Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 ma bouée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:22:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est un peu de l'effet placebo

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 20:06:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon ce soir 15 mn de rameur et 15mn de velo

pas la grande forme ce jour
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 10:15:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

raclette et profiterole => 400 g de plus ce matin :-(

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 11:09:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

balance BW approuved

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:38:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

au millionieme de gramme

mais BW ne mange pas de raclette ni de profiterrolles

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 11:56:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

marche pas le body toner


faut le faire tester par BW

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 18:51:23   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bon voila reduction de toutes les portions alimentaire a tous les repas afin de redescendre au moins a 80Kg + abdos a fond pour perdre ma bouée !!

J'ai pas envi de racheter de jeans alors je prefere maigrir !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:37:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui

c est pas le plus facile


mais bon courage !!!!i
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:47:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il m'en faudrait aussi moi des abdos! JP tu m'en pretes un peu

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 20:19:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'en veux bien aussi

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 20:44:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi aussi j en veux
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 20:49:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

moi ca fait longtemps que j'ai fais une croix dessus ........

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 21:03:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non il faut y croire !!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 21:12:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

les abdos repondent a une double priorite:qu'ils soient developpés et qu'ils se voient, donc que la couche de gras dessus disparaisse

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 21:13:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon pour l hiver le gras c est pas mal
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 10:46:04   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Patou a raison aprés tu est + desirable aux yeux de ta femme !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 12:33:21   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et tu as une grosse confiance en toi l'ete

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:03:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

La diététique du samedi soir étalée sur la moitié de la semaine... pas bon ça!
J'ai pris une bonne résolution avant l'heure : retourner à la piscine

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 04:19:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Maintenant que tu as une boué , tu peux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 09:10:58   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

moins facile pour nager

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:34:22   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Non, j'ai pas la bouée, chez moi ça vient pas... et c'est pas faute de me donner toutes les chances d'en avoir une en mangeant des tas de cochonneries, en buvant des binouzes & Co. Mais faudrait que je me refasse un peux les abdos surtout que ces derniers weekends n'ont pas été fameux au niveau du temps pour rouler...

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:34:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmmm t'en as de la chance, tu fais des envieux

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:40:38   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Oui, je viens narguer de temps en temps
Vous vous foutrez de ma gueule bien assez tôt quand j'aurai la quarantaine et que ça marchera plus

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:42:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui cela te guette, comme tout le monde.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:53:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

mon pere a 56 ans, et pas de souci, par contre faut avoir une activite physique reguliere, et adaptee

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  ma bouéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum