|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 15-06-2010 à 11:57:12
| Petite question à Fredus, le depart des 45 km est-il groupé, quelle est l'heure de départ maxi, je sais que c'est déja rapé l'extreme pour moi mais j'espere encore être au départ des 45km. Merci d'avance pour ta réponse.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 15-06-2010 à 13:24:43
| le départ pour les autres circuits est libre, mais tu peux prendre le départ avec le marathon, si ça te fais plaisir. tu vas bien t'y amuser avec ton genius |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 15-06-2010 à 13:49:44
| C'est surtout que je ne suis pas sûr d'etre là à 8h30, car j'ai une grosse soirée prévue la veille en meurthe et moselle, et si je debarque à 10h est-ce que je peux encore partir sur les 45km?
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 15-06-2010 à 15:17:58
| biensur tu as jusqu'à 11h pour prendre le départ |
|
| Posté le 15-06-2010 à 18:26:39
| Super, ça m'ennuyait de louper cette rando, et comme je ne connais pas bien les parcours du côté de Remiremont. J'ai hâte d'y être!
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 15-06-2010 à 19:46:21
| moi... ça y est, inscription partie aujourd'hui pour le 85km
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 16-06-2010 à 09:59:40
| Tu auras le tracé sur GPS que je la fasse en novembre
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 01-07-2010 à 09:36:43
| Personne du forum n'a été à Remirmont ?????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 01-07-2010 à 10:16:35
| ils n'en sont pas rentrés vivant !! vu la chaleur !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 01-07-2010 à 10:58:08
| Fait pas chaud
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 01-07-2010 à 13:01:33
| en haut
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 01-07-2010 à 17:08:34
| Si, MOI... je suis partis pour le 80km... J'en ai fais 2... (le tour du centre de remiremont) et me suis rendu compte à la 1er bosse que mon pédalier etait mort... (j'avais changer la moitié de la transmission sans pouvoir tester quoi que se soit par manque de temps. 7,50€ du km... qui dis mieux... |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 01-07-2010 à 19:26:04
| bah moi ça a failli faire ça au km 22, aprés passage d'un pont en bois ou ma roue arrière c'est bloquée entre 2 rondins!!! mais bon en redressant la pate du derailleur ça la fait!! Il me semble que tu devais rouler avec quelqu'un parcequ' on m'a parler d'un gars qui avait casser dès le début.en bref dommage
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2010 à 18:50:34
| pioutlebiker a écrit :
Il me semble que tu devais rouler avec quelqu'un parcequ' on m'a parler d'un gars qui avait casser dès le début.en bref dommage |
Oui, je roulais, ou dumoins j'aurais dû rouler avec mon frère... mais bon il s'est retrouvé tout seul...
-------------------- |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 03-07-2010 à 18:22:51
| oui c'est bien ça, il m'a parlé de son frere. donc c'est bien toi l'heureux elu
-------------------- |
|
| |
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 08:50:53
| cool ce bon retour d'olibabe! la date de 2011 est connu?
Edité le 20-08-2010 à 09:01:49 par birel
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 20-08-2010 à 09:14:04
| la date est posée, ce sera le 26 juin 2011 . elle sera sous l'egide de la FFC et de l'FFCT (réunion des clubs cycliste de remiremont, pour l'organisation) on rajoutera des circuit pedestres. concernant les circuits, on misera tout sur les singles quitte à perdre un peu en denivelé, et incursion en haute saone (mille étangs), et je suis en train de tracer une descente finale inedite qui risque d'etre plus que trés sympa. http://img96.imageshack.us/img96/687/xxxtreme2011light.jpg
Edité le 20-08-2010 à 12:55:54 par fredus |
|
| Posté le 20-08-2010 à 10:37:28
| Cool On verra où je serai à cette date
|
| Posté le 20-08-2010 à 12:36:56
| je signe dés maintenant pour le 85 km si je n'ai pas mon raid VTT de 6 jours à la même date comme cette année. lio, linco vous prennez note de la date.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 15:16:22
| Pourquoi ça tombe en même temps que la pass portes
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| |
| Posté le 07-03-2011 à 19:05:09
| C'est bien fred d'avoir fait un parcours 65 km, cela manquait je pense. je rentre d'un raid d'une semaine le samedi en fin de journée, j'hésite entre le 65 et le 85 bornes.
|
| Posté le 08-03-2011 à 10:27:07
| avec une semaine d'entrainement, un 85km ça ne sera qu'une formalité pour toi. |
|
| Posté le 08-03-2011 à 11:52:58
| birel= biouman
|
|