Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 ma bouée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:03:36   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ATTENTION AUX CHOCOLATS DE PAQUES!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:42:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

trop tard


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:36:01   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

les cloches sont deja passées chez toi??????
quel bol
MOI 186m 80Kg juste une mini bouée et roues gonflées a 3 bars
il faut bien ca


--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:56:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui je me suis deja fait plaisir, les cloches passent plus tot chaque annee


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:22:43   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

un jour tu ne les veras meme plus passer et la ce ne sera pas 3 bars mais 8


--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 08:17:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'espere ne pas y arriver

mais ca risque pas d'arriver, vu le cout de la vie a senlis, je me fais plaisir avec moderation


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:07:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi j'y suis deja a 8 bar ...........................................sur mon route lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:03:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

moi j'y suis deja a 8 bar ...........................................sur mon route lol


et sur ta route tu en fais combien des bars ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:41:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

alors elle fond ta bouee?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:24:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

hier deux personnes m'ont dt que j'avais fondu

donc il y a du bon


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:11:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai trouve une super methode pour fondre du bidon:
menu dietetique+cardio dans la FC de travail
impressionant le resultat, tant visuellement que sur le velo


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:35:30   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Va y envoi les menu qu'on voit si c'est mangable car sinon autant se priver...


--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:19:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

rien de bien innovant:
petit dejeuner (je vous laisse le choix des armes), auquel je rajoute de la proteine en poudre type proteine pure a 95%
midi:entree (pamplemousse jusque la, je vais changer), viande blanche (poulet, dinde, etc...), legumes (haricots, lentilles etc), fruit (de saison)
soir:proteines (poisson, oeuf) avec cereales (quinoa, boulgour...), fromage, yaourt


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:56:54   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

PROTEINE TOUJOURS!!!

FECULENT JAMAIS?????


--------------------
@+ sur les chemins
wil
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:27:17   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

les haricots (rouges blancs...) les lentilles sont des féculents, ainsi que la quinoa le boulgour... Si ce n'est que la Quinoa contient des acides aminés essentiels.


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:27:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si, mais assez rarement
genre pates ou riz, maxi une fois la semaine
de plus avec le pain du matin (et du soir) je prends ma dose


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:42:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et moi je ne me prive de rien et pourtant je maigris


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:47:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

quinoa c'est de la balle, y'a plein de bonnes choses


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:51:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

quinoa c'est de la balle, y'a plein de bonnes choses

BW approuved


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:19:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si en plus c'est BW approved, alors on peut pas perdre

autre chose pour maigrir: prendre du plaisir dans ce qu'on fait


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:22:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on ne fait rien sans plaisir


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:41:35   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

[citation=patoulatchi]quinoa c'est de la balle, y'a plein de bonnes choses

BW approuved :lol:[/citation]

C QUOI BW


--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:43:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

BiBi WET

ou Benoit Stuppido


plus connu sous le surnom de Monsieur je sais tout sur tout et j'ai tout fait et mieux que vous


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:07:51   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

OK DAC


--------------------
@+ sur les chemins
wil
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:22:32   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

une star.....








Enfin si on en croit ce qu'IL dit quoi


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  ma bouéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum