Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 la dietetique du samedi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:03:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

tu vas finir pas devenir vieux avant l'age




ah je pensais pas a ça moi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:50:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Moi si


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 03:17:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

Moi si



c'est vrai que quand on devient vieux on moi si..................oups pauvre linus


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 05:46:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le moisi c'est une levure ça aide a faire lever popol


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:52:53   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non rien ....

Message édité le 06-11-2005 à 11:54:59 par Sylvestre


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:14:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est vrai il n'y a plus rien a faire ....................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:27:30   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Roman photo : http://boris88.free.fr/Velovert/Bla.jpg


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 00:07:26   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   




--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:32:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

Roman photo : http://boris88.free.fr/Velovert/Bla.jpg




c'est la fameuse bretonne la fille qu'on voit


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:05:31   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

meuhmeuh88 a écrit :

c'est la fameuse bretonne la fille qu'on voit

C'est aussi une bretonne mais ce n'est pas LA bretonne...
Dommage


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:56:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

dommage t'a pas une photo ??????????????????????????


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:23:33   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je disais dommage que cette bretonne (de la photo) n'ai pas été LA bretonne dont je t'ai parlé!!!
Celle de la photo je me suis endormis comme une loque à côté le fameux soir .... Pourtant elle en a bien profité d'après les photos prises ce soir là Je ne me souvient même pas de tout!


L'alcool est un fléau....


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:56:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui c'est moche l'alcool continuons la lutte ................................... ne buvons qu'un seul verre à la fois !!!!


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 02:51:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

Je disais dommage que cette bretonne (de la photo) n'ai pas été LA bretonne dont je t'ai parlé!!!
Celle de la photo je me suis endormis comme une loque à côté le fameux soir .... Pourtant elle en a bien profité d'après les photos prises ce soir là Je ne me souvient même pas de tout!


L'alcool est un fléau....



non mais j'avais bien compris que cette bretonne n'etais pas LA bretonne et je demandais justement une photo de LA bretaonne voila et si celle la en a profiter et ben tant mieux tu a pas demander ce qu'elle t'avais fait


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:06:16   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

meuhmeuh88 a écrit :

non mais j'avais bien compris que cette bretonne n'etais pas LA bretonne et je demandais justement une photo de LA bretaonne voila et si celle la en a profiter et ben tant mieux tu a pas demander ce qu'elle t'avais fait

Elle se souvient plus de rien, y'a juste quelques photos avec de belles mains au cul...


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:14:37   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   


Celle toute à gauche


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:16:04   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bien sympatique ....

Vas y fonce sur un malentendu tu pourras peut être conclure


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:12:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

bien sympatique ....

Vas y fonce sur un malentendu tu pourras peut être conclure




non il ce les deja fait mais c'est fini flo les 2 pieds dedans mais elle etais vraiment mignonne quans meme


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:36:05   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

J'aimais bien son petit diamant dans le nez


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:05:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :




non il ce les deja fait mais c'est fini flo les 2 pieds dedans mais elle etais vraiment mignonne quans meme


Raaahh merde !!!! excuse je suis toujours un peu a l'ouest ....

Flo qui a plus toute ça tête .... depuis quelques mois ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:29:30   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

T'inquiète pas grave va!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:12:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

T'inquiète pas grave va!




par contre l'autre et toujour scotcher a toi elle attend quelque chose peu etre ....................ou bien ........................ou alors ..............................ok je =>


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:02:24   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

L'autre? La blonde qui est juste à ma gauche sur la photo?

Elle fait la gueule en ce moment!
Tétue comme un mulet.... ça lui passera mais quel caractére!
Mis à part ça eeeuuuuhhh, bon d'accord


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:51:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pourquoi dis t'on qu'ils sont tetus ces bretons d'apres toi hein


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:52:07   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

J'ai pas de photos mais la soirée d'hier a été bien arosée AIE j'en ai encore la tête qui tourne boudiouss. pis mon voisin la descente qu'il a l'enculé. Ca va être dur à gérer le cours aux BEES cet après midi....


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  la dietetique du samedi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum