|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 25-06-2011 à 22:53:48
| Perso, je roule avec mon frangin, et notre rhytme risque d'être assez détendu... Sky en à fait les frais à donmartin... Maintenant, celui qui veux demarrer à nos côté sera le bienvenue.
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 25-06-2011 à 23:13:08
| Je vais faire gaffe j ai presque plus de frein avant
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 26-06-2011 à 20:53:28
| Parcours absolument génial, des singles magnifiques, le beau temps ( un peu chaud d'ailleurs ), bref que du bohneur.
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 26-06-2011 à 20:56:56
| Salut tout le monde, Bon première rando pour ma part , j'ai fait le 35km en 3h45.... Parcours assez technique pour ma part, (je doit être à 12-13 sortie en tout et pour tout) à refaire avec plus d'entrainement ... Je suis super content, ambiance super sympa, j'ai d'ailleurs vu Skylisten, Donat et Lonel . Voila pour mes impressions. Encore un gros gros merci à Bignon pour me prêter son VTT, (qui est bien génial au passage).
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2011 à 08:03:16
| c'est vrai, rando trés trés sympa... et le terrain était sec juste ce qu'il faut. Merci au organisateurs pour le travavail accompli. vous qui l'avez egalement fait... a combien vous finissez en Km et D+... car j'ai eu un soucis de compteur le matin.
-------------------- |
|
lolo | Randonneur amateur |  |  | 44 messages postés |
| Posté le 27-06-2011 à 09:45:13
| salut a tous Super parcours sur le 35 kms en 2h40 bonne indication avec les dangers bien signalé. Sinon je suis inscrit sur le 60 kms de la Téméraire . A++
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 27-06-2011 à 10:31:01
| ThomasP2 a écrit :
Parcours absolument génial, des singles magnifiques, le beau temps ( un peu chaud d'ailleurs ), bref que du bohneur. |
85 kms vraiment magnifiques, je confirme. Une organisation irréprochable ! Bravo à Remiremont VTT et merci à tous les bénévoles qui œuvrent pour le seul plaisir des VTTistes simples consommateurs de randos que nous sommes. Sans eux, on ne pourrait pas s'éclater autant sur d'aussi magnifiques parcours. Sans hésiter, ce sera à refaire l'an prochain, mais uniquement si le temps est de la partie. Il est clair qu'au vu (tout de même) de la difficulté du parcours, je ne les ferais pas sous la pluie.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 27-06-2011 à 10:35:37
| J'avais pas vu mais c'est parfait en plus, pour ceux qui se sont pré-inscrits, comme moi, nous avons reçu la trace GPS. On pourrait donc se la refaire, pourquoi pas avec les forumeurs !
|
| Posté le 27-06-2011 à 10:45:31
| skylisten a écrit :
J'avais pas vu mais c'est parfait en plus, pour ceux qui se sont pré-inscrits, comme moi, nous avons reçu la trace GPS. On pourrait donc se la refaire, pourquoi pas avec les forumeurs ! |
Trés trés bonne idée... encore faut il un quelqu'un avec gps... (hein Thomas)... Au fait le 2*10... qu'est ce que ça a donné..???
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2011 à 18:32:03
| Lonel a écrit :
[citation=skylisten]J'avais pas vu mais c'est parfait en plus, pour ceux qui se sont pré-inscrits, comme moi, nous avons reçu la trace GPS. On pourrait donc se la refaire, pourquoi pas avec les forumeurs ! |
Trés trés bonne idée... encore faut il un quelqu'un avec gps... (hein Thomas)... Au fait le 2*10... qu'est ce que ça a donné..???[/citation] bah ça passe le 2x10 mais bon sur ce genre de distance pas trop l'habitude donc tu tires la langue quand tu peux pas mouliner. Mais bon j'ai pas forcé et je n'ai pas vraiment souffert du genou c'est le principal sinon j'aurais abandonné. Ce matin j'ai fait une infiltration, j'espère que ça agira bien. Sinon on se refait la trace quand vous voulez mais pas quand il fait 40° Par contre Fredus si tu pouvais précisement (quel kilométrage sur la trace gps par exemple ) me dire où se trouve le singletrack paradise ça serait cool.
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 28-06-2011 à 09:43:23
| je vous ai vu à la fin skylisten et thomap2 !! vous etiez ensemble c'est ça?? un yeti sr et un lapierre si je ne me trompe!!moi j'avais le spark et un maillot de la trace vosgienne!!!on a echangé quelques mots sinon c'est vrai qu'il était super ce parcours!!! pour ma part mega heureux d'avoir fini (40 km de vtt depuis le 25/04)( pas facile avec un pti bonhomme de un an a la maison je peux vous dire que je les sens encore les crampes...sinon 7h08 pour finir et que du bonheur ds les descentes..
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2011 à 10:50:52
| pioutlebiker a écrit :
je vous ai vu à la fin skylisten et thomap2 !! vous etiez ensemble c'est ça?? un yeti sr et un lapierre si je ne me trompe!!moi j'avais le spark et un maillot de la trace vosgienne!!!on a echangé quelques mots sinon c'est vrai qu'il était super ce parcours!!! pour ma part mega heureux d'avoir fini (40 km de vtt depuis le 25/04)( pas facile avec un pti bonhomme de un an a la maison je peux vous dire que je les sens encore les crampes...sinon 7h08 pour finir et que du bonheur ds les descentes.. |
ah oui, je te vois avec ton t-shirt de la Trace Vosgienne de l'an dernier, j'ai le même dans ma garde-robe ! Et oui, tu ne te trompes pas, c'était bien nous. Je crois qu'on est arrivé dans les derniers, et qu'on a mis à peu près le même temps. J'ai lu sur VV qu'il y en a qui sont arrivés à 18 h 30 ! Je comprend que ce ne soit pas facile de rouler suffisamment quand on a un tout petit à la maison. Bon courage pour la récupération.
|
| Posté le 28-06-2011 à 20:36:32
| Oui on s'est vu sur la fin en effet. Normal Sky on a passé 1h45 aux ravitos On en a eu pour notre argent, ça c'est sûr !
|
| Posté le 17-09-2011 à 13:53:48
| skylisten a écrit :
J'avais pas vu mais c'est parfait en plus, pour ceux qui se sont pré-inscrits, comme moi, nous avons reçu la trace GPS . On pourrait donc se la refaire, pourquoi pas avec les forumeurs ! |
tu me la rebalancerais pas cette trace...??? Si tu l'as toujours stp.
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2011 à 14:12:56
| tu veux te faire l'xxtreme en perso? bon courage Je te l'envoie si tu veux mais il me faut ton mail MP
Edité le 17-09-2011 à 14:14:16 par ThomasP2
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-09-2011 à 15:03:13
| possible de la faire en novembre ????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 17-09-2011 à 17:48:12
| en novembre je risque d'aller faire des recos pour l'edition 2012, en general ce sera le samedi donc si tu es là je t'accompagnerai volontiers. tu auras la primeur du nouveau tracé. d'ailleurs donat si tu traine par là j'y retourne le samedi 24 si tu es dispo?. ma derniere reco, s'est terminée au bout des 10 premiers metres de singles, patte de derailleur du moots cassée, bilan de cette journée de [CENSURE], 350KM de voiture pour 100 metres de vtt , résultat plus que mediocre. si mon tracé est retenu pour 2012 ça risque de vous plaire, plus haut, plus hard, plus fun. |
|
| Posté le 17-09-2011 à 17:54:50
| fredus a écrit :
en novembre je risque d'aller faire des recos pour l'edition 2012, en general ce sera le samedi donc si tu es là je t'accompagnerai volontiers. tu auras la primeur du nouveau tracé. d'ailleurs donat si tu traine par là j'y retourne le samedi 24 si tu es dispo?. ma derniere reco, s'est terminée au bout des 10 premiers metres de singles, patte de derailleur du moots cassée, bilan de cette journée de [CENSURE], 350KM de voiture pour 100 metres de vtt , résultat plus que mediocre. si mon tracé est retenu pour 2012 ça risque de vous plaire, plus haut, plus hard, plus fun. |
Reco 2012 en avant prémière en novembre ça m'intéresse, mais je crois pas être beaucoup dispo dans cette période.....
|
| Posté le 17-09-2011 à 18:32:12
| fredus a écrit :
en novembre je risque d'aller faire des recos pour l'edition 2012, en general ce sera le samedi donc si tu es là je t'accompagnerai volontiers. tu auras la primeur du nouveau tracé. d'ailleurs donat si tu traine par là j'y retourne le samedi 24 si tu es dispo?. ma derniere reco, s'est terminée au bout des 10 premiers metres de singles, patte de derailleur du moots cassée, bilan de cette journée de [CENSURE], 350KM de voiture pour 100 metres de vtt , résultat plus que mediocre. si mon tracé est retenu pour 2012 ça risque de vous plaire, plus haut, plus hard, plus fun. |
ok merci
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 18-09-2011 à 07:51:06
| fredus a écrit :
Samedi ça va être très très dur, je suis déjà invité à 2 mariages !
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 18-09-2011 à 11:14:40
| à deux en même temps va falloir faire un choix
|
|