|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 14:03:23
| linus88 a écrit :
tu vas finir pas devenir vieux avant l'age |
ah je pensais pas a ça moi
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 02:50:22
| Moi si
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 03:17:38
| c'est vrai que quand on devient vieux on moi si..................oups pauvre linus
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 05:46:28
| le moisi c'est une levure ça aide a faire lever popol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:52:53
| non rien ....
Message édité le 06-11-2005 à 11:54:59 par Sylvestre
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:14:46
| c'est vrai il n'y a plus rien a faire ....................
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| |
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 00:07:26
|
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 26-11-2005 à 20:32:47
| c'est la fameuse bretonne la fille qu'on voit
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 13:05:31
| meuhmeuh88 a écrit :
c'est la fameuse bretonne la fille qu'on voit |
C'est aussi une bretonne mais ce n'est pas LA bretonne... Dommage
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 27-11-2005 à 16:56:13
| dommage t'a pas une photo ??????????????????????????
|
| Posté le 27-11-2005 à 20:23:33
| Je disais dommage que cette bretonne (de la photo) n'ai pas été LA bretonne dont je t'ai parlé!!! Celle de la photo je me suis endormis comme une loque à côté le fameux soir .... Pourtant elle en a bien profité d'après les photos prises ce soir là Je ne me souvient même pas de tout! L'alcool est un fléau....
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 22:56:24
| oui c'est moche l'alcool continuons la lutte ................................... ne buvons qu'un seul verre à la fois !!!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 28-11-2005 à 02:51:02
| Boris - An3oZ a écrit :
Je disais dommage que cette bretonne (de la photo) n'ai pas été LA bretonne dont je t'ai parlé!!! Celle de la photo je me suis endormis comme une loque à côté le fameux soir .... Pourtant elle en a bien profité d'après les photos prises ce soir là Je ne me souvient même pas de tout! L'alcool est un fléau.... |
non mais j'avais bien compris que cette bretonne n'etais pas LA bretonne et je demandais justement une photo de LA bretaonne voila et si celle la en a profiter et ben tant mieux tu a pas demander ce qu'elle t'avais fait
|
| Posté le 28-11-2005 à 17:06:16
| meuhmeuh88 a écrit :
non mais j'avais bien compris que cette bretonne n'etais pas LA bretonne et je demandais justement une photo de LA bretaonne voila et si celle la en a profiter et ben tant mieux tu a pas demander ce qu'elle t'avais fait |
Elle se souvient plus de rien, y'a juste quelques photos avec de belles mains au cul...
|
| Posté le 28-11-2005 à 17:14:37
| Celle toute à gauche
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 22:16:04
| bien sympatique .... Vas y fonce sur un malentendu tu pourras peut être conclure
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 01-12-2005 à 20:12:57
| Flo a écrit :
bien sympatique .... Vas y fonce sur un malentendu tu pourras peut être conclure |
non il ce les deja fait mais c'est fini flo les 2 pieds dedans mais elle etais vraiment mignonne quans meme
|
| Posté le 01-12-2005 à 21:36:05
| J'aimais bien son petit diamant dans le nez
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 23:05:06
| meuhmeuh88 a écrit :
non il ce les deja fait mais c'est fini flo les 2 pieds dedans mais elle etais vraiment mignonne quans meme |
Raaahh merde !!!! excuse je suis toujours un peu a l'ouest .... Flo qui a plus toute ça tête .... depuis quelques mois ...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 01-12-2005 à 23:29:30
| T'inquiète pas grave va!
|
| Posté le 03-12-2005 à 20:12:42
| Boris - An3oZ a écrit :
T'inquiète pas grave va! |
par contre l'autre et toujour scotcher a toi elle attend quelque chose peu etre ....................ou bien ........................ou alors ..............................ok je =>
|
| Posté le 03-12-2005 à 21:02:24
| L'autre? La blonde qui est juste à ma gauche sur la photo? Elle fait la gueule en ce moment! Tétue comme un mulet.... ça lui passera mais quel caractére! Mis à part ça eeeuuuuhhh, bon d'accord
|
| Posté le 04-12-2005 à 02:51:49
| pourquoi dis t'on qu'ils sont tetus ces bretons d'apres toi hein
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 10:52:07
| J'ai pas de photos mais la soirée d'hier a été bien arosée AIE j'en ai encore la tête qui tourne boudiouss. pis mon voisin la descente qu'il a l'enculé. Ca va être dur à gérer le cours aux BEES cet après midi....
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
|