Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 la dietetique du samedi soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:16:34   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Voilà pourquoi la picolle c'est la santé :

Il a été prouvé par de grandes études scientifiques, que si nous
buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une
année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en
trois mots : 1 KG DE MERDE.
En contrepartie, en buvant de la bière, du whisky, du rhum ou toutes autres liqueurs,
nous ne courrons aucun risque.
En effet, dans le cas de la bière par exemple, le processus de
distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le
chauffage, le filtrage et enfin la fermentation. C'est pour cette
raison, que je vous demande de communiquer à toutes les personnes qui
s'intoxiquent avec de l'eau qui leur fait du mal de simplement leur
dire que : "Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et
l'alcool... c'est la santé !"
Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot !
Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera
à la conclusion suivante "C'est nettement mieux de boire de la
bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire !"
J'envoie ceci à tous mes amis ayant une certaine tendance alcoolique pour les
informer du bien qu'ils se font, mais surtout à tous ceux qui boivent de l'eau
afin qu'ils arrêtent d'en boire !
Santé et prospérité !


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:34:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Voilà pourquoi la picolle c'est la santé :

Il a été prouvé par de grandes études scientifiques, que si nous
buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une
année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en
trois mots : 1 KG DE MERDE.
En contrepartie, en buvant de la bière, du whisky, du rhum ou toutes autres liqueurs,
nous ne courrons aucun risque.
En effet, dans le cas de la bière par exemple, le processus de
distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le
chauffage, le filtrage et enfin la fermentation. C'est pour cette
raison, que je vous demande de communiquer à toutes les personnes qui
s'intoxiquent avec de l'eau qui leur fait du mal de simplement leur
dire que : "Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et
l'alcool... c'est la santé !"
Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot !
Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera
à la conclusion suivante "C'est nettement mieux de boire de la
bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire !"
J'envoie ceci à tous mes amis ayant une certaine tendance alcoolique pour les
informer du bien qu'ils se font, mais surtout à tous ceux qui boivent de l'eau
afin qu'ils arrêtent d'en boire !
Santé et prospérité !


a la tienne

et d'ailleurs grace a ca, le pere noel peut niquer au pied du sapin


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:58:11   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Comme quoi y'a vraiment des avantages à picolé ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:04:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Comme quoi y'a vraiment des avantages à picolé ...

en effet, et on le dira jamais assez: picolons au pied du sapin


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:07:37   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Excellent. ton message est excellent!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:19:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

depoussierage !!

vous ne faites plus rien le samedi soir !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:59:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si
ils ont une soirée sans nous


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:33:57   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ben non, ce WE j'ai été sage entre les révisions pour les cours et la petite amie j'ai été sage , mais ça durer 15 jours (pour les révisions j'espère) et après ça va être reparti .... c'est dur de regarder partir ces potes en bringues parce que toi tu doit réviser ..


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:12:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Ben non, ce WE j'ai été sage entre les révisions pour les cours et la petite amie j'ai été sage , mais ça durer 15 jours (pour les révisions j'espère) et après ça va être reparti .... c'est dur de regarder partir ces potes en bringues parce que toi tu doit réviser ..

tu etudies quoi mon bon flo?
et ca y est t'as conclu?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:38:43   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

En fait je fait des cours du soir en mécanique en plus du boulot, pour essayer d'avoir un diplome bac+4 voir ingénieur si je garde la motive...
Après ce que t'appelle conclure, comment dire ... oui je sors avec mais non j'ai gouté son fruit défendu ( [mode crevard ON] qui j'espère ne le restera pas trop longtemps .. [mode crevard OFF])


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:34:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu nous enverras des photos quand tu auras croqué dedans

bien pour les cours du soir, t'en as dans le calcif, comme disent les jeunes.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:41:28   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Des photos du fruits ?


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:12:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

Des photos du fruits ?


dans le post des jolies filles

puisque je suis un crevard


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:24:19   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oh oui oh oui


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:45:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmmm, un joli abricot


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:57:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

hmmmm, un joli abricot


" J'adore sucer un abricot pendant des heures "

texte de Nicolas Cage dans Folte Face


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:03:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je sais pas si il parle du meme, mais je suis assez d'accord.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:29:02   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Vous y avez cru bande de crevard ?

Et ben non j'ai pas de photo .... mais je vais y travailler

Quant a l'abricot ... HHUUUUUMMMM !!!! c'est bon ça .. un joli petit abricot ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:27:41   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

un bon concert blues, plusieurs bières: heineken,maredsous, pils, barbar
Et je suis OUT


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 07:56:13   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon ça y est les révisions étant terminé, j'ai repris le chemin de la bringue et ben ça fait du bien (si on peut dire ça comme ça ), parce que samedi j'avais mal à la tête (put1 vodka ..) donc voilà bon petit WE ....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:37:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi on ma fait essaier tequila champagne la semaine derniere et apres on et aller dans une putains de grande boite a epernay ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'etais bien mais en sic ils ont un peu de mal au niveau techno ardcor il y a que dans l'est qu'on et barrer la dessus ou quoi ???


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 06:07:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi j'aime bien la dietetique du soir d'anniversaire

merci encore JP


putain j'ai loupé le cadeaux de ma vie


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:13:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

moi j'aime bien la dietetique du soir d'anniversaire

merci encore JP


putain j'ai loupé le cadeaux de ma vie



mais tu t'en remettra et un cadeau de perdu dix de retrouver hein


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:01:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

rien de perdu de la part de la personne qui me doit son cadeaux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:15:49   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon ben petit WE tranquilou, petite sortie en boite le vendredi soir mais rien de bien méchant, comparer à la semaine dernière ou je suis rentré et je me suis ecroulé sur mon lit et donc dormi tout habillé ... faut dire qu'on avait pas fait les enfants .....

C'est bon la bringue !!!!


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  la dietetique du samedi soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum