Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 ma bouée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:49:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=kate]on veut savoir ?
ET TOI TES ORGASMES RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


silencieux :non:[/citation]

tes orgasmes ou ta reponse?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:50:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la dame qui a posé la question devra repondre de ça un jour


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:00:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon avec cathy on vient d attaquer le premier vacherin

celui au reglisse

c est extra !!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:02:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

bon avec cathy on vient d attaquer le premier vacherin

celui au reglisse

c est extra !!!!!!!!



ça n'a pas tarder

pas assez de place au congel qu'ils vont dire


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:01:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est presque ca!!!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:58:48   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

c est presque ca!!!!



Attention aux kilos et à la bouée!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:32:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

c est presque ca!!!!


et comme c'est le plus petit

ils l'ont donc sacrifier


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:06:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et surtout celui la etait pour nous deux !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:10:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vous l'avez mangé à deux ??????????????????????


mais c'etait bien pour 6 personnes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:20:39   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

vous l'avez mangé à deux ??????????????????????


mais c'etait bien pour 6 personnes



Parents indigne!!et les enfants!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:36:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ils lechent les plats


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:21:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

vous l'avez mangé à deux ??????????????????????


mais c'etait bien pour 6 personnes



non bien sur

la moitie !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:32:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai eu peur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:33:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il faut se reserver pour ce soir

cathy est dans sa cuisine depuis ce matin !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:34:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

plus c'est long , plus c'est bon


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:38:35   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

il faut se reserver pour ce soir

cathy est dans sa cuisine depuis ce matin !!


Tu pourrais quand même lui donner un coup de main pour la cuisine!!!c'est bien beau de manger du vacherin mais faut préparer le festin de ce soir!


--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:47:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non dans ces moments la elle prefere etre seule
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:05:58   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

non dans ces moments la elle prefere etre seule


La bonne excuse!!!!!!!Joyeux noël!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:29:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

toi aussi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:28:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

a moi aussi


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:14:31   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

toi c'est joyeux noel avec une mere noel de preference c'est tout ce qu'on te souhaite


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 07:46:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:34:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

74.2 KG ce matin.

j'etais à 71 pour le roc
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:36:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

toujours 68kg
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:36:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle est où la balance ?????????????????????????


viens petite n'ai pas peur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  ma bouéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum