Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 ma bouée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:25:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai plutot des jolies filles moins connes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:47:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

des photos?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:11:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

71.5 kg ce matin, avec le peu de velo en ce moment, c'est pas trop mal.

a quand les 70 kg?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:19:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et ton taux de MG


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:40:42   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

1,86m pour 82 Kg y a du boulot surtout en ce moment car mon velo je le regarde.....


--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:18:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu as tes jambes

alors course à pieds


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:22:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

demain retour a la salle de sport apres des vacances ou j'en ai pas foutu lourd

le commencement de bouee va retourner d'ou il vient


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:11:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

71.4 KG ce matin, impec
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 08:34:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

71,8 kg ce matin, depart du raid mercredi matin. on verra à mon retour ou j'en suis.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:04:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

prend pas trop à manger
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:15:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

des barres, ca prend moins de place qu'un cassoulet
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:47:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

des barres de cassoulet?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:49:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca peut etre bien
preparé par BW

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:50:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

des barres de choucroute aussi
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:07:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je suis passé à 79Kg moi...
Le travail, c'est vraiment pas bon, je vais arrêter ça tout de suite !

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:19:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ce week-end je me pese, suis curieux de savoir

en tout cas je fais de la viande et je brule du gras, c'est tres bon

merci la muscu

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:01:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

70,6 Kg ce matin, alors pour perdre du poids, faite comme moi 400 bornes de vtt en 5 jours
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:21:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et tu as bouffer des racines



justement en parlant de racines faudrai que nous allions faireun tour à la planée pres de celle sur plaine

il y a des bon trucs à manger

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:37:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

77 kg, c'est cool, moins de gras et plus de viande, impec

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:02:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on va bientot tuer le cochon alors

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:12:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

depeche toi tant qu'il reste du gras, apres c'est moins bon

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 11:38:13   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

TOUT EST BON DANS LE COCHON RIEN NE SE JETE !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:47:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

70,9 Kg ce matin, je tiens le coup!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 21:03:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je passe a la pesee ce week-end, je suis pas rigoureux niveau alimentation, par contre je dechire tout a la salle!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 05:16:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

72 kg

mais j'ai une pêche d'enfer

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  ma bouéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum