|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 22-06-2011 à 11:17:55
| ça à l'air bon pour la météo non ? Au fait, les inscriptions pour l'XXX'treme MARATHON, c'est jusqu'au 22 juin ! Faut se dépêcher pour les retardataires. Je pense que Fredus doit être hyper occupé mais, s'il passe vite fait sur le forum, j'aimerai bien savoir quels sont les horaires pour venir chercher son dossard la veille puisque sur le fly il est mis : "les dossards pourront être retirés la veille sur l'aire de départ au champs de Mars"
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 22-06-2011 à 13:42:15
| Bon je suis décidé à faire le 35 km. Par contre, il faut s'inscrire avant ou c'est juste pour les 85 km ?
Edité le 22-06-2011 à 13:45:48 par Guitouns
-------------------- |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 22-06-2011 à 13:43:22
| samedi c'est de 14h à 18h |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 22-06-2011 à 14:07:56
| skylisten a écrit :
ça à l'air bon pour la météo non ? Au fait, les inscriptions pour l'XXX'treme MARATHON, c'est jusqu'au 22 juin ! Faut se dépêcher pour les retardataires." |
Heu tu deconnes quand tu dis ça...!!! t'as vu le temps pourris des derniers jours... 85km sur le sec... passe encore, mais là... j'ai bien peur que les choses se corse...
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2011 à 15:26:37
| le terrain sur remiremont est sec, une heure aprés une averse, il n'y a pas de boue, c'est du sable. |
|
| Posté le 22-06-2011 à 16:11:45
| fredus a écrit :
le terrain sur remiremont est sec, une heure aprés une averse, il n'y a pas de boue, c'est du sable. |
Pour avoir été à Dommartin-lès-Remiremont avec un temps pas terrible, je confirme, il n'y a pas de boue. En regardant les prévisions météos, elle s'améliorent visiblement nettement à partir de vendredi. Donc ce sera super pour dimanche. Sinon mon inscription au 85 km aurait été compromise.
|
| Posté le 22-06-2011 à 16:13:33
| fredus a écrit :
samedi c'est de 14h à 18h |
Merci beaucoup Fredus. Bon courage pour la dernière ligne droite de l'organisation. Et d'avance merci à tous les bénévoles qui œuvrent à la réussite de cet événement.
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 22-06-2011 à 19:22:31
| inscrit aussi !! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 22-06-2011 à 20:48:01
| Pareil. Vivement dimanche!
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 23-06-2011 à 08:36:02
| fredus a écrit :
le terrain sur remiremont est sec, une heure aprés une averse, il n'y a pas de boue, c'est du sable. |
Merci Fredus pour l'info, et surtout... TANT MIEUX... si c'est sec, ça ne sera que meilleur.
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2011 à 09:45:00
| Lonel a écrit :
[citation=fredus]le terrain sur remiremont est sec, une heure aprés une averse, il n'y a pas de boue, c'est du sable. |
Merci Fredus pour l'info, et surtout... TANT MIEUX... si c'est sec, ça ne sera que meilleur.[/citation] Et tu le sais bien pour avoir été à Dommartin Lonel !
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 24-06-2011 à 10:07:33
| De retour entier dans les vosges. Près à attaquer l'xxxtrème ce week-end.... euh ou pas. Bon apparemment le temps serait de la partie dimanche, c'est déjà ça Vous mettez quoi les gars comme pneus dimanche?
|
| Posté le 24-06-2011 à 11:17:19
| ThomasP2 a écrit :
De retour entier dans les vosges. Près à attaquer l'xxxtrème ce week-end.... euh ou pas. Bon apparemment le temps serait de la partie dimanche, c'est déjà ça Vous mettez quoi les gars comme pneus dimanche? |
Nobby Nic en 26 x 2.10. J'ai viré mes Hutchinson Python qui commençaient à fatiguer.
|
| Posté le 24-06-2011 à 12:09:01
| Bah je sais pas trop quoi mettre comme pneus, on m'a dit qu'il y avait plu dans les vosges cette semaine alors j'ai peur que ça soit humide en sous bois. Sinon ça donne quoi au niveau des pré-inscrits, on serait combien?
|
| Posté le 24-06-2011 à 15:25:50
| ThomasP2 a écrit :
Bah je sais pas trop quoi mettre comme pneus, on m'a dit qu'il y avait plu dans les vosges cette semaine alors j'ai peur que ça soit humide en sous bois. Sinon ça donne quoi au niveau des pré-inscrits, on serait combien? |
Aucune idée sur le nombre de pré-inscrit du forum, et du nombre total, faut voir avec Fredus. Pour ce qui est de la météo de la semaine passée, je confirme. Il a bien plu (de bonnes trombes d'eau) donc je pense que les sols sont humides. Mais d'ici dimanche, ça aura certainement déjà bien séché, mais il y aura certainement quelques zones humides encore présentes. Donc, si tu as quelque chose de polyvalent à mettre, je crois que c'est le mieux, non ?
|
| Posté le 24-06-2011 à 16:59:04
| heu ben moi la question ne se pose pas... je roule avec les pneu que j'ai toutes l'année... J'aurai pas le temps de m'arrêté aux stand d'ici demain.
-------------------- |
|
lolo | Randonneur amateur |  |  | 44 messages postés |
| Posté le 24-06-2011 à 19:13:28
| Salut a tous Pour moi je vais faire le 35 kms et oui je pense aussi qu 'il va rester quelque bonne flaque ... mais ca va pas arrêter un véttétiste vosgien. Allez bonne rando a tous.. Lolo.
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2011 à 19:27:13
| deux journées de balisage et c'est fini, on est super efficace non ? j'ai fait le balisage avec un montage X King à l'avant et Race king à l'arrière est ça passait trés bien ( c'etait parfois humide mais rien de dramatique meme sous les orages), là où c'est piegeux ce sont les racines glissantes. mais avec deux journées de soleil tout sera sec. pour ce qui est des pré inscrit on peut dire que ce sera une trés belle édition. ça arrive de loin et même de l'étranger (Allemagne, belgique, suisse) |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 24-06-2011 à 19:40:54
| Encore râpé pour moi cette année, soleil=foins à faire. Je penserai bien fort à vous depuis mon tracteur. Et si certains aperçoivent mon sobre avec un inconnu dessus, c'est normal, c'est Guitouns!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 24-06-2011 à 21:01:04
| Ah ouais vous avez fait vite pour baliser ! En Hutchinson Python c'est jouable ou il faut plus de grip? Je viens de regarder la trace reçue par mail, ça a l'air génial. J'espère juste que mon genou tiendra Le lendemain j'ai une infiltration de prévue de toute façon.
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 24-06-2011 à 23:34:57
| Je ne serai pas de la partie Snif! Snif! je fais l'anniv de mon frangin le Samedi soir mais mon pot jacky dit "POUIK", le barbu avec des yeux de Crapauds sur le casque sera sur le 85km, passez lui le bonjour de ma par Merci. @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 25-06-2011 à 12:19:53
| j'y serai aussi.............aux inscriptions le matin et débalisage après
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 25-06-2011 à 12:30:40
| Je vais aller chercher ma plaque de cadre cette aprem comme ça pas besoin de venir trop tôt demain... Yen a qui y vont cette aprem?.
|
peufi | Randonneur confirmé |  | 85 messages postés |
| Posté le 25-06-2011 à 14:02:56
| ThomasP2 a écrit :
Ah ouais vous avez fait vite pour baliser ! En Hutchinson Python c'est jouable ou il faut plus de grip? Je viens de regarder la trace reçue par mail, ça a l'air génial. J'espère juste que mon genou tiendra Le lendemain j'ai une infiltration de prévue de toute façon. |
Le cinéma avec les pneus...
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2011 à 19:12:31
| Bon lonel et sky on roule ensemble demain?
|
|