Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

xxx treme de remiremont

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:19:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai déjà donné avec un jeune sur une rando ( tour du lac de pierre percée )

et je suis NON plus jamais ça

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:24:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

une vrai pipelette celui la

parlait plus qu il ne pedalait

mais bon nico

il pedale lui .......
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:31:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce ne sont pas les mêmes

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:37:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

celui la il parlait pas et il ne pedalait pas non plus?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:17:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça me gonfle quand même de ne pas pouvoir la faire

pour une fois qu'il y a une grande epreuve dans les vosges pendant mes vacances

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:25:50   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

t'inquiete on la refera rien que pour toi l'année prochaine, mais encore plus dur lol
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:30:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

j'en prend bonne note

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:23:49   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pour ceux qui essaye de visiter le site de remiremont vtt, desolé mais apparement il y a quelques soucis de serveur sinon pour les inscriptions passer par ActiveEurope.com tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement merci http://www.activeeurope.com/Events/EventDetails.cfm?E=46163&Lang=FR
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:25:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

http://www.activeeurope.com/Events/EventDetails.cfm?E=46163&Lang=FR
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:00:16   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

mais pourquoi avec moi ca ne marche jamais les liens et autre photos m'enfin !!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:04:43   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

le fais tu bien au moins?
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:40:54   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

bein oui je crois je vais m'attarder la dessus ca m'enerve
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:18:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi c'est les photos

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:25:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il faut metter le symbole avec la terre et le maillon de chaine avant et apres le liens que tu veux afficher.

voici le resultat sans les espaces avant et apres le liens bien sur

http://www.unlienaupif.com

sans les espaces

http://www.unlienaupif.com

voila les enfants
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:30:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est ce que je fait pourtant

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:33:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

verifie d'avant d'afficher
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:43:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si je te mets une droite
je verifie par une gauche qu'il te manque bien des dents

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:09:23   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

si je te mets une droite
je verifie par une gauche qu'il te manque bien des dents

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 07:46:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je suis pas encore inscrit, mais ça viendra.

il y à beaucoup d'engagement pour le raid déjà?
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 08:15:03   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

oui ca commence a arriver doucement, pour l'instant ce sont surtout des parisiens, mosellans, bas rhinois, aubois etc .... en fait aucuns vosgiens, je crois qu'ils attendent le dernier moment en prevision de la meteo, et comme on a pas cloturé les inscriptions la veille ils vont tous debarqués une heure avant le depart et ca risque d'etre la cohue,sinon nous avons eu enormement d'echos favorables, mais impossible d'estimer pour l'instant le nombre de participants, le meteo sera determinante, notre seul repere c'est le nombre de visite au quotidien sur le site (environ 50 par jour puis le telechargement du parcours et du buletin)
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:43:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ok, moi ça va venir, j'attends de savoir si j'ai un hebergement sur remiremont le samedi et je saurais cela pas longtemps avant le 19.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:47:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

va sur meetic pour te trouver une copine à Remirmont

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:59:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'ai besoin de force pour le lendemain mon petit
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:24:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

juste une petite petée

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:27:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je fais pas les choses à moitier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  xxx treme de remiremontNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum