Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

xxx treme de remiremont

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 11:17:55   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ça à l'air bon pour la météo non ?
Au fait, les inscriptions pour l'XXX'treme MARATHON, c'est jusqu'au 22 juin ! Faut se dépêcher pour les retardataires.

Je pense que Fredus doit être hyper occupé mais, s'il passe vite fait sur le forum, j'aimerai bien savoir quels sont les horaires pour venir chercher son dossard la veille puisque sur le fly il est mis : "les dossards pourront être retirés la veille sur l'aire de départ au champs de Mars"

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 13:42:15   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Bon je suis décidé à faire le 35 km.

Par contre, il faut s'inscrire avant ou c'est juste pour les 85 km ?

Edité le 22-06-2011 à 13:45:48 par Guitouns

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 13:43:22   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

samedi c'est de 14h à 18h
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 14:07:56   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

skylisten a écrit :

ça à l'air bon pour la météo non ? Au fait, les inscriptions pour l'XXX'treme MARATHON, c'est jusqu'au 22 juin ! Faut se dépêcher pour les retardataires."

Heu tu deconnes quand tu dis ça...!!!

t'as vu le temps pourris des derniers jours...
85km sur le sec... passe encore, mais là... j'ai bien peur que les choses se corse...

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 15:26:37   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

le terrain sur remiremont est sec, une heure aprés une averse, il n'y a pas de boue, c'est du sable.
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 16:11:45   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

fredus a écrit :

le terrain sur remiremont est sec, une heure aprés une averse, il n'y a pas de boue, c'est du sable.

Pour avoir été à Dommartin-lès-Remiremont avec un temps pas terrible, je confirme, il n'y a pas de boue. En regardant les prévisions météos, elle s'améliorent visiblement nettement à partir de vendredi. Donc ce sera super pour dimanche. Sinon mon inscription au 85 km aurait été compromise.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 16:13:33   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

fredus a écrit :

samedi c'est de 14h à 18h

Merci beaucoup Fredus. Bon courage pour la dernière ligne droite de l'organisation. Et d'avance merci à tous les bénévoles qui œuvrent à la réussite de cet événement.

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 19:22:31   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

inscrit aussi !!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 20:48:01   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Pareil. Vivement dimanche!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 08:36:02   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

fredus a écrit :

Merci Fredus pour l'info, et surtout... TANT MIEUX... si c'est sec, ça ne sera que meilleur.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 09:45:00   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

[citation=fredus]le terrain sur remiremont est sec, une heure aprés une averse, il n'y a pas de boue, c'est du sable.

Merci Fredus pour l'info, et surtout... TANT MIEUX... si c'est sec, ça ne sera que meilleur.[/citation]

Et tu le sais bien pour avoir été à Dommartin Lonel !

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 10:07:33   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

De retour entier dans les vosges.
Près à attaquer l'xxxtrème ce week-end.... euh ou pas.
Bon apparemment le temps serait de la partie dimanche, c'est déjà ça

Vous mettez quoi les gars comme pneus dimanche?

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 11:17:19   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

De retour entier dans les vosges.
Près à attaquer l'xxxtrème ce week-end.... euh ou pas.
Bon apparemment le temps serait de la partie dimanche, c'est déjà ça

Vous mettez quoi les gars comme pneus dimanche?

Nobby Nic en 26 x 2.10. J'ai viré mes Hutchinson Python qui commençaient à fatiguer.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 12:09:01   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Bah je sais pas trop quoi mettre comme pneus, on m'a dit qu'il y avait plu dans les vosges cette semaine alors j'ai peur que ça soit humide en sous bois.

Sinon ça donne quoi au niveau des pré-inscrits, on serait combien?

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 15:25:50   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

Bah je sais pas trop quoi mettre comme pneus, on m'a dit qu'il y avait plu dans les vosges cette semaine alors j'ai peur que ça soit humide en sous bois.

Sinon ça donne quoi au niveau des pré-inscrits, on serait combien?

Aucune idée sur le nombre de pré-inscrit du forum, et du nombre total, faut voir avec Fredus.

Pour ce qui est de la météo de la semaine passée, je confirme. Il a bien plu (de bonnes trombes d'eau) donc je pense que les sols sont humides. Mais d'ici dimanche, ça aura certainement déjà bien séché, mais il y aura certainement quelques zones humides encore présentes. Donc, si tu as quelque chose de polyvalent à mettre, je crois que c'est le mieux, non ?

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 16:59:04   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

heu ben moi la question ne se pose pas... je roule avec les pneu que j'ai toutes l'année...

J'aurai pas le temps de m'arrêté aux stand d'ici demain.

--------------------
lolo
Randonneur amateur
lolo
44 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 19:13:28   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut a tous
Pour moi je vais faire le 35 kms et oui je pense aussi qu 'il va rester quelque bonne flaque ... mais ca va pas arrêter un véttétiste vosgien.

Allez bonne rando a tous..

Lolo.

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 19:27:13   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

deux journées de balisage et c'est fini, on est super efficace non ?
j'ai fait le balisage avec un montage X King à l'avant et Race king à l'arrière est ça passait trés bien ( c'etait parfois humide mais rien de dramatique meme sous les orages), là où c'est piegeux ce sont les racines glissantes. mais avec deux journées de soleil tout sera sec.
pour ce qui est des pré inscrit on peut dire que ce sera une trés belle édition. ça arrive de loin et même de l'étranger (Allemagne, belgique, suisse)
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 19:40:54   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Encore râpé pour moi cette année, soleil=foins à faire.
Je penserai bien fort à vous depuis mon tracteur.
Et si certains aperçoivent mon sobre avec un inconnu dessus, c'est normal, c'est Guitouns!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 21:01:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ah ouais vous avez fait vite pour baliser !

En Hutchinson Python c'est jouable ou il faut plus de grip?

Je viens de regarder la trace reçue par mail, ça a l'air génial.
J'espère juste que mon genou tiendra
Le lendemain j'ai une infiltration de prévue de toute façon.

--------------------

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 23:34:57   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Je ne serai pas de la partie Snif! Snif! je fais l'anniv de mon frangin le Samedi soir mais mon pot jacky dit "POUIK", le barbu avec des yeux de Crapauds sur le casque sera sur le 85km, passez lui le bonjour de ma par Merci. @++

--------------------
C'est dans la tête!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 12:19:53   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

j'y serai aussi.............aux inscriptions le matin et débalisage après

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 12:30:40   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je vais aller chercher ma plaque de cadre cette aprem comme ça pas besoin de venir trop tôt demain...
Yen a qui y vont cette aprem?.

--------------------

peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 14:02:56   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

ThomasP2 a écrit :

Ah ouais vous avez fait vite pour baliser !

En Hutchinson Python c'est jouable ou il faut plus de grip?

Je viens de regarder la trace reçue par mail, ça a l'air génial.
J'espère juste que mon genou tiendra
Le lendemain j'ai une infiltration de prévue de toute façon.

Le cinéma avec les pneus...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 19:12:31   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Bon lonel et sky on roule ensemble demain?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  xxx treme de remiremontNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum