|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 01-02-2010 à 14:32:19
| bignonn a écrit :
Serieusement, uniquement du pain complet, legumes à tous les repas, pas de pates ni patates, pas de fruits dans les 3 premieres heures après un repas, pas de sucrerie. Par contre au petit déjeuner je mange normalement (sauf que j'ai remplacé le pain blanc par du pain complet. Et les legumes, salades en grande quantité. Vive les tomates, asperges, brocolis, choux, choux fleurs, choux de bruxelles, endives, haricots verts Grosso modo je suis la methode montignac, pour le moment ça marche. |
Pour reprendre après blessure, je me suis également dis que quelques kg en moins seraient profitable. Je mange de la même manière que toi... c-a-d beaucoup de légumes et pas d'abus en tout genre. 1er semaine, et -2kg...
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 02-02-2010 à 10:30:26
| Il suffit de depenser plus de calories que d'en prendre C'est aussi simple que ça Je mange de tout et comme je veux mais je me depense pas mal Nutella power
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 02-02-2010 à 13:28:03
| Moi aussi je me dépense pas mal, mais ça ne suffit pas toujours. J'ai un beauf assez sédentaire qui mange 2 X comme moi et qui ne prends pas un gramme, il pése 55 kg pour 1.68M
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 02-02-2010 à 22:03:59
| linus88 a écrit :
Il suffit de depenser plus de calories que d'en prendre C'est aussi simple que ça Je mange de tout et comme je veux mais je me depense pas mal Nutella power |
Pas forcément Le métabolisme de chacun est différent
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 04-02-2010 à 10:34:32
| svfred a écrit :
[citation=linus88] Il suffit de depenser plus de calories que d'en prendre C'est aussi simple que ça Je mange de tout et comme je veux mais je me depense pas mal Nutella power |
Pas forcément Le métabolisme de chacun est différent[/citation] C'est pas faux pour maigrir tu peux aussi fumer
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 12-02-2010 à 10:42:49
| Bientôt 3 semaines de régime, toujours pas craqué, et 6kg en moins. Ca commence à se voir et à se sentir.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 12-02-2010 à 10:45:07
| Ca fait beaucoup de poids perdu en trop peu de temps attention à ne pas perdre du muscle avec
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 12-02-2010 à 12:34:08
| ou attention de ne pas reprendre tout court , YOYO
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 12-02-2010 à 17:04:28
| Au niveau muscle, ça devrait aller, j'ai toujours la même activité physique donc théoriquement pas de soucis. Je pense que la fonte va diminuer, je vais essayer de suivre une baisse de 0.5 à 1 kg maxi/semaine.
|
| Posté le 15-02-2010 à 14:48:08
| ok Si tu le dis
|
|