Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 ma bouée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:45:32   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

cependant les conséquence d'un surpoids et a fortiori sont de l'ordre des effets d'une maladie.
Morbidité importante, problèmes articulaires, cardiaques, mobilité réduite....Et bien souvent les obèses ont des désordres psychologiques, comme les anorexiques...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:50:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]oui mais la plupart des cas d obesite sont dus a une consommation anormale d aliment a forte teneur en calories




tout a fait a manger que des cochonneries hyper grasse et rien foutre on peu pas appeler ca une maladie sinon il y aurait beaucoup de malade aux USA ........ no comment[/citation]

peuvent plus car les bras ne s'allongent pas alors que le ventre oui



--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:25:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

va falloir que je m'achete une ceinture car je commence à nager dans mes pantalons


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:35:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est pas pret d etre mon cas
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:52:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

va falloir que je m'achete une ceinture car je commence à nager dans mes pantalons


mais bien sur, et la marmotte , elle mets le chocolat dans le papier d'alu.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:52:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=linus88]va falloir que je m'achete une ceinture car je commence à nager dans mes pantalons


mais bien sur, et la marmotte , elle mets le chocolat dans le papier d'alu.[/citation]

ça fait combien de temps que nous ne nous sommes pas vu ????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:02:17   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

ça fait combien de temps que nous ne nous sommes pas vu ????????????[/citation]


Trop longtemps!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:04:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est un message d'amour!!!!!


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:40:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

D'amour pour notre coin de lorraine


comme toi qui en est tombé amoureux aussi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:46:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vrai que ca me plait bien

vosges, ton univers impitoyable

mais je reste sur le cul que les vosges soit en lorraine.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:52:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toi qui pensais que c'etait en Franche Comté

Lorraine : Meuse Meurthe et Moselle Moselle et Vosges

Franche Comté : Doubs Jura Haute Saone et territoire de Belfort


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:28:33   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

La Moselle c'est pas en Allemagne?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:37:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avec la lorraine


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:07:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

70,2kg

ça vient bon


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:24:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tiens je vais me peser, mon regime pauvre en graisses et riche en proteines de toutes sources porte visiblement ses fruits.

le tout c'est de ne pas perdre de muscle


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:53:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

70,2kg

ça vient bon



merde il va bientot faire le meme poids que moi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:56:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et ce n'est pas fini


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:58:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

donc il faut que je bouge un peu
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 13:07:32   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

72,5 KG avant hier, je stagne toujours
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 13:08:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

allez, profites-en ce week-end


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 13:15:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je roule sur route demain, et pas tout seul pour une fois!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:18:57   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

moi je dis, un boulanger qui fait régime...c'est pas bon signe pour les produits...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:29:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

moi je dis, un boulanger qui fait régime...c'est pas bon signe pour les produits...


le pain ne fait pas grossir

encore un fausse idée


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:31:26   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

parce que tu ne fais que du pain gros malin?
Et le pain comme tout aliment fait grossir. Tout est question de quantité: deux cacahuètes font moins grossir qu'une baguette de pain.

C'est aussi une affaire de calorie utile...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:33:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

parce que tu ne fais que du pain gros malin?
Et le pain comme tout aliment fait grossir. Tout est question de quantité: deux cacahuètes font moins grossir qu'une baguette de pain.

C'est aussi une affaire de calorie utile...


ok

le seul c'est qui ne fasse pas grossir c'est l'eau


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  ma bouéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum