|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 08-03-2011 à 18:18:33
| rapelle toi Fred, j'avais fait un mix de tes parcours il y a 2 ans pour faire un parcours de 65 km ;-)
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 08-03-2011 à 18:19:11
| linus88 a écrit :
birel= biouman |
qu'est ce que tu dis? il y a pas des lettres en trop lapin?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 11:48:48
| http://www.youtube.com/watch?v=5KVw8lIosWI Tu es force Jaune
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 09-03-2011 à 18:37:10
| Bon aniv' FRED !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 30-05-2011 à 16:37:24
| Bonjour Fred, je vais m'engager pour cette édition 2011 mais j'hésite entre deux parcours : 65 km ou 85 km ? Pourrais-tu me renseigner sur la difficulté ? Une moyenne du temps de parcours pour chaque profil? Ainsi que le dénivelé pour l'édition 2011 ? J'ai fait le 75 km de la trace vosgienne l'an passé mais je suis parti trop fort et du coup, j'ai pris mon temps pour terminer. Au final, je l'ai bouclée en un peu plus de 5 h. (avec une crevaison et quelques arrêts).
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 31-05-2011 à 05:45:01
| le 85 km sera moins exigeant que les années precedentes, ce sera donc donc tout bon pour toi. et pour ce qui est des delais nous sommes vraiment trés larges. |
|
| Posté le 31-05-2011 à 07:45:09
| [CENSURE] de [CENSURE] c'est la date où je doit reprendre la taf en savoie snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 31-05-2011 à 10:23:35
| fredus a écrit :
le 85 km sera moins exigeant que les années precedentes, ce sera donc donc tout bon pour toi. et pour ce qui est des delais nous sommes vraiment trés larges. |
Bon bah vendu pour le 85 km. Par contre, tu peux me donner un temps approximatif de parcours ?
|
| Posté le 31-05-2011 à 15:29:22
| entre 5h et 8h, difficile d'etre plus précis je ne connais pas tes aptitudes |
|
| Posté le 31-05-2011 à 15:37:54
| fredus a écrit :
entre 5h et 8h, difficile d'etre plus précis je ne connais pas tes aptitudes |
Très bien, c'est ce que je voulais savoir. Merci Fred.
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 02-06-2011 à 20:47:39
| l'ayant fait l'an dernier:il faut partir lentement le debut est en profil montant donc mollo, il te faut juste un peu d'endurance moi je suis septik pour cet année mais je pense le faire quand meme
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2011 à 08:51:06
| pioutlebiker a écrit :
l'ayant fait l'an dernier:il faut partir lentement le debut est en profil montant donc mollo, il te faut juste un peu d'endurance moi je suis septik pour cet année mais je pense le faire quand meme |
Merci pour le conseil ! Pour avoir fait les 75 km de la trace vosgienne l'an passé et être partie trop vite, je vais judicieusement appliquer ce conseil.
|
| Posté le 03-06-2011 à 13:38:07
| attention!! la trace vosgienne c'est pas l'xxtrem!!! l'xxxtreme est bcp plus technique donc hormis les depart cannon, attention a la casse et qui dit technique dit parfois plus physique... a mediter
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2011 à 14:51:23
| fredus c'est possible d'avoir le trace pour le faire dans ma semaine dans les vosges
|
| Posté le 03-06-2011 à 14:59:22
| pioutlebiker a écrit :
attention!! la trace vosgienne c'est pas l'xxtrem!!! l'xxxtreme est bcp plus technique donc hormis les depart cannon, attention a la casse et qui dit technique dit parfois plus physique... a mediter |
D'acc, c'est bon à savoir. Après, je pense que ça passera quand même car j'estime être un peu plus affuté que l'an passé (que ce soit techniquement et physiquement), mais je peux me tromper. Et puis, j'ai pas le même vélo non plus, ça peut jouer au niveau performance.
|
| Posté le 03-06-2011 à 19:26:46
| ça c'est sur!!
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 03-06-2011 à 19:35:53
| juste pour savoir , il y a un tarif pour les licencié remiremont vtt ? |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 03-06-2011 à 19:41:20
| linus88 a écrit :
fredus c'est possible d'avoir le trace pour le faire dans ma semaine dans les vosges |
C'est possible d'avoir le tracé tout court ? Je la ferai pendant un de mes repos
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 03-06-2011 à 22:37:48
| svfred a écrit :
[citation=linus88]fredus c'est possible d'avoir le trace pour le faire dans ma semaine dans les vosges |
C'est possible d'avoir le tracé tout court ? Je la ferai pendant un de mes repos ;)[/citation] sur utagawa y a l'ancienne trace si vous voulez ça doit pas changer des masses
Edité le 03-06-2011 à 22:38:09 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 03-06-2011 à 23:31:37
| ok
|
| Posté le 04-06-2011 à 06:05:51
| pour le tracé, je ne l'ai pas encore, (ce n'est pas moi qui me suis occupé du tracé cette année), mais pour avoir vu le nouveau tracé il y aura au moins 25% de nouvelle traces, la boucle propre au 85 sera inédit, mais moins costaud(e) que les années précédentes. mais je devrais pouvoir vous le fournir d'ici une semaine. sinon les membres de remiremont vtt c'est gratuit (d'ailleurs on cherche du monde pour les ouvreurs, car depuis deux ans il nous est interdit d'utiliser des motos pour ouvrir et verifier le circuit le matin de la rando, et reconnaitre les 120 km de balisage en moins de deux heures c'est assez sportif) |
|
| Posté le 04-06-2011 à 09:41:34
| ok je verrai si je peux donne un coups de mains pendant ma semaine vosgienne
|
| Posté le 10-06-2011 à 09:26:35
| nous ne commençons le balisage que le jeudi, sinon le mercredi precedent l'XXtreme il y a une reco complete prorammée |
|
| Posté le 10-06-2011 à 13:48:44
| ok ça me convient
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 16-06-2011 à 19:59:45
| fredus a écrit :
pour le tracé, je ne l'ai pas encore, (ce n'est pas moi qui me suis occupé du tracé cette année), mais pour avoir vu le nouveau tracé il y aura au moins 25% de nouvelle traces, la boucle propre au 85 sera inédit, mais moins costaud(e) que les années précédentes. mais je devrais pouvoir vous le fournir d'ici une semaine. sinon les membres de remiremont vtt c'est gratuit (d'ailleurs on cherche du monde pour les ouvreurs, car depuis deux ans il nous est interdit d'utiliser des motos pour ouvrir et verifier le circuit le matin de la rando, et reconnaitre les 120 km de balisage en moins de deux heures c'est assez sportif) |
Alors des news du parcours?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
|