Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

xxx treme de remiremont

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:35:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et combien par le tgv ??????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:57:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

et combien par le tgv ??????????????

et ta soeur!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 18:01:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Laquelle ??????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 22:21:28   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'aimerais bien mais je risque d'être parti à ce moment là...

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 22:54:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 08:19:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

Lopette

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 10:31:03   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

sinon, pour le 85km, 17 ans ça passe ? ^^

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 10:40:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui il ne doit pas y avoir de probleme

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 19:38:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

qui fait la rando des chanoinesses dimanche?

--------------------
supman
Nouveau Vététiste
17 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 22:56:49   Voir le profil de supman (Offline)   Envoyer un message privé à supman   

J'y serais si le temps reste au beau.

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 07:33:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

de même pour moi.

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 09:42:24   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il va faire beau !!!!!!!!!

methode couhé
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 17:11:27   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je vous le souhaite.

je retrouve plus ta réponse fredus, il y a un 35 km VTT ou pas?

sur le 45, si on reprends le parcours du 85 au 3 éme ravito, cela fait combien de borne au total?

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 18:08:37   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il y a 20, 45 et 85 km seulement, pour faire seulement un 35 ce n'est pas vraiment possible sauf si je t'indique une courte. MP
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 18:39:42   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

j'y serai pour le 45 bornes
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 18:58:16   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Pas de bol , je serai a l'autre bout de la france ...

--------------------
@+ sur les chemins
wil
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 19:26:09   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

la boucle principale fait 46km et les deux autres 20 km chacunes.
donc si tu rajoute une boucle tu arriveras à un bon 65km
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 20:07:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

fredus, tu as les D+ pour sur chaque distances, ou mieux, les profils?

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 21:20:10   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je n'ai que le profil du raid, sinon pour les denivelé c'est 300 pour le 20, 1400 pour le 45 et 2600 por le 85,
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 21:53:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je pense faire le 45 + option boucle du 85 après le dernier ravito soit environ 60 km.

il devrait y avoir linco avec moi au minumum, sinon sur le 20 je viens avec 3 voir 5 personnes.

j'attends encore la réponses de 3 personnes.

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 22:33:07   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

je suis absent le week end là. Je suis surtout bien degouté
c'est dommage ...

les tracés gps sont telechargeable quelques part ?
histoire d'avoir une diée de part ou ça passe exactement ?

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 22:48:04   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

je pense que certains les mettront sur le net
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 20:18:38   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

alors pour nous, il y aura :

- zorgalex et pticabri
- nico
- linco
- birel et sa miss
- Jean marc
- lionel et son frère

rdv sur place à 8 h 30 pour faire les inscriptions et départ à 9 h pour tous.

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:12:48   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

belle delegation !!!! j'esssayerai de vous rencontrer, je risque de me retrouver un peu partout sur le circuit pour voir comment ca roule et planifier un peu les secours au cas ou (je croise les doigts).
Si vous voyez un chauve avec une belle nénette brune (attention ca griffe) ben ca sera moi et ptit coeur

Edité le 12-08-2009 à 21:14:50 par fredus

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 23:47:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

donc on recherche un spark 10 et un ????

moi et linco devrions avoir le maillot vtt team vosges.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  xxx treme de remiremontNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum