Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

xxx treme de remiremont

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:42:57   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

vous emprumté la GTV ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:54:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui car le TGV ne va pas encore dans le Jura

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:30:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

oui car le TGV ne va pas encore dans le Jura

pfffffffff trop nul toi.

les TGV liberia, ils passent où a ton avis pour aller en suisse?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:40:59   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

fredus a écrit :

vous emprumté la GTV ?

Absolument pas, on fait une boucle au départ de Besançon (pugey à 7 Km de besac), c'est un parcours perso d'un bout à l'autre.

étape 1 : pugey - Pontarlier (la vallée de la loue en septembre, du pur bonheur) 68 Km + 2060 M

étape 2 : Pontarlier - la petite échelle -> 62 Km, + 2320 M
étape 3 : la petite échelle - le frasnois -> 69 Km, + 2330 M
étape 4 : le frasnois - miery -> 56 Km, + 1940 M
étape 5 : miery - pugey -> 85 Km, + 3480 M

Soit 340 Km et 12130 M dans la dernière version du parcours a affiné en fonctions des couchages que l'on va trouver.

Il ne dois pas y avoir 100 m sur le parcours de la GTV.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:58:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

[citation=linus88]oui car le TGV ne va pas encore dans le Jura

pfffffffff trop nul toi.

les TGV liberia , ils passent où a ton avis pour aller en suisse?[/citation]

pour aller en Afrique ils vont nous faire quand le tunnel sous la mediterrannée ????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 07:59:18   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ton etape 5 me fait rever!!!
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:43:57   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

ca y est une page speciale rando des chanoinesses est en ligne sur le site de remiremontvtt.free.fr avec plans, denivelés et inscription
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:47:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

fredus a écrit :

ton etape 5 me fait rever!!!

pas moi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:03:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'as pas d'ambitions

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:09:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu avais qu'a venir au raid hier ;-)
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:05:11   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

t'etais sur quel raid hier ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:08:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

tu avais qu'a venir au raid hier ;-)

Salomon n'a pas encore reussit à me couper en plusieurs morceaux

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:16:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

fredus a écrit :

t'etais sur quel raid hier ?

la RAID MAX à maxéville (54)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:19:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il en a fait un max ( a pied )

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:23:26   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

et c'etait comment comme raid ?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:30:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

seconde edition. beau temps, super organisation, tres bonen ambiance comme toujours sur ce genre de discipline.

32 km de VTT, 7 de trail et un parcours accro branche!

à refaire l'année prochaine encore.
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 06:39:05   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

TGV et GTJ je sais des fois j'ai la tete dans le c.. lol
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:11:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Après pas mal d'énervement j'arrive à avoir mon WE du 18 et 19 août en repos donc je viens à la rando des chanoinesses. Certainement sur le 85 Km, mais les 3000 m de dénivelé me font un peu peur. Les inscriptions se font comment ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:18:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas ecrit
avec un crayon et du papier

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:21:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mais il est en forme le gamin.

bon j'ai vu le lien sur le site de remiremont vtt donc pré inscription possible.

par contre depart à 8 h du mat de remiremont, pas cool pour moi.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:25:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y a une gare a Remirmont ( elle est toute neuve ) alors arrete Calimero

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:27:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour ta gouverne le premier train arrive a remiremont à 8 h 28.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:32:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trop fainiants les mecs de la SNCF

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:38:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

peu etre mais debout à 3 h du mat tous les jours!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:39:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ben oui il faut se lever

en contrepartie il profite de leur apres midi !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  xxx treme de remiremontNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum