Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 la dietetique du samedi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
fredd55
Randonneur confirmé
fredd55
57 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:55:59   Voir le profil de fredd55 (Offline)   Envoyer un message privé à fredd55   

c'est tout simplement du jus de pomme!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:03:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredd55 a écrit :

c'est tout simplement du jus de pomme!


non faut le couper avec c'est meilleur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:32:51   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Rien ne vaut la qouestch du Denis c'est pas un truc de tarlouses, -- > 69° ça déménage


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:11:33   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouais apres ca t'es sur que t'as pas de ver solitaire dans le bide ...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:21:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

Rien ne vaut la qouestch du Denis c'est pas un truc de tarlouses, -- > 69° ça déménage


j'ai mieux

les gels d'alcool mais c'est marqué sur les bouteilles " ne pas consommer en l'etat "


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:07:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la quetch de denis elle etait bonne
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:22:07   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

vosgpat a écrit :

la quetch de denis elle etait bonne


Ouais d'ailleurs y m'a filé le reste de la bouteille ....

J'en est rebut hier soir pour faire gouter à mon ex


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:31:26   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tu revois ton ex
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:45:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est vrai

elle ne peut pas se passer de lui


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:45:33   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

alors pour faire simple : on vit toujours dans le même apart (moi je dors sur le canapé) en attendant que je trouve un autre apart. Attention je vous vois venir, non je ne me fait pas foutre dehors mais on avait prévue de rendre l'apart fin septembre et que, elle retourne sur st etienne pour son stage de 6 mois et que moi je reste sur Lyon et ben je cherche mon futur apart... Mais la situation est très compliqué (d'ailleurs je vous expliquerai au bord d'un verre, il en faudra plusieurs même..) et même nous on sait plus trop ou on en ait.



--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:49:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je te souhaite bien du courage mon petit Flo


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:49:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

alors pour faire simple : on vit toujours dans le même apart (moi je dors sur le canapé) en attendant que je trouve un autre apart. Attention je vous vois venir, non je ne me fait pas foutre dehors mais on avait prévue de rendre l'apart fin septembre et que, elle retourne sur st etienne pour son stage de 6 mois et que moi je reste sur Lyon et ben je cherche mon futur apart... Mais la situation est très compliqué (d'ailleurs je vous expliquerai au bord d'un verre, il en faudra plusieurs même..) et même nous on sait plus trop ou on en ait.




remarque si tu la fais boire convenablement elle s'ecroule sur la banquette et toi tu peu dormir dans le lit au moin c'est deja ca de gagner


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:50:41   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'adore ton sens patique meuhmeuh


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:32:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

j'adore ton sens patique meuhmeuh


il ne perd jamais le nord


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:24:26   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

moi je reste sur Lyon et ben je cherche mon futur apart... :

tu cherches dans quel coin flo
si tu as besoin d'aide pour ton demenagement
je suis a ton service
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:31:21   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

[citation=Flo]moi je reste sur Lyon et ben je cherche mon futur apart... :

tu cherches dans quel coin flo
si tu as besoin d'aide pour ton demenagement
je suis a ton service ;)[/citation]

Merci, je te ferai signe si j'ai besoin ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
fredd55
Randonneur confirmé
fredd55
57 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:03:40   Voir le profil de fredd55 (Offline)   Envoyer un message privé à fredd55   

bon courage!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:57:45   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

en effet votre situation n'est pas façile , en tout cas, soit prudent dans tes décisions.

Accroches toi en tout cas
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:31:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est encore plus dur si il y en a un qui ramene son (sa) nouveau(elle) copain(ine) a la maison .....
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:04:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bart 13 a écrit :


Accroches toi en tout cas


Cette bonne blague ... ça fait presque 9 mois que je m'accroche, et m'arrache le fion à essayé de redresser la chose ... donc ras le bol ...

Et puis c'est bon j'ai trouvé un apart , donc j'aurais bientôt un chez moi... donc je me casse à la fin de la semaine


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
fredd55
Randonneur confirmé
fredd55
57 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:10:10   Voir le profil de fredd55 (Offline)   Envoyer un message privé à fredd55   

plus qu'à nous inviter pour la crémaillère!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:42:26   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Je sais pas parce que j'ai du parquet et je pense pas qui va aimer le baptème bucheron ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:51:15   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je disais accroches pour le moral.... pas à ton ex .... je suis un imcompris
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:56:34   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

Je sais pas parce que j'ai du parquet et je pense pas qui va aimer le baptème bucheron ...

on coupe du bois ou ?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:57:25   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

je suis un imcompris

mais non mon bartounicounet on t'aime quand meme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  la dietetique du samedi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum