Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

xxx treme de remiremont

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
mtbvax88
F.N non merci
Nouveau Vététiste
9 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:17:37   Voir le profil de mtbvax88 (Offline)   Envoyer un message privé à mtbvax88   

vous avez déjà entendu parlé de cette rando
xxx trem sur 85 bornes à remiremont ?
c'est à la fin du mois d'août le lendemain de la descente des abesses je crois.il faut s'inscrire d'avance mais j'hesite encore vu que je connais pas le secteur et que 85 bornes vu le dénivelè possible ça me paraît chaud
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:57:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la DH des abesses c'est au mois de mai

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:25:06   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

J'ai vu le president du club de remiremont , il ma annoncé 3100 de denivelé ,je connait pas trops les coins mais ça va être dur comme l'extréme loups ,c'est du moin ce qu'il ma dit
Si il ontt assez de monde cette année il pense en faire une epreuve de masse l'année prochaine
A voir..........

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:34:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et la date

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:00:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu as le choix dans la date
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:37:08   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

C'est le 19 aout, rando , 20 Km / 45 Km / 85 Km et pour les routier 60 et 120 Km

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:00:15   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

salut

je fais partie du club organisateur ...
cette rando va etre terrible !!! pensez a reserver votre week end !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:25:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 06:34:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

desole je suis en vacances
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 07:48:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Moi aussi mais comme on ne sais pas encore où on va alors

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 09:14:31   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

salut à tous
je suis fred du club remiremontvtt, et en autre le traceur du raid xxx'treme. Donc voici quelque explications sur cette "premiere" dans les nos vosges.
Nous avons decidé d'inclure dans la 11éme edition de la randonnée des chanoinesses un raid de 85km, en plus du 20 km et 45km et de joindre deux parcours pour les cyclo 60 et 120 km.
Le raid de 85km devrait faire dans les 3000metres de denivelé, il emprumte une partie des parcours vtt sur remiremont et se dirige vers le val d'ajol puis raon aux bois, pour cette premiere edition nous avons opter pour un parcours relativement accessible afin de ne pas vous degouter, mais pour l'avoir reconnu deja trois fois cela reste une epreuve physique et technique, beaucoup de single, cailloux, racine, de bons coups de "cul", de belles descentes, en fait ce qui fait mal c'est l'alternance de montée et descente, il y a en tout trois grosses montée entrecoupées de petites cotes, il y auras au moins 5 ravitaillements.
Afin de controler le flux sur le raid nous prevoyons un depart groupé vers 8heures donc une preinscription est preconisée soit en renvoyant un bulletin reponse ou en s'incrivant en ligne sur le site de remiremontvtt.free.fr
Nous esperons un bon retour et une bonne participation a cette premiere car nous envisageons de la transformer en épreuve chronometrée des l'année prochaine et qu elle devienne un rendez vous incontounable des passionnés de beaux parcours.
Le parcours de 20km est la pour une approche du vtt
L'habituel 45km emprumte le debut du raid et retourne sur remiremont à partir du girmont, il est tres sympa et reste un veritable parcours vtt, il ne perd pas de son interet meme avec l'aparition du raid.
Cette année nous n'avons pas oublier les cyclos avec deux parcours un 60km et un 120km qui lui risque de surprendre.
Si vous desirez d'autres info je suis a votre disposition ou alors visitez notre site remiremontvtt.free.fr et rendez vous le 19 aout à remiremont
sportivement fred
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:05:15   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

http://remiremontvtt.free.fr

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:01:32   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

merci vosge patt d'avoir rectifié mon lien http://images.alloforum.com/smilies/themes/classique/clindoeil.gif
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:08:47   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

[citation=fredus]merci vosge patt d'avoir rectifié mon lien

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:16:15   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

de rien avec plaisir, c'est pour un vosgien!!!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:13:15   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

a partir de ce week end nous allons mettre en ligne une page speciale sur le raid avec denivele, plan des parcours, et differentes infos pour vous mettre en appetit
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:16:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

miam miam

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:34:42   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

fais gaffe si tu es trop gourmand tu risque une indigestion
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:36:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas de risque pour moi

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:18:31   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

alors ca va, mais apparement tu ne seras pas la lors du raid ? dommage
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 01:11:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas sur que je parte aussi avec ma douce en vacance

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 03:06:18   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

nos vacances a moi et petit coeur ca va etre la preparation du raid sur le terrain lol
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:30:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

si je bosse pas , je risque de venir le faire ce raid.

cela sera une petite prepa pour mon grand raid "OUF25" de septembre.
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:55:02   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

salut birel c'est quoi le ouf 25?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 10:42:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la "OUF 25" c'est un truc que je me fais avec un pote en VTT dans le jura du 12 au 16 septembre.

on fait cela à 2, peut etre une troisiéme si sa femme le libére. on est en autonomie, couchage chez des amis ou en auberge.

en 5 jours, 380 KM et 11500 metres de dénivelé +
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  xxx treme de remiremontNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum