Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 ma bouée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:56:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

70,6 kg et 15 % de mg




ben c'est sur que mon cerveau il est pas a 15 % en tous cas en dessous de 10 % tu commence a etre bien


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:59:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas trop pour le corps medical


moins de 10% pour un homme c'est un peu limite


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:08:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tu l'as mesuré comment ton taux de masse grasse? et à quel moment de la journée? A jeûn, après avoir bû. Chez un médecin du sport?...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:44:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sur la balance c'est elle qui le calcule par un courant electrique
le matin au reveil


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:12:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avec un impedancemetre


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:25:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi c'est cher un medecin du sport avec un appareille qui te place a different endroit il avait trouver 8 % . du coup il ma demander si je prennais des cachtons pour faire fondre la graisse !!!!!!!!!! est cette année j'ai reprit un peu de matiere car je suis a 11 %


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:26:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bof pa s vu de difference

en tout cas en roulant comme hier

pas pres d en prendre du gras !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:50:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en parlant de cachetons je prends du the vert et du guarana en poudre, a prendre imperativement pendant les repas sinon tu t'en souviens tres longtemps vu les douleurs gastriques que ca provoque


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:11:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

bof pa s vu de difference

en tout cas en roulant comme hier

pas pres d en prendre du gras !!




ben c'est vrai qu'on roule pendant les heure de repas ca evite de trop prendre lol tu m'etonne que ca file des douleur au bide le the vert et ta guerana ensemble en plus et sans manger pfffffffffffff patou voyons


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:32:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai fait une erreur, mais je suis pas pret de recommencer, je commence ce "traitement"


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:40:19   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

désolé linus mais les impédancemètre du marché ne sont guère fiables. bon ça va te donner une idée, à 5% près.

La mesure des plis anthropométriques (proposé par meuhmeuh) est nettement plus valable si pratiquée par un médecin entraîné.

Sinon il reste la pesée en baignoire, le top...

mais après tout, c'est si important?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:38:45   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non ca donne juste une idée d'ou ont en est si on veut savoir mais sinon pfffffffffffffff


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:24:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ce qui peut être intéressant c'est de répéter les mêmes mesures dans les mêmes conditions pour comparer


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:49:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

entre plusieur individu tu veut dire


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:39:54   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Non pour un même gugus mais à des moments différents.
Entre gugus les impédancemètres ne sont pas fiables
La densité osseuse par exemple influe sur le résultat, l'état d'hydratation aussi...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:46:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Deux jours sans rouler et à garder le mag , je vais reprendre du gras




C'est trop tentant de voir les croisssants , les brioches qui ne demandent qu'a être mangées


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:09:05   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

"Mange moi mange moi mange moi"


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:15:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

Deux jours sans rouler et à garder le mag , je vais reprendre du gras




C'est trop tentant de voir les croisssants , les brioches qui ne demandent qu'a être mangées




tu n'à qu'a faire des exercices un peu .


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:17:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est ce que je fait.
Je muscle mes doigts .


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:41:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

fais comme ton matou, fais de la boxe


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:19:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

fais comme ton matou, fais de la boxe



sur qui aussi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:40:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

sur tes clientes impolies


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:22:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en ce moment ; il y en a moins


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 09:14:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le chat les a boxés


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 09:28:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

maintenant que linus est au service ils ont peur .......................lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  ma bouéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum