Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 ma bouée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:37:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'te prete la mienne si tu veux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:39:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la mienne , elle calcule la MG


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:41:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca va la mienne elle ne fait peser !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:09:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

72.3 kg et 17 de mG


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:23:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pfffffffffff 2 kg de moins que moi


c'est pô juste
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:27:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et je bouffe un brioche au chocolat avec un panach


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:47:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pffffffffffffffff
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:53:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais je roule


et pas seulement sur la moquette


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:02:26   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

mais je roule


et pas seulement sur la moquette



plus facile à rouler qu'à porter!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:04:01   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Et moi, je maigri...
J'ai beau manger comme un goret, j'ai l'impression que je brûle plus que je ne peux ingurgiter en ce moment! Va comprendre

Alors que moi, faudrait que je me remplume un peu !!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:40:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la vie est mal faite
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 09:05:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouais, y'a vraiment des choses bizarres.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 09:13:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

profites en
j etais comme ca avant

maintenant le moindre exces profites!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 10:18:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

72.9 Kg ce matin, ça baisse c'est cool.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 10:25:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle est où cette balance ???????????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:56:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

demande à ta douce, elle va te dire ou elle est!
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:32:05   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

En tout cas ce que je constate c'est que tu ne fais pas d'effort du tout pour perdre ta bouée, tu as du oublier ton objectif, il faut te reconcentrer... ET VITE l 'été approche
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:33:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pourtant il roule souvent !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:44:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kate a écrit :

En tout cas ce que je constate c'est que tu ne fais pas d'effort du tout pour perdre ta bouée, tu as du oublier ton objectif, il faut te reconcentrer... ET VITE l 'été approche



j'etait en vacances et je sais que j'ai dut prendre qq kg


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:55:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

quelques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:07:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je doit etre a 73 kg
mais hier tu as bien eu du mal a me suivre , chatton


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:45:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en route ou vtt ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:42:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en route

j'ai été le chercher à la sortie du boulot

le pauvre chaton avait peur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:19:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en ce moment je m HARIBOSE

a la fraize tagada
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:22:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca c'est un regime qui va bien


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  ma bouéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum