Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 ma bouée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:00:46   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Mon père qui a dans ces eaux là, à pris quand même quelques kilos ces dernières années... Il fait pas gros mais bon, il gonfle

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:26:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est notre problem le ventre

mais bon profite de ta capacite a ne pas prendre de poids
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 08:48:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Attention
ça faisait un moment que la balance n'avait pas vu mes pieds



75 kg
Et pourtant je roule

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 12:58:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

86,6 j'ai perdu 2 Kg en 2 semaines.

rien qu'en reduisant la quantité de mes rations...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 13:15:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

prends de l'elan avant les fetes

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 13:33:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

75 kg mais moins de MG

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:02:14   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

Attention
ça faisait un moment que la balance n'avait pas vu mes pieds



75 kg
Et pourtant je roule


avec ce poids c'est sur, tu roules tout seul!!!!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 00:05:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu as pris la peine de lire plus bas ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 13:29:51   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Voila j'ai perdu l'equivalent d'un crant de ceinture ...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 16:25:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

maman j'ai peur
je viens de rendre visite à ma balance et là cette [CENSURE] vient de me dire t'es un gros lard : 75,6 kg

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 16:29:52   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ca c'est les croissant qu'on s'est empifrés hier aprés midi !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 16:33:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Zut j'en avais encore sur les levres quand tu es passé au mag

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 17:39:49   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

pour perdre du poids, il faut courir, le vtt n'est pas assez consommateur d'energie.
je suis passé de 93kg à 76 kg

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 17:41:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok mais avec une fracture de fatigue à la cheville ça limite pas mal

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:14:47   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pour perdre du poids il faut juste savoir dans quelle zone du cardio ou l'on doit bosser ca et travailler dans cette zone au moins 1h30 et trois fois par semaine et a intervals reguliers
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:17:05   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

J'ai déja eu une cheville cassée (en moto) il y a 20 ans.
Déplâtrée après 3 semaines avant calcification pour essayer de conduire, jamais de rééducation. Depuis, j'ai une cheville très limitée en flexion et en extension. On est encore plus con quand on est jeune.
J'ai aussi multiplié les entorses, majoritairement sur la même cheville et maintenant, je commence à avoir de l'arthrose.
Mais avec le temps, la course semble avoir renforcé les muscles autour de l'articulation. Elle part moins.
Je fais très attention où je pose les pieds et j'évite de trop courir sur route pour mes articulations et surtout pour ne pas avoir mal au dos.
En plus je n'aime pas trop la route.
En plus, pour consommer de la graisse, il faut etre en endurance, là ou c'est le moins désagréable...


Edité le 20-10-2008 à 18:17:56 par vintagemx.bt




--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:16:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok je vais m'y mettre apres la coupure de 15 jours que je vais faire à la fin du mois

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:22:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi je me maintien malgre de gros exces lors de notre periple italien
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:42:56   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

linus88 a écrit :

ok je vais m'y mettre apres la coupure de 15 jours que je vais faire à la fin du mois


Ne force surtout pas en débutant, au risque de te dégouter, quitte à marcher si le palpitant monte. privilégie un sol pas trop dur et investi dans de bonnes chaussures, pour ne pas te désosser la carcasse...

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:43:03   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

mince, doublon!!!


Edité le 21-10-2008 à 18:43:24 par vintagemx.bt




--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 13:10:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

t'as mis ton clignotant ?????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 12:47:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vintagemx.bt a écrit :

[citation=linus88]ok je vais m'y mettre apres la coupure de 15 jours que je vais faire à la fin du mois


Ne force surtout pas en débutant, au risque de te dégouter, quitte à marcher si le palpitant monte. privilégie un sol pas trop dur et investi dans de bonnes chaussures, pour ne pas te désosser la carcasse...[/citation]


Sur le solgelé ça a été un peu dur mais super benefique pour la perte de poid et le gain de puissance en velo

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 18:57:38   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

OUAI bein rien du tout pour moi et mes 89Kg !
va falloir que j'y retourne et agrémenter tout ca de course a pied.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 17:46:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Moi elle est bien partie

je ne suis plus loin des 70 Kg

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:33:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

[CENSURE] il va me rejoindre !!

je suis 69kg
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  ma bouéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum