|
fredd55 | Randonneur confirmé |  |  | 57 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 10:55:59
| c'est tout simplement du jus de pomme! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 11:03:50
| fredd55 a écrit :
c'est tout simplement du jus de pomme! |
non faut le couper avec c'est meilleur
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 16:32:51
| Rien ne vaut la qouestch du Denis c'est pas un truc de tarlouses, -- > 69° ça déménage
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 18:11:33
| ouais apres ca t'es sur que t'as pas de ver solitaire dans le bide ... |
|
| Posté le 21-07-2005 à 18:21:13
| Flo a écrit :
Rien ne vaut la qouestch du Denis c'est pas un truc de tarlouses, -- > 69° ça déménage |
j'ai mieux les gels d'alcool mais c'est marqué sur les bouteilles " ne pas consommer en l'etat "
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 19:07:17
| la quetch de denis elle etait bonne |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:22:07
| vosgpat a écrit :
la quetch de denis elle etait bonne |
Ouais d'ailleurs y m'a filé le reste de la bouteille .... J'en est rebut hier soir pour faire gouter à mon ex
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 21:31:26
| tu revois ton ex |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:45:53
| oui c'est vrai elle ne peut pas se passer de lui
|
| Posté le 21-07-2005 à 22:45:33
| alors pour faire simple : on vit toujours dans le même apart (moi je dors sur le canapé) en attendant que je trouve un autre apart. Attention je vous vois venir, non je ne me fait pas foutre dehors mais on avait prévue de rendre l'apart fin septembre et que, elle retourne sur st etienne pour son stage de 6 mois et que moi je reste sur Lyon et ben je cherche mon futur apart... Mais la situation est très compliqué (d'ailleurs je vous expliquerai au bord d'un verre, il en faudra plusieurs même..) et même nous on sait plus trop ou on en ait.
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 22:49:12
| je te souhaite bien du courage mon petit Flo
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 23:49:11
| Flo a écrit :
alors pour faire simple : on vit toujours dans le même apart (moi je dors sur le canapé) en attendant que je trouve un autre apart. Attention je vous vois venir, non je ne me fait pas foutre dehors mais on avait prévue de rendre l'apart fin septembre et que, elle retourne sur st etienne pour son stage de 6 mois et que moi je reste sur Lyon et ben je cherche mon futur apart... Mais la situation est très compliqué (d'ailleurs je vous expliquerai au bord d'un verre, il en faudra plusieurs même..) et même nous on sait plus trop ou on en ait.
|
remarque si tu la fais boire convenablement elle s'ecroule sur la banquette et toi tu peu dormir dans le lit au moin c'est deja ca de gagner
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 23:50:41
| j'adore ton sens patique meuhmeuh
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 22-07-2005 à 01:32:44
| Psykoze a écrit :
j'adore ton sens patique meuhmeuh |
il ne perd jamais le nord
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 19:24:26
| Flo a écrit :
moi je reste sur Lyon et ben je cherche mon futur apart... : |
tu cherches dans quel coin flo si tu as besoin d'aide pour ton demenagement je suis a ton service |
|
| Posté le 22-07-2005 à 19:31:21
| bakhen a écrit :
[citation=Flo]moi je reste sur Lyon et ben je cherche mon futur apart... : |
tu cherches dans quel coin flo si tu as besoin d'aide pour ton demenagement je suis a ton service ;)[/citation] Merci, je te ferai signe si j'ai besoin ...
|
| Posté le 23-07-2005 à 15:03:40
| bon courage!! |
|
| Posté le 24-07-2005 à 20:57:45
| en effet votre situation n'est pas façile , en tout cas, soit prudent dans tes décisions. Accroches toi en tout cas |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 22:31:25
| c'est encore plus dur si il y en a un qui ramene son (sa) nouveau(elle) copain(ine) a la maison ..... |
|
| Posté le 26-07-2005 à 11:04:15
| bart 13 a écrit :
Accroches toi en tout cas |
Cette bonne blague ... ça fait presque 9 mois que je m'accroche, et m'arrache le fion à essayé de redresser la chose ... donc ras le bol ... Et puis c'est bon j'ai trouvé un apart , donc j'aurais bientôt un chez moi... donc je me casse à la fin de la semaine
|
| Posté le 26-07-2005 à 14:10:10
| plus qu'à nous inviter pour la crémaillère!! |
|
| Posté le 26-07-2005 à 14:42:26
| Je sais pas parce que j'ai du parquet et je pense pas qui va aimer le baptème bucheron ...
|
| Posté le 26-07-2005 à 16:51:15
| je disais accroches pour le moral.... pas à ton ex .... je suis un imcompris |
|
| Posté le 26-07-2005 à 20:56:34
| Flo a écrit :
Je sais pas parce que j'ai du parquet et je pense pas qui va aimer le baptème bucheron ... |
on coupe du bois ou ? |
|
| Posté le 26-07-2005 à 20:57:25
| bart 13 a écrit :
je suis un imcompris |
mais non mon bartounicounet on t'aime quand meme |
|
|