|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 13-08-2009 à 07:20:01
| je ne serai certainement pas avec le spark, mais plutot en voiture (snif) mais on ne sait jamais petit coeur aura un specialized FSR XC rouge avec une grosse fourche magura et on risque d'etre en maillot rose |
|
supman | Nouveau Vététiste |  | 17 messages postés |
| Posté le 13-08-2009 à 21:14:13
| Il est comment le terrain en ce moment, ça doit être assez sec, comme autour de Nancy, non ? edit : c'est bon, je viens de lire ton post à ce sujet sur le jaune.
Edité le 13-08-2009 à 21:16:42 par supman
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-08-2009 à 11:57:43
| Alors fredus ça c'est bien passé l'XXtreme ? Des photos
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 17-08-2009 à 12:29:46
| voici le lien pour les photos http://picasaweb.google.com/fredus88/XXXTremeMarathon2009?feat=directlink sinon ce fut une bonne edition, un peu trop de casse du coté organisateur. il y a eu près de 600 inscrits, ce qui nous reconforte. pour l'année prochaine on va decider dans un mois ce que l'on va faire.
Edité le 17-08-2009 à 12:44:28 par fredus |
|
toms88 | Nouveau Vététiste |  | 27 messages postés |
| Posté le 17-08-2009 à 13:49:56
| superbe rando avec un très bon balisage et des single bien techniques comme je les aimes. Juste une question on a prit mon temps a l'arrivée. Etant donné que j'ai fait les 45 km j'aurais voulu savoir si il y avait un classement de cette rando ??
-------------------- |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| |
| Posté le 17-08-2009 à 17:14:05
| toms88 a écrit :
superbe rando avec un très bon balisage et des single bien techniques comme je les aimes. Juste une question on a prit mon temps a l'arrivée. Etant donné que j'ai fait les 45 km j'aurais voulu savoir si il y avait un classement de cette rando ?? |
c'est une rando, pas une course, donc pas de chrono, ni de classement. Juste le plaisir de rouler sur un beau parcours bien dur.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
toms88 | Nouveau Vététiste |  | 27 messages postés |
| Posté le 18-08-2009 à 10:41:55
| ok d'accord pas de soucis ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2009 à 08:22:58
| je voudrais remercier tous les forumers vtt team vosges de leur présence a remiremont ce week end, en esperant que vous vous etes bien amusé, au moins maintenant j'ai mis une tete sur certains pseudos |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 19-08-2009 à 17:37:19
| ouais c'était sympa de se croiser Fredus et j'ai bien apprécié la rando
-------------------- |
|
| |
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 26-02-2010 à 12:05:32
| Dommage, j'ai une sortie d'auto ancienne prévue ce jour là !!! |
|
| Posté le 26-02-2010 à 16:32:26
| moi je serais sur la route du retour de mon raid vtt. trop déçu
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 27-02-2010 à 11:32:31
| Alors ce xxx'treme... Rando... ou compet...?? je sais que c'est chronométré, mais j'ai cru comprendre que c'était plus pour le fun... Est ce que l'on retrouve l'esprit rando, chacun son rythme, ou compet...??? Parce que perso, cela me tente bien... mais si c'est pour se retrouver avec des fous de la pédale qui sont là pour le chrono ou le classement, c'est plus trop mon trip... Heu attention, pas de méprise... j'ai rien contre les fous et encore moins contre les pédales...
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2010 à 13:02:15
| il n'y a pas de chrono, c'est une vrai rando. départ libre sur toutes les distances sauf le 85 km. la c'est un départ groupé à 8 h00 du matin car au vu de la distance et de la difficulté, l'organisateur est obligé de faire comme cela, de m^me il y a des délais de passage au point de contrôle. fredus corrige si je me trompe.
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 27-02-2010 à 16:26:34
| Je crois me souvenir que quand on voyait débarquer les mecs du 85 aux ravitos, ils avaient l'air un peu speed peut-être l'effet des délais de passage ? ou alors le départ groupé qui fait que même si c'est pas une course, tu la fais un peu quand même !
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2010 à 16:41:52
| il est clair qu'avec un départ groupé, les premiers se tire la bourre comme en course. pour les autres, c'est a leur rythme.
|
| Posté le 27-02-2010 à 19:02:50
| Et les délais... c'est serré, ou alors y'a le temps de profiter des ravitailots... ????
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2010 à 09:42:50
| c'est pas des monstres, il y a le temps!!! mais pas non plus 12 h pour faire 85 km!
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 14:12:28
| C'est vrai que moi aussi je suis bien tenté, mais les délais m'inquietent un peu. Je pense que Frédus nous en dira plus à l'occasion. Je comprends aussi que si les organisateurs doivent attendre 10 heures parce que certains ont présumé de leurs capacités, c'est pas top.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 28-02-2010 à 14:56:48
| ben je suis comme toi, je me pose des questions sur les délais. l'année dernières, j'ai fais la Thur tour (75 km pour 2200 D+)... déjà, y faut pas le faire tout seul... parce que, à mon avis, tu peux vite perdre courage... ensuite, j'ai souvenir d'avoir finis... heu.... pas à la traine... mais presque... mais je ne sais pas si, à la thur tour, il y a des délais.
-------------------- |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 18:49:55
| Pour Fredus Est ce que tu sais s'il y a encore de la neige sur les hauts de remiremont? J'irais bien faire un tour le week end prochain!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2010 à 07:46:34
| ne vous inquietez pas les delais sont faciles à tenir, ils sont là pour eviter à certains de rester 12h sur le circuit ( lors de la premiere edition les derniers ont fini vers 19h), cette année je n'ai pas encore réflechis aux delais mais je calcule une moyenne de 10km/h par tronçon, sur cette édition les plus grosses difficultés se situent sur les premiers quarante kilometres, les vingt dernier sont ludiques et entre les deux, vous allez me haïr (non je rigole), en fait ca sera un peu sauvage. sinon pour la neige il y en encore vingt centimetres sur les hauts, pour le week end prochain ca devrait passer, pour l'instant je travaille plus sur descente des abbesses que sur l'XXX'treme |
|
| Posté le 01-03-2010 à 09:41:31
| Ben c'est moi qui suis mauvais, ou qui me sous estime ou quoi... 10km/h de moyenne, si c'est très vallonné, que tu compte profiter un peu des paysages...!!! Pour un peu que tu portes souvent... Je ne trouve pas cela si déconnant... Est ce que tu comptes à part le temps passer au ravillaillots ou ils sont comptés dans tes 10 km/h de moyenne...???? Parce que bon... c'est pas que je sois profiteur, mais vers la fin, les ravitaillots servent plus à récupérer qu'a se restaurer...!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2010 à 11:12:12
| 10km/h de moyenne c'est une moyenne, certain tronçons sont inférieurs et d'autres supérieurs, de plus je tiens compte des ravitos et de la fatigue, l'année dernières, il y a eu très peu de recalés (un ou deux) les autres ont coupé volontairement alors qu'ils étaient dans les délais, par contre cette année il n'y aura pas beaucoup de moyens a shunter après le 40 eme km, car il n'y aura pas d'autres choix que de finir le 85. le circuit de 45 km s'approchera plus d'un 48 km bien costaud, un 35 km sera proposé pour ceux qui voudraient shunter le 45 au cas ou? de toute manière ça reste une rando, et tu pourras regarder en l'air, prendre des photos, pisser un coup et même te gaver aux ravitos. il y aura un peu plus de portage cette année, mais rien d'énorme. de plus il n'y aura que deux delais à respecter cette année, aux deux premiers ravitaillement j'espère que cette version vous plaira |
|
|