|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-06-2011 à 20:13:25
| un M pour moi en manche courtes
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 06-06-2011 à 21:50:16
| 2XXl (on ne rit pas SVP) pour moi en manches courtes!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 06-06-2011 à 23:30:02
| on ne rie pas on dira qu'il taille petit !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 07-06-2011 à 05:55:35
| pour l'instant j'ai contacté un fournisseur 2and8, il est basé dans le haut rhin il propose le maillot pour 33€ piece, sans minimum de commande, les delais sont de 5 semaines, la qualité je la connais pas. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-06-2011 à 06:53:02
| on peut avoir maillot manches courtes et longues ???
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 07-06-2011 à 08:06:35
| 1 pour moi également en M ou L (à se décider)...
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 07-06-2011 à 08:52:14
| fredus a écrit :
pour l'instant j'ai contacté un fournisseur 2and8, il est basé dans le haut rhin il propose le maillot pour 33€ piece, sans minimum de commande, les delais sont de 5 semaines, la qualité je la connais pas. |
Il me semble que les premiers maillots on ete fait ici http://www.owayo.fr/cyclisme-maillotscyclisme/tarifs.htm Le souci c'est qu'il y a un minimum de commande , certe ils sont un peut plus cher. Maintenant a voir la qualité du fournisseur made in alsace .
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 07-06-2011 à 09:58:47
| il faut en commander 10 minimum ça devrait le faire facilement voici le vrai lien des tarifs et suppléments. (le tien ne fonctionne pas Will ) http://www.owayo.fr/cyclisme-maillots-cyclisme/tarifs/liste_de_prix.htm Le fournisseur alsacien est quand même moins cher, mais bon après faut voir la qualité qu'il propose
Edité le 07-06-2011 à 10:00:13 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 07-06-2011 à 10:20:10
| Alors la elle est bien bonne THOMAS , le tiens ne fonctionne pas non plus --- erreur 404 page not found mon petit !
|
| Posté le 07-06-2011 à 10:26:10
| voici le lien pour le fournisseur alsacien http://www.6and8.com/ je sais qu'il fournit plusieurs club en alsace et il est en contact avec des team je vais essayer d avoir un echantillon. |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 07-06-2011 à 10:29:53
| Je suis partant pour un maillot en L manches courtes... pour l'instant. Par contre, la saison de VTT est déjà bien avancée. Si on veut les maillots rapidement (avant que l'automne n'arrivent et qu'il fasse trop froid pour pouvoir mettre notre beau maillot), je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de faire appel à ce fournisseur alsacien qui ne demande pas de minimum de commande. Oui, il faut voir la qualité des maillots alsaciens dans ce cas. Pour ceux qui on eu la chance d'avoir la première édition, la qualité de Owayo vous a-telle convenue, voire bluffée ? Quant à la maquette, elle est sympa, même si je trouve qu'elle mériterais un coup de jeune (elle date de 2007 si je comprend bien) mais je pense que pour cette première réédition, il ne vaut mieux pas s'attarder à la revoir. Il serait plus judicieux de recommander les mêmes puis, une fois que tout le monde sera servi, d'éventuellement penché sur une version 2012 (on aura tout l'hiver pour y réfléchir). Donc pour conclure et résumer, privilégions la rapidité !!!
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 07-06-2011 à 10:44:00
| Ouais histoire qu on puisse les mettre en juillet aout! Will je trouve ça bizarre que nos 2 liens ne fonctionnent pas
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 07-06-2011 à 10:54:29
| Je me propose pour faire la comptabilisation des pré-commandes : - Will88 = 1 L + 1 XL + (1 S) mc ou ml ? - Thomas P2 = 1 M mc - Linus88 = 1 M mc - Bignonn = 2 XXL mc - Lonel = 1 M ou L mc ou ml ? - Skylisten = 1 L mc - Donat = 1 M mc ça fait 9 pré-commandes (sans compter le S de will88 et s'il faut faire un effort, je veux bien en prendre un 2e = on peut vite arriver à 10)
Edité le 07-06-2011 à 14:24:15 par skylisten
|
| Posté le 07-06-2011 à 10:57:23
| en passant par owayo, en regardant les frais supplementaire je constate que le prix est bien superieur à 45€, de toute manière il ne faut pas précipiter les choses, mieux vaut bien faire. |
|
| Posté le 07-06-2011 à 11:54:55
| fredus a écrit :
voici le lien pour le fournisseur alsacien http://www.6and8.com/ je sais qu'il fournit plusieurs club en alsace et il est en contact avec des team je vais essayer d avoir un echantillon. |
Effectivement quand on voit ce qu'ils couvrent comme clubs et assos' , a mon avis la qualité doit etre au RDV.
|
| Posté le 07-06-2011 à 12:04:40
| Heu... je dis ça... je dis rien, mais perso: entre 33 ou 45 +frais supplementaire... heu comment dire.... je préfère 33€. En plus si c'est alsacien, on peux dire que c'est quasi local... (vos emplettes sont nos emplois.. )
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2011 à 12:05:08
| wil88 a écrit :
[citation=fredus]voici le lien pour le fournisseur alsacien http://www.6and8.com/ je sais qu'il fournit plusieurs club en alsace et il est en contact avec des team je vais essayer d avoir un echantillon. |
Effectivement quand on voit ce qu'ils couvrent comme clubs et assos' , a mon avis la qualité doit etre au RDV.[/citation] Je suis de ton avis
|
| Posté le 07-06-2011 à 12:08:06
| Lonel a écrit :
Heu... je dis ça... je dis rien, mais perso: entre 33 ou 45 +frais supplementaire... heu comment dire.... je préfère 33€. En plus si c'est alsacien, on peux dire que c'est quasi local... (vos emplettes sont nos emplois.. ) |
je suis de ton avis
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 07-06-2011 à 14:00:26
| moi je prendrai un taille M en manches courtes par contre pour la fermeture entière ou fermeture de 25 cm?
Edité le 07-06-2011 à 14:21:33 par donat
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 07-06-2011 à 15:08:36
| pas bete comme question .... Faudra que tout le monde se mette daccord qu'il y ai pas 36 modéles. Perso j'opte pour le 25 cm
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 07-06-2011 à 15:20:59
| j'ai les 2 modèles et je préfère la fermeture entière, je trouve ça beaucoup plus pratique
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 07-06-2011 à 15:56:51
| Je replace au bon endroit...!!! J'ecris vite cela sans trop avoir regarder le lien... excusez moi si je me trompe... mais... Pour le fournisseur alsacien... Les maillot a 33€ il sont dans l'onglet "XC/descente". et les modèles proposé n'ont pas de zip au niveau du col... (c'est des cols en V...) bof bof... c'est plus du modele de DH... Alors que dans l'onglet "route" les maillots sont proposé avec fermeture éclaire... mais sont à 35€
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2011 à 17:57:00
| Pour simplifier, je viens de faire une compile des formats de maillots qui nous intéresseraient et que j'ai trouvé dans l'onglet "Route", pour faire suite au post de Lonel.
By skylisten at 2011-06-07
|
| Posté le 07-06-2011 à 18:21:16
| 33 ou 35 tout est négociable, pour ce qui est de zip ce sera à voir pour chacun. mais les deux ont leurs avantages et leurs inconvenients. pour ce qui est du prix final il ne faut pas oublier les frais de port (celui du colis et ensuite celui de l'envois aux membres du forum qui auront commandé, à moins qu'il ne soit possible de les remettre en main propre lors de sorties ou randos). pour ma part j'en prendrai 2 un XS et un M. si on passe par 6and8, il faudra refaire la maquette, si nous lui fournissons le fichier pas de cout en sup, si on lui demande une creation (il demande 50€, ce qui est vraiment modique, au vu des creation originales qu'il fait. sinon je peux me proposer à lui fournir le fichier (je suis suite graphiste de metier) en respectant le maillot actuel ou revisité. le prix devrait se situé en dessous des 40€ tout compris. maintenant à savoir si je lui demande de faire une proposition de creation? (pour eviter toutes interference, il serait bon qu'il n'y ai qu'un seul interlocuteur avec 6and8) |
|
| Posté le 08-06-2011 à 08:52:22
| Je récapitule 3 maillots (33) : 1 S MC 1 L MC 1 XL MC Maintenant Peut importe si il y a modif du maillot ou pas du moment que c'est Signé VTTTEAMVOSGES J'attend maintenant que tout le monde se décide , Contacte moi pour envoyer le réglement avec un supplément pour les frais de ports en plus. MERCI FRED DE PRENDRE EN MAINS CETTE REEDITION TANT ATTENDUE !
|
|