|
| Posté le 27-10-2012 à 07:24:27
| niveau cuissard les 6and8 sont au dessus pour le confort et avec eux je ne me retrouve pas avec les bijoux de famille qui se promenent
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 27-10-2012 à 09:49:14
| jp en vends de chez shemsy bonne qualite de la peau de chamois |
|
| Posté le 27-10-2012 à 09:57:30
| vosgpat a écrit :
jp en vends de chez shemsy bonne qualite de la peau de chamois |
je sais c'est pour ça que je peux comparer
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 27-10-2012 à 10:24:17
| perso, j'ai quelques reserves concernant shemsy , car j'ai déja eu à travailler avec eux et avec des quantité bien plus importantes que celles du forum. |
|
| Posté le 27-10-2012 à 11:20:35
| fredus a écrit :
perso, j'ai quelques reserves concernant shemsy , car j'ai déja eu à travailler avec eux et avec des quantité bien plus importantes que celles du forum. |
ceux en rose bonbon de remirmont
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 28-10-2012 à 09:40:09
| Pas mal de club abandonne SHEMSY , bizarre je me demande pourquoi ?
Edité le 28-10-2012 à 09:40:32 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 23:18:40
| cela fait 5 ans que l'on travaille avec shemsy et pour l'instant j'ai rien a y redire tant en termes de qualités, de délais ,de proximités et une mains d'oeuvre local ( pour moi le plus important ) maintenant si certains on des remarques à faire je veux bien les entendre !!!!!!! UCBH cycles triquet Vélos Club Margueritain roules en shemsy demandez leurs avis
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 23:39:46
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]jp en vends de chez shemsy bonne qualite de la peau de chamois |
je sais c'est pour ça que je peux comparer :D[/citation] ta comparé le prix aussi mon lapin ................et toi tu a une ancienne version ta pas testé les nouveaux cuissards.................lol
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 31-10-2012 à 07:07:26
| pas encore mais pourquoi pas en novembre attention pas envie d'avoir encore la peau des bijoux de famille qui se coince entre la cuisse et la selle lol
|
|